CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Les-Destinées-Oubliées- (Lion's fic)

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:38:24

il es :cool: ce jeu :ok:

anussim
anussim
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:43:06

ouais! en plus on peut jouer en multi! :ok:

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:44:02

j´aurai d´autres jeux moi

anussim
anussim
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:23:15

nan en faite je vais avoir NFSU2 mais sur PC! :ok:

ShenRyu
ShenRyu
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:32:36

suuuuuper mais quel rapport avec la fic de Lion :question:

Sinan ton dernier chapitre est vraiment terrible Lion :ok: en plus suis vraiment fier de faire une entrée aussi classe :cool: merki ^^

anussim
anussim
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:06:06

ouais. Vivement la suite que tu dois poster aujourd´hui! :ok:

justlara
justlara
Niveau 7
24 décembre 2004 à 15:09:33

lionceau :coeur:

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:27:54

CHAPITRE 2 : Prélude

----------------------------------------
--------------------
----------------------------------------

Partie 4 : Les Cinq Frères

--------------------

Le 17 juillet 1534 à 17 heures 30.

Le cocher n’eut pas le temps d’aller ouvrir la portière ; le Docteur Link était déjà descendu de la petite calèche noire et avançait d’un pas pressé vers le grand portail métallique qui bordait les somptueux jardins. Il franchit l’immense grille en lançant un bref regard sur la somptueuse armoirie noire, rouge et dorée qui ornait le haut du portique.

« Ces gens-là n’ont jamais su faire dans la simplicité... Même leur portail est excentrique. Leur orgueil est bien mal placé. », pensa-t-il en empruntant le long sentier qui menait jusqu’aux portes du manoir colossal qui s’étendait devant lui.

Tout autour de lui, des dizaines de jardiniers s’activaient à arroser les nombreuses fleurs qui décoraient les infinies pelouses. Depuis quelques jours, il faisait très chaud. Sous son épaisse veste noire, le Docteur suait à grosses gouttes.

- Je déteste cette chaleur, grogna-t-il.

Il gagna rapidement la titanesque porte en bois verni qui devait mesurer plus de trois fois sa taille. Il saisit le heurtoir en or et frappa lourdement. Un petit valet bien habillé vint lui ouvrir immédiatement.

- Bonjour Docteur, Monsieur le Marquis vous attend impatiemment.

- Oui, je sais.

- Si vous voulez bien me suivre...

- Merci Anussim.

Le Docteur Link suivit Anussim à travers diverses pièces. Comme il s’y attendait, tout était luxueux et extravagant. Les tapisseries obscures servaient surtout à mettre en valeur les nombreux tableaux représentant non seulement des scènes de chasse et de torture, mais aussi des évènements bibliques tels que la résurrection du Christ ou sa crucifixion. D’épais tapis rouges couchés sur le sol absorbaient les pas des deux hommes.

- La décoration est assez particulière, lâcha le Docteur sans faire attention.

- Elle est du goût de Monsieur le Marquis, attesta le valet. Tout ce qui est du goût de Monsieur le Marquis est absolument exquis.

- Je n’en doute pas...

Anussim ne semblait pas avoir saisi la pointe d’ironie que comprenait sa réplique.

- Nous y sommes, Docteur. Voici les appartements de Monsieur le Marquis.

Ils entrèrent dans la vaste chambre rouge bordeaux sans frapper. Cinq personnes se trouvaient à l’intérieur. Allongé dans le grand lit, le Marquis Lion Von Heidern De Rafale paraissait souffrant. Agenouillée à son chevet, sa sœur, Madame Leona Von Heidern De Rafale, vêtue d’une magnifique robe noire, lui tenait la main tout en lui murmurant à l’oreille des mots attentionnés. Père Charby priait devant la fenêtre, les yeux fermés, son gros crucifix logé dans la paume de sa main droite. Au fond de la pièce, deux femmes de ménage pleuraient à chaudes larmes. Elles croyaient le Marquis gravement malade. En posant sa sacoche au pied du lit, le Docteur s’adressa à elles :

- Mesdames, je vais vous demander de nous laisser seuls.

