CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Les-Destinées-Oubliées- (Lion's fic)

anussim
anussim
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:13:52

ouais... je crois que lion est un peu fatigué! mais pk léona ne viens pas alors? :sarcastic:

Charby3112
Charby3112
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:14:26

JE SAIS PAS

Le_Edgemaster
Le_Edgemaster
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:16:38

Moi non plus. Il faut peut-être laisser Lion se reposer avant d´esperer voir la suite de cette fic. :)

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
04 janvier 2005 à 03:54:28

Je vais aller me reposer là ouais parce que j´arrive même plus à garder les yeux ouverts...

Pour la suite, c´est soit demain, soit après-demain, selon mon humeur...

Le_Edgemaster
Le_Edgemaster
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:18:58

Je suis impatient!! :-)

anussim
anussim
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:22:34

ouais moi aussi...

Le_Edgemaster
Le_Edgemaster
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:25:59

Moi de même! :-)))

anussim
anussim
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:31:24

et moi donc! @+!!! je vais manger!

Le_Edgemaster
Le_Edgemaster
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:34:21

Mange bien!! :-)

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 02:42:37

La suite demain c´est promis !

En fait, je l´ai déjà écrite... Mais je la trouve pas encore assez bien et faut que je continue à bosser un peu dessus...

anussim
anussim
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:56:27

ok!

Le_Edgemaster
Le_Edgemaster
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:06:20

Je suis toujours aussi impatient!!! :-)))

Charby3112
Charby3112
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:28:16

la suite dem1
cool :)

Le_Edgemaster
Le_Edgemaster
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:29:26

Oah le bad trip c´est bueeeen! :-)

drlink
drlink
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:30:08

demin a 00H01 ? ou plu tar ?

Le_Edgemaster
Le_Edgemaster
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:33:45

Ca dépend de son humeur! :-)

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
06 janvier 2005 à 02:50:56

CHAPITRE 3 : Les lois du sang

----------------------------------------
--------------------
----------------------------------------

Partie 2 : Reflet

--------------------

- Je vais te faire bouffer tes tripes ! hurla DrLink en enfonçant profondément la lame de son épée dans le ventre de l’homme qui lui faisait face.

Le brigand masqué n’eut pas le temps de comprendre ce qu’il lui arrivait. Une éminente quantité de sang jaillit du trou qui lui servait désormais d’abdomen, et il s’effondra en avant, mort.

- A qui le tour ?

Trois autres voleurs encerclaient Charby et DrLink. Deux hommes et une femme. Ils avançaient lentement en direction des deux garçons qu’ils voulaient détrousser, leurs sabres brillants bien en main.

- Tu as tué l’un des nôtres, dit la femme d’un ton curieusement calme. Nous n’avions pas l’intention de vous éliminer, mais nous allons être obligés de le faire.

- Bah viens essayer que je marre un peu ! ricana DrLink.

Elle bondit dans sa direction, mais il fut plus rapide qu’elle. De la poche de sa chemise, il sortit un petit couteau qu’il lui jeta à la figure. Elle encaissa le poignard dans le front avant de s’écrouler en arrière.

- Et de deux ! D’autres volontaires ?

- Arrête DrLink ! le réprimanda froidement Charby. Ce n’est pas un jeu ! C’est un combat. Nos vies en dépendent alors essaie de te concentrer, s’il te plaît !

Les deux brigands restants commencèrent à reculer, craignant pour leurs vies.

- Viens, Marc ! Déguerpissons ! fit le plus grand des deux en se retournant pour se mettre à courir.

Son compagnon l’imita.

- Interrompre un combat, c’est déshonorer son adversaire, lâcha Charby.

DrLink et lui eurent la même idée : lancer leur épée sur les deux fuyards. L’arme de Charby atteignit le derrière du crâne de celui qui avait proposé de décamper ; celle de DrLink se planta entre les omoplates de Marc. Ils s’affalèrent tous les deux dans l’herbe.

- Quelle bande de nazes, soupira DrLink en s’abaissant pour retirer son petit couteau du front de la femme morte à ses pieds.

