CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cadeau de samcore

MJL
MJL
Niveau 8
25 juin 2005 à 18:55:50

de toute façon peu importe ce que tu dit je garde le moral :) :d) :-) :d) :rire2: :d) :rire:

samcore
samcore
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:57:19

alors oublie-moi, perso la débilité me déprime.

MJL
MJL
Niveau 8
25 juin 2005 à 18:58:45

pourquoi je t´oublierai ? j´te trouve sympa

samcore
samcore
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:01:08

sympa ? :malade:
c´est qu´un pauvre bonhomme comme toi a pas l´habitude qu´on lui parle tant, sur ce forum.

MJL
MJL
Niveau 8
25 juin 2005 à 19:02:50

tu sais , C bien d´avoir quelqu´un à qui parlé quand tu t´emmerde

samcore
samcore
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:05:50

rien ne m´oblige à te répondre, ça aussi c´est bien.

samcore
samcore
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:06:20

je sens que je vais m´en aller.

DeathKnight
DeathKnight
Niveau 8
25 juin 2005 à 19:07:05

@+ mon pote

samcore
samcore
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:08:06

++ pauvre type ++

DeathKnight
DeathKnight
Niveau 8
25 juin 2005 à 19:09:08

patate pourrie

samcore
samcore
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:09:58

navet inconscient

DeathKnight
DeathKnight
Niveau 8
25 juin 2005 à 19:12:03

tomate transexuelle

samcore
samcore
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:12:40

:sleep:

DeathKnight
DeathKnight
Niveau 8
25 juin 2005 à 19:14:17

bonne sièste

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:41:14

vue de l´extérieur, votre conversation légumière est assez marrante, ma foi :lol: !

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
26 juin 2005 à 02:07:18

t´as vu juste sam, pour la question :ok:
J´ai rejoué contre le Cervy et l´Asta de razelle1, depuis le mois de février!
Globalement, je m´en tire bien, 18/11 en match normaux ( avec bcp de matches d´échauffe) et 87/2 en Cervy/Cervy ( razelle a abandonné en premier :lol: )

Ce qui fait sa force, c´est son wake-up à raz, pression constante en soulcharge-run ( 66+a+b+k à la relevée)+ a+b+k Dread Charge mix up ( Geo Da Ray; DC 66 214 B, etc.)

Je lui ai sorti mon Asta et j´ai appliqué tes conseils :ok:
Quant à Sophie et Cass, ça s´est très bien passé, j´ai eu un peu de mal avec cass au début face à un Cervy campeur, mais par rapport à mon dernier défi contre lui ( perdu 10/5 avec Sophie/Cass où j´avais tout misé sur Cass -ui n´était pas encore mûre), ma défense s´est largement améliorée, pression constante au corps à corps, beaucoup de poking game à mi-distance, sa passait comme du beurre
Sophie vs Asta: très bien passé aussi, bcp de 3A+B ( pas punissables en block par Asta) quelques 44K qui passent sous les high, franchement, c´était cool

:ok:

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
26 juin 2005 à 02:08:33

erratum: fallait lire 7/2 en Cervy/cervy

samcore
samcore
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:32:20

lol je me disais aussi 87/2 :malade:

petit bonus pour l´asta de ton frèro : 3A+B block ( close range only) => free 66B buffé au max

sinon j´aimerais bien voir à quoi ça ressemble un pressing au wake-up avec la DC, j´ai jamais vu personne utiliser. dommage qu´il ait pas autre que 44A+B en GC sc1, le pirate :hum:

pour ce qui est du sophie / asta, vu juste ! sophie est la moins nulle des filles contre asta. bah après ça dépend du type de jeu ton adversaire mais en principe, un asta contre une sophie, ça campe. hors c´est vachement chaud à cause des stances 236 et 236236 de sophie qui esquivent le AB, le BA. il faut utiliser des coups ultra safes, même s´ils tapent dans le vide et au corps à corps, que du A+K lol. bien sûr le méchant 3A de sophie qui est le meilleur anti-PT du jeu.

ryu_hoshi powa ! :ok:

talimmm
talimmm
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:36:58

Samcore te dira bientôt combien il pèse, vu qu´il à l´air de répondre à tous tes posts. Vous êtes mimi tous les deux! :coeur:

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:58:54

:lol: . pas mal talimmm :ok: !

La vidéo du moment