t´as vu juste sam, pour la question 
J´ai rejoué contre le Cervy et l´Asta de razelle1, depuis le mois de février!
Globalement, je m´en tire bien, 18/11 en match normaux ( avec bcp de matches d´échauffe) et 87/2 en Cervy/Cervy ( razelle a abandonné en premier
)
Ce qui fait sa force, c´est son wake-up à raz, pression constante en soulcharge-run ( 66+a+b+k à la relevée)+ a+b+k Dread Charge mix up ( Geo Da Ray; DC 66 214 B, etc.)
Je lui ai sorti mon Asta et j´ai appliqué tes conseils 
Quant à Sophie et Cass, ça s´est très bien passé, j´ai eu un peu de mal avec cass au début face à un Cervy campeur, mais par rapport à mon dernier défi contre lui ( perdu 10/5 avec Sophie/Cass où j´avais tout misé sur Cass -ui n´était pas encore mûre), ma défense s´est largement améliorée, pression constante au corps à corps, beaucoup de poking game à mi-distance, sa passait comme du beurre
Sophie vs Asta: très bien passé aussi, bcp de 3A+B ( pas punissables en block par Asta) quelques 44K qui passent sous les high, franchement, c´était cool