- Moi qui pensais que les combats à l’arme blanche pouvaient durer des heures, je suis déçu, fit tristement Charby. A peine deux minutes pour se débarrasser de quatre malfrats du seizième siècle...

- C’est parce qu’on est du côté de Soul Edge ! Ca nous rend puissants ! T’avais pas remarqué ?

- Bien sûr que si... Mais je suis pressé de combattre nos vrais ennemis. Ils seront certainement robustes. J’ai très envie de me battre pour de vrai...

- Bon ! Assez parlé ! Remettons-nous en route. J’aimerais qu’on retrouve l’autre débile mental avant le coucher du soleil.

- L’autre débile mental ? demanda Charby en récupérant son épée.

Il secoua l’arme dans le vide pour en retirer quelques gouttes de sang.

- Lion, informa DrLink tout en décapitant le cadavre duquel il venait d’ôter sa lame.

- Soul Edge s’est pas moquée de nous. Elles sont vraiment bien aiguisées.

DrLink donna un coup de pied dans la tête sans corps qui alla rouler quelques mètres plus loin.

- J’ai faim, dit-il.

- Moi aussi.

- J’espère qu’on trouvera une auberge en route.

- On n’a pas d’argent...

- Pas besoin d’argent : je décapiterai tous les gars qui me causeront des emmerdes parce que je veux pas payer.

- Fais attention. Si tu continues à agir comme ça, je vais finir par croire que tu es aussi atteint que Lion...

- Lion ne m’arrivera jamais à la cheville ! s’énerva DrLink. Sa débilité est irréfléchie. Moi, je ne suis pas fou ; je suis impitoyable. Ca fait toute la différence !

- Je plaisantais, prévint Charby.

- Quel sens de l’humour...

- Ouais, assez spécial, on me le dit tous les jours. Mais il n’est pas encore aussi pitoyable que celui d’Anussim...

- En route !

DrLink s’engagea sur un sentier sinueux et remarqua :

- Les serviteurs de Soul Calibur ont eu plus de chance que nous. Ils sont tous les cinq très mûrs, même si je ne les apprécie pas spécialement.

- C’est sûr que nous n’avons pas été gâtés, continua Charby en lui emboîtant le pas. Un clown pas drôle, un attardé mental et une petite pétasse orgueilleuse. Nous sommes les deux seuls valables.

- Oui. Mais la folie de Lion nous sera utile. Quant à Anus et Leona, je pense qu’ils ne sont déjà plus de ce monde.

- C’est triste, ricana sarcastiquement Charby.

Ils s’arrêtèrent subitement de marcher. Un corbeau venait de descendre du ciel pour se poser devant eux et les dévisager.

- Dégage, sale bête ! brailla DrLink.

L’animal ne bougea pas d’un seul centimètre.

- Tu veux pas dégager ? Très bien ! Tu vas crever !

DrLink leva son épée.

- Non ! cria Charby en lui retenant le bras.

- Quoi ? Tu as pitié des corbeaux ?

- Ce n’est pas un corbeau ordinaire. Ses yeux sont rouges et nous observent attentivement.

- C’est vrai...

L’oiseau croassa longuement, comme pour approuver la réflexion de Charby.

- Envoyé de Soul Edge, montre-nous le chemin ! reprit DrLink.

Les longues ailes noires se déployèrent et s’envolèrent gracieusement.

- J’avais raison, dit Charby en souriant fièrement.

Arrivé à une dizaine de mètres au-dessus du sol, le corbeau chargea vers le soleil. DrLink et Charby durent courir pour ne pas le perdre de vue.

- Putain ! Il pourrait aller moins vite ! se plaignit DrLink.

- Tu fatigues déjà ?

- Non, je suis en pleine forme. Mais je déteste courir. C’est inutile.

- Tu t’en remettras...

- Te fous pas de moi !

- Mais je ne me fous pas de toi ! protesta Charby.

- Tu as intérêt parce que je suis le chef ! Et ça me ferait mal au cul de recevoir des réflexions négatives de la part d’un mec qui se déguise en curé la nuit !

