CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez-moi les maitriseur de nightmare

sustrome
sustrome
Niveau 5
01 septembre 2005 à 18:00:32

dernnière ques:

esce que ce guide est un bon guide? : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4346-9320702-1-0-1-0-0.htm

kayms753
kayms753
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:18:03

http://shiensuku.free.fr/phpBB-2.0.10-fr/phpBB2/viewtopic.php?t=97

Celui là aussi est un très bon guide^^

sustrome
sustrome
Niveau 5
01 septembre 2005 à 18:26:21

ok merci

kayms753
kayms753
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:48:39

Tu remarqueras que c´est samcore qui l´a fait^^

sustrome
sustrome
Niveau 5
01 septembre 2005 à 20:51:54

je sais , mais je voulais te remercié d´avoir ésséyé de m´aidé, car samcore ma déjat mis ou cherché pour trouvé ce pic.

kayms753
kayms753
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:07:08

Ah d´accord^^

sustrome
sustrome
Niveau 5
01 septembre 2005 à 22:03:56

et samcore que pense tu du combos( ou phrase je ne sai pas ): 6A 3 A+B

car le low ne serai pas prévisible, ma foi.

et d´après toi quel serai l´arme la plus adapté pour night ? , j´ai vu des dizaines de pics sur ca mais je voulais surtout ton avis( j´utilise sc)

Murobox
Murobox
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:23:52

le bourau est tombé :lol:

Murobox
Murobox
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:24:44

oups jme suis trompé de pic :honte: :rouge: :rire:

Murobox
Murobox
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:46:40

voila les combot/prase de jeu que j´ai recopié et aprises: 66A 2 A+B

3[B] B
66A 66B
WS AA 2 FC CHOPE
[B] [A] [B] B
B 2 A
A2A

mais voila je trouve que ces combot ne sont pas sufisant , quand l´adversair est a terre je ne sai pas quoi faire, peu-tu me donné d´autres bon combos ? stp

et ya t-il un bos qui par en low pour continué en mid ou higs?

Murobox
Murobox
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:48:36

dsl de m´incrusté mdr mais j´ai trouvé que tu édai sustrome et j´ai aussi recopié les information que tu lui donnait alors tu pourai m´aidé moi? :hap:

Murobox
Murobox
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:50:55

svp!!

( tu sai si tu ne veu pas me repondre ta le droit :snif:

talimmm
talimmm
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:17:25

Il ne te répond pas parce qu´il n´est pas là...
Vive la paranoïa^^
Puis il a plus de langue de toute façon.

sustrome
sustrome
Niveau 5
02 septembre 2005 à 08:16:09

samcore la j´ai vraiment besoin de ton aide lol

je dois faire un combat a sc2 avec un pote qui connais très bien le jeu ( c un radin il voulai même pas m´apprendre :-(( ) et voila il est très au top coté defence( la ou je ne le suis pas) donc je voulais que tu me donne quelques conseil.
son perso est killik mais il est dure car, il sait très bien quand se raprocé a fond près de moi pour que je ne soit pas assez rapide pour l´ataqué ou alors il me fait presuque tout le temp des 8-run machin...lol.Et j´aimerais que tu me disent quoi faire dans ces cas préci:

je suis presque collé a lui:
je suis assez loin de lui:
je suis ni trop près ni trop loin:
je suis a terre:
il est a terre:

merci de repondre et dsl pour ces 2 pages de question lol

sustrome
sustrome
Niveau 5
02 septembre 2005 à 18:20:59

trop tard le combat est fini :snif:

devine quoi?? ´ G GAGNEEEEEEEEE

g utilisé tout les combot que tu ma mis et que j´ai apris , noté ...

encore trop merci et noublie pas de reondre a mes question

:bye:

R2DK
R2DK
Niveau 6
02 septembre 2005 à 23:25:59

3 coups suffisent avec night: 3BB, 66B et choppe.
pas besoin d´aller chercher loin...

samcore
samcore
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:13:54

sustrome => en effet, le premier quide est mauvais et le second me paraît bien meilleur :-) bien qu´inachevé.
6A 3A+B => pas un combo mais le 3A+B est un coup de pressing au wake-up => méga risqué car si l´adversaire se relève vite en roulant sur le côté, tu seras puni.
on est un bon joueur quand on a quelques mois de training et une connaissance générale du jeu en plus d´une connaissance plus ou moins approfondie des persos, tout ceci ajouté à de bons réflexes (que je n´ai pas vraiment^^).
euh la meilleure arme ? n´utilise plus les amres bonus, ça déséquilibre le jeu. donc pour moi, la meilleure, c´est l´arme de base. sinon => soul edge complète si tu es attaquant et que l´arme adversaire n´est pas bonne en défense (sa vie part très vite et la tienne n´est pas bouffée vu le match dure peu). soul edge (pas complète) si tu joues un adversaire qui a une bonne défense (ta vie reste à un bon niveau mais les matchs peuvent durer longtemps) ou... je sais plus son nom... la seule arme qui a une bonne défense (glam, je crois) si tu joues sur la défensive, ma foi.