- Toute de suite, Docteur.

Elles sortirent silencieusement. Dès qu’elles eurent refermé la porte, le Marquis se leva. Il portait une ample robe de chambre en coton blanc, et ses longs cheveux étaient en bataille.

- Vous êtes en retard, Docteur, déclara-t-il froidement sans même regarder son interlocuteur. Je commençais à me lasser de devoir jouer la comédie.

Il ouvrit un petit tiroir et en sortit un bandeau de soie noire avec lequel il s’attacha les cheveux.

- Anussim ! gronda-t-il.

Le valet courut se poster devant lui. Une main derrière le dos, l’autre posée sur son ventre, le haut de son corps légèrement incliné vers l’avant, ses yeux fixaient la moquette noire.

- Oui, Maître ?

- Regarde-toi ! Tu ressembles à une souillon ! Même lorsque je suis en robe de chambre, tu fais pâle figure face à moi ! Recoiffe-toi tout de suite !

- Tout de suite, Maître.

Anussim retira le petit bandeau rouge de sa chevelure, le lissa entre ses doigts, puis le remit correctement en place. Le Marquis ne le quittait pas du regard.

- Tu me fais honte ! tonna-t-il. Même les cheveux du Docteur sont mieux attachés que les tiens !

- Je m’en excuse, Maître.

- Les excuses d’un misérable cafard n’ont aucune valeur !

- Vous avez raison, Maître.

- Tu seras fouetté dès ce soir pour cet affront totalement injuste et intolérable !

- Oui, Maître.

- Avec tout le respect que je vous dois, Monsieur le Marquis, je ne suis certainement pas venu pour vous voir disputer votre serviteur, intervint le Docteur qui faisait tout son possible pour ne pas laisser transparaître son irritation.

- Vous n’aviez qu’à être à l’heure, dit Madame Leona Von Heidern De Rafale en se levant.

Elle se rendit devant une petite bibliothèque placée en face du lit. Là, elle se retourna vers la petite assemblée et demanda :

- Vous êtes prêts ?

- Oui, répondirent Anussim, le Marquis et le Docteur.

- Vous aussi, mon Père ?

Père Charby rangea son crucifix dans la poche de sa longue tunique sombre et affirma :

- Oui, allons-y.

- J’aime la docilité et la discrétion dont font preuve les hommes d’Eglise, remarqua le Marquis.

Madame Von Heidern De Rafale tira la tranche en cuir jaune d’un petit livre. Aussitôt, la bibliothèque glissa sur sa droite, dévoilant ainsi un passage secret creusé dans le mur.

- J’espère que vous ne craignez pas l’humidité, fit-elle en s’engageant dans l’étroit couloir façonné de vieilles pierres grises et mal taillées.

Les quatre hommes la suivirent à travers le corridor miteux. Au bout, les attendait une gigantesque salle presque vide, sans fenêtre, dans laquelle la pénombre et la moiteur régnaient.

- Notre château regorge de passages secrets comme celui-ci, annonça le Marquis. Ils nous sont très utiles.

Sur le sol en pierre était peint un gigantesque pentagramme blanc à cinq branches. En son centre, une table en bois sur laquelle était solidement ligotée une jeune femme blonde qui semblait dormir. Elle était nue. Le Marquis s’approcha d’elle et la réveilla.

- Susanne, murmura-t-il en faisant glisser son index entre ses seins. Votre heure est venue.

- Etes-vous certain qu’elle est vierge ? demanda le Docteur Link.

- Bien sûr ! Douteriez-vous de mes capacités ? Je suis tout de même capable de remplir correctement les missions qui me sont confiées ! Père Charby m’a demandé une jeune femme vierge ; je lui ai trouvé une jeune femme vierge ! Et muette en plus ! Elle nous épargnera ainsi ses plaintes...

