CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cadeau de samcore

samcore
samcore
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:24:44

pas mal ? moi je ne suis pas sûr de comprendre le sens profond de ce post. mais j´ai le sentiment que tu préfères le garder implicite alors je vais me contenter de faire comme si je n´avais rien vu :-)

MJL
MJL
Niveau 8
27 juin 2005 à 10:21:18

salut

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:22:43

salut

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:26:23

talimmm :lol: n´importe quoi...

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:29:51

D´abord, on est des PROS du jeu, ce qui est loin d´être à votre portée :ok:

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:39:41

là je dois le reconnaître ryu_hoshi, tu as raison :ok: !

talimmm
talimmm
Niveau 10
28 juin 2005 à 01:59:24

Pros et homos, ça rime.
Simple constation hein.
C´était juste pour que se soit explicite, sam.

samcore
samcore
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:14:40

la prochaine fois essaie d´être explicite sans faire outrage à la grammaire française.
ça se profile, je hume la jalousie qui fait cramer tes neurones :hum:

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:18:17

talimmm: écoute gamine, retourne jouer dans ton bac à sable pendant qu´il en est temps, la marée monte si tu te grouilles pas ton chateau de sable va se faire bouffer pr la mer, c´est moi qui t´le dis...

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:20:44

A moins que tu préfères laisser tomber ton chateau de sable au profit d´une dînette avec Sailor Moon, c´est toi qui vois...

gamine...

:-)))

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:24:00

:rire2: ! elle va contente talimmmousine...

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:24:30

oups, j´ai oublié le mot " être"...

talimmm
talimmm
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:35:44

T´as oublié beaucoup de choses au passage.
Hé, sam, quand on fait soi-même des fautes, on se tait :oui:
Quand à ryu, on a pas gardé les hamsters ensemble, ne m´adresse pas la parole, et puis mieux vaut être une gamine que l´amant de samcore.
Et vive Sailor :nah:

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
29 juin 2005 à 02:33:59

Bon, ok, on va jouer le jeu et se calmer, comportons nous en adultes responsables...

Je te présente mes excuses mademoiselle :-)

talimmm
talimmm
Niveau 10
29 juin 2005 à 02:48:45

Je te mets une laisse et on n´en parle plus :content:

samcore
samcore
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:55:54

entre une quelconque faute et un outrage à la grammaire française, il y a un monde de différence :nah:
tu es indéfendable et impardonnable ( comme d´hab).

MJL
MJL
Niveau 8
29 juin 2005 à 14:24:28

samcore :d) j´ai une question : comment te prouver que je ne suis pas con ?

samcore
samcore
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:50:50

tu n´as rien à prouver et tu pourrais être con ou pas, je n´en aurais rien à foutre.
mis à part tous les arguments que tu mets en ta défaveur, il y a un autre problème. je ne connais pas un garçon de 13 ou 14 ans qui ne soit pas con :rire: j´en connais pas beaucoup de mon age non plus, alors.

MJL
MJL
Niveau 8
29 juin 2005 à 15:30:22

donc c´est pas grave si je suis con ?

samcore
samcore
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:42:25

du moment que tu te fais pas remarquer :sleep:

La vidéo du moment