Chang-Mo-Kai :
je savais que l´on aller me dire ce genre de remarque étant donner que Tekken 4 est en 3D;
Le projet est en 2D! On est 6 et on a beaucoup de compétences, on prépare un site, mais vraiment...
Je te connais pas, mais va sur forum "creation de jeux" et tu verras que créer un jeu c´est pas dessiner et faire tout comme es japonais, car les moteurs, les langages de prog (si tu sais...) c´est les même partout meme au japon.
Certes on va pas faire comme les japonais, mais pas non plus comme es européens, américains...De plus c´est du 2D et on est pas des pros...Alors tu peux pas dire ça.
Ensuite tekken 4, c´est de la 3D et j´ai jamsi dit que ´allai faire un jeu synonime c´est juste pour rechercher des dessinateurs qui aime tekken 4, car c´est pratiquement l´un des meilleurs jeu donc ils auront de l´inspiration...
7 mois que je suis sur forum "creation de jeux..." et j´ai jamais vu une remarque de ce type!
y a pas que la 3D, y a aussi....
bref rndez-vous sur le forum
mais merci quand meme d´avoir répondu
arthur
Programmeur C++ Basic
maitrise de 3DSM, Pixia et autres choses que tu dois pas trop connaitre... (excepté le basic sinon...)