- Et bien commençons sans plus attendre, je n’ai aucune envie que cela s’éternise.

Madame Von Heidern De Rafale alla jusqu’à un coin sombre de la pièce et en ramena un gros tas de linge noir.

- Enfilez ces tuniques par-dessus vos vêtements, dit-elle en distribuant les grands habits noirs. Et surtout, enfoncez bien les capuchons sur vos têtes !

Une fois prêts, il aurait été impossible de les reconnaître. Les longues manches recouvrant la totalité de leurs bras et de leurs mains, les capuches dissimulant leurs visages, ils avaient l’air de cinq ombres sans âmes tout à fait identiques.

- En position !

Père Charby se plaça à l’extrémité d’une branche du pentagramme. Le Docteur se mit au bout de la branche sur sa droite, Madame Von Heidern De Rafale au bout de celle sur sa gauche. Les deux autres branches étaient occupées par le Marquis et son valet.

- Allons-y !

Le prêtre commença d’une voix forte et distincte :

- Ô toi ! Soul Edge ! Fais-nous l’honneur de ton écoute ! Nous t’implorons !

Madame Von Heidern De Rafale continua :

- Nous sommes les Cinq Frères, et nous te servons !

Anussim poursuivit :

- En gage de notre admiration pour toi, Ô grande Soul Edge, nous t’offrons cette jeune femme pure ! Elle se prénomme Susanne et elle est à toi !

Le Marquis prit la relève :

- Nous te faisons également cadeau de nos âmes noires et vigoureuses !

Ce fut au tour du Docteur :

- Accepte de te donner à nous ! Ô magnifique Soul Edge !

Tous crièrent en chœur :

- Ainsi soit-il !

Un monumental tourbillon de feu surgit de nulle part pour entourer les Cinq Frères. Les hautes flammes se mirent à tourner très vite autour d’eux. Ils levèrent tous la tête au ciel et durent brailler pour couvrir le crépitement assourdissant de l’enfer qui les encerclait.

- Moi, Père Charby, je te fais don de ma sagesse !

- Moi, Madame Leona Von Heidern De Rafale, je te fais don de mon vice !

- Moi, Anussim, je te fais don de ma servitude !

- Moi, le Marquis Lion Von Heidern De Rafale, je te fais don de ma folie !

- Moi, le Docteur Link, je te fais don de mon goût pour la domination !

Le vacarme provoqué par le tourbillon enflammé enfla d’avantage. Ils se mirent tous à hurler :

- Sagesse ! Vice ! Servitude ! Folie ! Domination ! Ils sont à toi ! Sagesse ! Vice ! Servitude ! Folie ! Domination ! Ils sont à toi ! Sagesse ! Vice ! Servitude ! Folie ! Domination ! Ils sont à toi ! Sagesse ! Vice ! Servitude ! Folie ! Domination ! Ils sont à toi ! Sagesse ! Vice ! Servitude ! Folie ! Domination ! Ils sont à toi !

Tout à coup, le tourniquet de flammes disparut, laissant place à un lourd silence.

- Que se passe-t-il ? s’inquiéta Père Charby.

- Soul Edge ! Viens à moi ! hurla le Marquis. Viens faire de moi l’homme le plus puissant du monde ! Viens m’aimer ! Je veux jouir de ta présence ! Possède-moi !

La table sur laquelle était retenue Susanne explosa. Un aveuglant rayon lumineux apparut. Les Cinq Frères se jetèrent au sol pour se protéger non seulement du faisceau de lumière, mais aussi des éclats de bois et de chair qui volaient un peu partout.

- Monsieur le Marquis, je crains qu’elle n’ait guère su apprécier vos commentaires, geignit le Docteur Link, apeuré.

Trente secondes plus tard, tout était redevenu calme. Tout le monde s’était relevé et contemplait ce qui avait pris place au centre du pentagramme, précisément à l’endroit où se trouvait encore la jeune muette quelques minutes auparavant.

- C’est elle...