- Toi aussi tu as rêvé de ça ? s’étonna Charby.

- Ouais. Tu étais ridicule, mon pauvre.

- Tu ne semblais pas non plus au meilleur de ta forme. Tu transpirais dès que Lion s’adressait à toi.

- Même ne rêve, Lion ne m’arrivera jamais à la cheville. Je faisais seulement semblant d’avoir peur de lui pour le flatter. C’était un comte.

- Non, un marquis, corrigea Charby.

- Ouais, c’est pareil. De toutes façons, on s’en fout. C’était qu’un rêve...

- Comment veux-tu que je sois un jour prêtre ? Je ne suis même pas croyant...

- Je viens de te dire que c’était qu’un rêve ! T’en fais pas pour ça et pense plutôt au monde réel.

- Tu as sans doute raison.

- J’ai toujours raison. C’est pour ça que je suis le chef.

Ils se turent durant un quart d’heure, ne trouvant rien d’autre à se dire, et préférant économiser leur énergie plutôt que de la gaspiller en commentaires inutiles.

« Ce mec est vraiment inutile. Apparemment, je suis le seul digne de représenter Soul Edge, ici. », pensa DrLink.

Le corbeau disparut lorsqu’ils furent arrivés au bord d’un étang peuplé de canards.

- Et on fait quoi, maintenant ? s’impatienta DrLink. On a quand même pas couru jusqu’ici pour rien ?

Charby était en train de scruter méticuleusement les alentours. Il répondit à DrLink :

- Le corbeau ne nous a pas guidés ici pour rien. Je pense qu’il y a quelque chose ou quelqu’un que nous devons rejoindre dans les parages.

- J’en ai ma claque, geignit l’autre. Si ça continue comme ça, je vais...

- Chut ! lâcha soudain Charby. Ecoute !

En face d’eux s’élevait un imposant saule pleureur. Des éclats de voix semblaient provenir de derrière son épais feuillage.

- Quelqu’un se trouve derrière les branches ! chuchota discrètement Charby. Allons voir ça de plus près !

DrLink acquiesça. Les deux garçons allèrent se coller derrière le gros tronc de l’arbre. Cachés où ils l’étaient, ils pouvaient voir et entendre tout ce qu’il se passait de l’autre côté, sans être vus.

- C’est dégueulasse ! gémit Charby en découvrant la scène qui prenait place à seulement quelques mètres de lui. Je vais dégueuler !

- Ouais bah dégueule ailleurs que sur moi ! Et ferme ta gueule avant qu’on se fasse repérer !

Lion était assis sur le ventre du cadavre d’un jeune homme torse nu et sans yeux. Il avait enlevé son bonnet noir, et l’avait placé sur la tête du corps sans vie de la même manière que lui-même le portait d’habitude. Il parlait tout seul.

- Tu me ressembles beaucoup, Jonathan. Encore un détail à régler et tu seras ma copie conforme...

Il prit son fouet et se servit d’une lame qui y était fixée pour entailler la joue droite du mort à la verticale.

- Maintenant que tu as la même cicatrice que moi et que tu portes mon bonnet, tu es moi. Tu ne t’appelles plus Jonathan, mais Lion. Et il y a une chose que j’ai toujours voulu faire à Lion, sans jamais y parvenir. Cette chose s’appelle l’amour...

Lion enleva son sweat-shirt et son T-shirt. Il déposa le tout près de lui, avec son fouet.

- Tu n’aurais pas dû exposer ta peau au soleil... Tu es bronzé. C’est laid... Mais je vais devoir faire avec.

Il plongea l’index et le majeur de sa main gauche dans les orbites sanglantes, et enfouit sa main droite dans son pantalon, au niveau de l’entrejambe. Ses yeux se fermèrent, il leva la tête au ciel. De longs soupirs bruyants se firent entendre.

- Il est en train de se branler ! s’exclama Charby.

- Moins fort ! murmura DrLink.

- Empêchons-le de continuer ! Il va trop loin !