matchup kilik... euh...
-corps à corps : défensivement ? kilik est une sous merde au corps à corps. il n´a que 6AA et variantes, et un mixup classique choppe basse / launcher. sit tu vois qu´il abuses du 6AA => baisse-toi pour punir très vite avec un WS [B]. sinon, le reste du temps, prends ta garde tout en reculant ou fais des back dash (pas en arrière) pour essayer de te mettre hors de portée de ses chopes A+B, B+G, 3A+B et 1A+B. note que si tu es pris par un 3A+B ou un 1A+B, tu peux "déchoper" en appuyant sur A ou B. il y a un bug qui permet à l´adversaire de te placer un combo garanti si tu déchopes mais ton pote le sait sans doute pas. sinon, dis moi un peu ce qu´il utilise, ça m´aiderait beaucoup.
-si tu es assez loin. faut savoir que c´est le secteur de jeu où nightmare est le plus à l´aise. mais kilik aussi. bouge sans arrêt sur les côtés. kilik utilise souvent son 6B pour maintenir à distance. utilise alors 22A ou 88A et les variantes que j´évoque dans le topic "apprendre à jouer en un topic". ensuite, il doit t´empêcher de faire des pas de côté : il utilise alors 66A ou 11A, deux coups vulnérable à une garde basse. pour le 66A : punition en WS et pour le 11A => phases de jeu avec WS A.
-à mi distance, n´utilise que 3[B], 2A et 66B. contre certains persos rapides et agressifs, c´est plus délicat mais contre kilik non.
-tu es au sol => essaie toujours de rouler en arrière. s´il utilise 3A+B en wake-up : fais un coup sauté comme 9K. s´il fait un low, ça le punit et s´il fait un launcher, ça marche pas parce que tu es déjà en l´air.
-il est au sol => s´il se relève vite, les mixups classiques déjà évoqués (66A+K, choppe, 3[B], FC chope, WS [B]). et s´il ne se relève pas, simplement 4B qui fait très mal pour un coup qui touche au sol.

rddk => mauvaise langue... même dan en faisait plus de deux.

talimmm => n´iiiiiiimporte quoi. tu sais bien que tes chats sont trop faibles pour avoir réussi à me faire du mal.

murobox => n´oublie pas de varier tes phases ! mixups obliges.
donc WS AA2 => FC choppe / WS [B]
66A (dans la garde) => 66B (anti BB) / 3[B] (anti AA)
[B] => NLS [A] / NLS A+B
NLS [A] => NSS A(2A) / NSS [B]
B2A / BB / B2A4 (+NBS B / NBS 2A ou sortie de la stance + mixup au choix)
A2A => ne pas utiliser, trop nul.

pour le wake-up (quand l´adversaire est à terre) =>
-il se relève pas tout de suite (qu´il roule en avant, sur le côté ou arrière ou qu´il reste immobile au sol) => 4B
-il se relève vite : 66A+K pour faire retomber ou dash + chope / 3[B] ou dash + accroupi chope / WS [B]

pour les lows, j´ai tout noté ce qu´il faut utiliser. tous les bons lows de night mettent au sol. aucun low n´est le point de dpart d´une string (suite de coups). mais on peut faire 2K pour partir sur un mixup WS [B] / chope basse (mais nul car peut être interrompu par un 2A)

sustrome
sustrome
Niveau 5
03 septembre 2005 à 13:19:10

re re re re merci samcore :coeur: je ne te le dirait jamais assez lol

mais , ptite question, l´arme de base serai éfficace contre les autres armes bonus des adversaire ?

R2DK
R2DK
Niveau 6
03 septembre 2005 à 14:24:58

rddk => mauvaise langue... même dan en faisait plus de deux.

lol, mais c´est juste pour varier car il s´ennui sinon.

sinon moi j´en fait pas plus de 3 :)

samcore
samcore
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:24:29

sustrome => ben non, si tu joues arme standard VS arme bonus, tu perds (à condition d´être à niveau égal). sauf si l´adversaire prend une arme bonus de merde.

rddk => c´est... parce que... t´es un sac.

• lol*

moi qui suit très nul aux jeux de baston, j´ai jamais compris pourquoi les gamers ont toujours une dent contre les persos cheap. je trouve ça très cool, moi :-)
puis il suffit de se forcer un peu et night devient joli et plein de phases bizarres.

La vidéo du moment