CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cadeau de samcore

MJL
MJL
Niveau 8
29 juin 2005 à 15:43:42

j´essayerais

ps : light :d) s´il te plait ne poste rien

Dim_shadow
Dim_shadow
Niveau 9
29 juin 2005 à 15:44:30

juste un :salut: et un :bye:

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:37:05

PAS DE LAISSE ENTRE NOUS TALIMMM...

respecte moi et je te respecterai, à toi de choisir...

talimmm
talimmm
Niveau 10
30 juin 2005 à 02:57:05

Respecte-moi.
Où qu´il a vu un outrâgeuhhh à la grammaire françaïse le pequenot là-bas?

samcore
samcore
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:14:33

" pour que se soit explicite"

les vacances ne te réussissent pas, pequenotte.

samcore
samcore
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:05:28
  • petit rire étouffé*
ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:56:52

talimmm: no prob :content:

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:27:32

excepté ceci, je n´ose plus rien poster ici, moi... j´ai peur de me faire engueuler parce que je ne fais pas de fautes d´orthographe :rire2: !

talimmm
talimmm
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:02:08

Il aura beau démissioner de sa team Lucky Luck, il arriverra jamais à ton niveau de salauperie ( saloperie pour les intimes).

samcore
samcore
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:43:07

si tu ne me respectes pas, respecte au moins la CIST :nah:

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:18:08

sam, aurais-tu par hasard un combo pour raphy qui ne soit pas en CH parce que je sais pas comment on fait pour qu´il y ait CH ? :merci: !

samcore
samcore
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:23:48

ben pour les CH, donc c´est la petite lumière rouge qui indique.
il faut voir comment se présente ton adversaire après l´impact de ton coup. par exemple après un 44A, il reste debout, en position normal. si le 44A touche en CH, il tombe à genoux lentement donc, tu peux garantir un combo.

sinon les combos en NH ( contraire de CH), il y en a très peu :
3B 6BB
BB
66A+B 6BB

mais il faut te familiariser avec ces histoires de CH :oui:

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:31:28

c´est sympa, merci :ok: ! j´avais pas compris que c´était ça les CH parce que c´est vrai que j´utilise souvent le 44A :oui: et quand l´adversaire tombe, en général je fais 4A+B ou A+B 2 fois ( ça marche bien et il se prend les 3 coups :) ) . en tout cas, merci, maintenant que j´ai pigé ce que c´est un CH, je vais pouvoir relire tous tes combos :-))) !
en ce moment, je pense que je m´améliore parce que je fais au moins 1H de soulca par jour :content: . je joue en maître d´armes sur les missions d´Alioth ( le sous-chap que t´as au niveau 72) : je prend raphy contre xiangh ( elle est chiante mais en restant à distance avec 11A et 214B on s´en sort :) ) et cervy, talim, link contre cass ( j´en bave mais en gros, c´est soit j´ai 100% de réussite, soit j´en ai 10%).
bref, merci encore :ok: !

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:50:01

apparemment, tout le monde s´en fout :sarcastic: !

samcore
samcore
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:19:01

c´est souvent le cas, malheureusement.
les gens sont plus préoccupés par les persos bonus qu´ils n´ont pas que pas leur faible niveau à soulca en général.

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:36:53

si tu le dis :lol: !

samcore
samcore
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:41:55

mes dires ont valeur de vérité générale.

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
14 juillet 2005 à 22:20:10

c´est pas la modestie qui t´étouffe pas. est-ce une vérité générale ça :question: ?

samcore
samcore
Niveau 10
15 juillet 2005 à 02:13:07

la modestie, c´est mauvais pour la santé ( preuve : elle étouffe), donc oui, c´en est une.

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:02:55

:ok:
c´est le 100ème post de ce topic :fete: !

La vidéo du moment