pas mal ? moi je ne suis pas sûr de comprendre le sens profond de ce post. mais j´ai le sentiment que tu préfères le garder implicite alors je vais me contenter de faire comme si je n´avais rien vu
MJL
Niveau 8
27 juin 2005 à 10:21:18
salut
Kooparapido
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:22:43
salut
ryu_hoshi
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:26:23
talimmm n´importe quoi...
ryu_hoshi
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:29:51
D´abord, on est des PROS du jeu, ce qui est loin d´être à votre portée
Olive_gamecube
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:39:41
là je dois le reconnaître ryu_hoshi, tu as raison !
talimmm
Niveau 10
28 juin 2005 à 01:59:24
Pros et homos, ça rime. Simple constation hein. C´était juste pour que se soit explicite, sam.
samcore
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:14:40
la prochaine fois essaie d´être explicite sans faire outrage à la grammaire française. ça se profile, je hume la jalousie qui fait cramer tes neurones
ryu_hoshi
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:18:17
talimmm: écoute gamine, retourne jouer dans ton bac à sable pendant qu´il en est temps, la marée monte si tu te grouilles pas ton chateau de sable va se faire bouffer pr la mer, c´est moi qui t´le dis...
ryu_hoshi
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:20:44
A moins que tu préfères laisser tomber ton chateau de sable au profit d´une dînette avec Sailor Moon, c´est toi qui vois...
gamine...
Olive_gamecube
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:24:00
! elle va contente talimmmousine...
Olive_gamecube
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:24:30
oups, j´ai oublié le mot " être"...
talimmm
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:35:44
T´as oublié beaucoup de choses au passage. Hé, sam, quand on fait soi-même des fautes, on se tait Quand à ryu, on a pas gardé les hamsters ensemble, ne m´adresse pas la parole, et puis mieux vaut être une gamine que l´amant de samcore. Et vive Sailor
ryu_hoshi
Niveau 10
29 juin 2005 à 02:33:59
Bon, ok, on va jouer le jeu et se calmer, comportons nous en adultes responsables...
Je te présente mes excuses mademoiselle
talimmm
Niveau 10
29 juin 2005 à 02:48:45
Je te mets une laisse et on n´en parle plus
samcore
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:55:54
entre une quelconque faute et un outrage à la grammaire française, il y a un monde de différence tu es indéfendable et impardonnable ( comme d´hab).
MJL
Niveau 8
29 juin 2005 à 14:24:28
samcore j´ai une question : comment te prouver que je ne suis pas con ?
samcore
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:50:50
tu n´as rien à prouver et tu pourrais être con ou pas, je n´en aurais rien à foutre. mis à part tous les arguments que tu mets en ta défaveur, il y a un autre problème. je ne connais pas un garçon de 13 ou 14 ans qui ne soit pas con j´en connais pas beaucoup de mon age non plus, alors.