Une imposante épée orange, rouge et rose était couchée sur le sol.

- Elle nous a entendus ! Soul Edge est à nous !

Ils coururent s’agenouiller autour d’elle. Une paupière ouverte se trouvait au centre de sa lame. L’œil rouge et terrifiant passa en revue les Cinq Frères un à un.

- Elle est à nous, souffla Madame Von Heidern De Rafale.

- Elle nous appartient, renchérit son frère.

- Vous vous trompez, observa Père Charby. Elle ne nous appartient pas. Nous lui appartenons. Et nous allons devoir la traiter avec le plus grand respect.

- C’est vrai ! s’exclama Anussim. Maître ! Grâce à vous, tout a fonctionné ! Vous êtes un génie !

- Anussim ! Sache que je ne supporte pas les flatteries grossières et hypocrites ! le réprimanda le Marquis. Tu seras fouetté ce soir, comme je te l’avais dit, mais aussi demain soir !

- Oui, Maître.

- Je pense que ceci est un échange, dit le Docteur Link en s’emparant du pommeau de Soul Edge. Elle nous appartient, et nous lui appartenons. Et grâce à elle, nous allons très bientôt devenir les uniques dieux de ce monde !

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:29:33

TABLE DES MATIERES :

--------------------

CHAPITRE 1 : Le portail de l´inconnu
Partie 1 : Un réveil difficile ===> page 1
Partie 2 : Errance ===> page 2
Partie 3 : La promesse ===> page 4

Partie 1 : Métamorphoses ===> page 5
Partie 2 : Le piège ===> page 6
Partie 3 : Confrontation ===> page 7
Partie 4 : Les Cinq Frères ===> page 10

Le blog de la fic : http://lionrafale.skyblog.com

El_Patoo
El_Patoo
Niveau 7
26 décembre 2004 à 01:01:50

Trop top continue ! :ok:

anussim
anussim
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:54:50

Bravo mais pk suis-je l´esclave? :lol: je comprend très bien ou lion veut en venir...cette une histoire entre lui et moi c´est tout. :ok:

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:54:44

Anussim c´est un tout petit peu compliqué que ça... :-)

anussim
anussim
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:06:22

en fait c´est nos ancètres non?

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:58:10

Même réponse que sur le blog Anussim :

Tu verras...

anussim
anussim
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:41:55

ok! :ok:

stylo_bic
stylo_bic
Niveau 4
28 décembre 2004 à 00:46:19

peu importe si on oublie une destinée. Le destin c´est le destin. Il s´enfout de toi ! :o))

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
28 décembre 2004 à 02:41:28

Le titre de ma fic est métaphorique, alors va te coucher et fous-moi la paix s´il te plaît.

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
28 décembre 2004 à 02:44:40

En plus, je ne crois pas du tout au destin... :(

Enfin bref, ce post me sert surtout à atteindre la prochaine page car je vais pas tarder à poster mon prochain épisode...

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
28 décembre 2004 à 03:26:57

TABLE DES MATIERES :

--------------------

CHAPITRE 1 : Le portail de l´inconnu
Partie 1 : Un réveil difficile ===> page 1
Partie 2 : Errance ===> page 2
Partie 3 : La promesse ===> page 4

Partie 1 : Métamorphoses ===> page 5
Partie 2 : Le piège ===> page 6
Partie 3 : Confrontation ===> page 7
Partie 4 : Les Cinq Frères ===> page 10
Partie 5 : Un rêve troublant ===> page 11

Le blog de la fic : http://lionrafale.skyblog.com

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
28 décembre 2004 à 03:41:39

SONDAGE N°01 :d) Jusqu´à présent ( c´est à dire lors des deux premiers chapitres ) , quels sont vont trois personnages favoris ? Si vous le désirez, vous pouvez même argumenter vos réponses.

Vous avez le choix entre :

Ageha
Edgemaster
Fredrisch
Samcore
ShenRyu
Anussim
Charby
DrLink
Leona
Lion

La vidéo du moment