- Sûrement pas ! C’est trop marrant à regarder...

- Tu es dingue !

- Pas autant que lui...

Lion libéra sa main gauche et la passa derrière la tête du cadavre pour la ramener contre sa poitrine nue.

- Tout serait plus simple si tu y mettais du tien ! hurla-t-il.

Les rapides mouvements de va-et-vient de sa main droite dans son caleçon s’accélérèrent.

- Montre-moi à quel point tu me veux, Lion !

Il planta ses dents dans la lèvre inférieure de l’objet de ses désirs. Un mince ruisselet de sang commença à couler le long des deux torses réunis.

- C’est là que ça va devenir intéressant, ricana DrLink. Il va jouir !

- Ca ne me fait pas rire ! protesta Charby qui commençait à vraiment se sentir très mal.

- Tais-toi ! Je voudrais pas qu’il s’arrête maintenant !

La respiration saccadée de Lion laissa place à un puissant hurlement rauque. Avec sa main libre, il se griffa les pectoraux. Tandis que tous ses muscles se contractaient en même temps, son compagnon privé d’existence retomba lourdement au sol.

- Putain ! C’est bon ! brailla-t-il. Lion ! Je savais que tu serais un partenaire d’exception !

DrLink pouffa de rire. Lion se calma.

- Un orgasme comme j’aimerais en avoir plus souvent, souffla-t-il en se mettant debout.

Il retira sa main droite dégoulinante de sperme de son pantalon.

- C’est crade, se plaignit Charby.

- Ouais, il s’est giclé dessus comme un porc !

Lion lécha tous les doigts de sa main humide un par un en souriant.

- Le liquide qui donne la vie... C’est pas aussi bon que le sang, mais presque...

Puis il se rhabilla, replaça son bonnet sur sa tête, et son fouet dans sa main droite.

- J’ai fini ! DrLink ! Charby ! Sortez de votre planque ! ordonna-t-il.

- Tu savais qu’on était là ? s’étonna DrLink en le rejoignant, Charby suivant ses pas.

- Bien sûr... Je ne suis pas con...

Charby posa son regard sur le visage du cadavre, et grimaça de dégoût.

- Lion ! Ce que tu as fait est dégueulasse ! C’est complètement...

- Laisse-le s’amuser comme il en a envie, l’interrompit DrLink.

- Tu es jaloux, Charby ? rit Lion. Tu aurais peut-être aimé que je t’en laisse un bout ?

- Certainement pas ! Tu es vraiment crade, pauvre mec ! Non mais regarde-toi ! Tu es plein de sang, de terre, et maintenant de sperme !

- Et qu’est-ce que ça peut te foutre ?

- C’est seulement une question de principe !

- Tes principes, je les baise...

- Pauvre con !

Cette fois, DrLink fut pris d’un véritable fou rire.

- Vous êtes trop spaces, murmura Lion en prenant la direction du sentier.

- Où vas-tu ? s’inquiéta Charby.

- Faire part mes plus sincères condoléances à la famille de ce cher Jonathan... Où plutôt devrais-je dire, la famille de ce cher Lion...

- Toi, tu es Lion ! Lui, c’est Jonathan !

- C’est un peu plus compliqué que ça... Pendant que je me branlais, je n’ai pas pensé une seule seconde qu’il était Jonathan. Pour moi, je me branlais assis sur Lion...

- Le comble du narcissisme !

- On peut dire ça comme ça... Je sais que ce que j’ai fait ne te plaît pas, mais c’est comme ça, et pas autrement. Au revoir...

Il quitta le dôme des branches du saule pleureur.

- Attends ! fit DrLink.

- Quoi ?

- File-moi ton briquet, je vais faire disparaître ton double !

- Tu rêves...

- S’il te plaît !

Lion ne répondit pas. Il semblait être trop loin pour avoir entendu ces dernières paroles. Charby regarda DrLink droit dans les yeux.

- Je crois que le corps de ce mec a assez souffert ! Inutile d’en rajouter !

DrLink ne prit pas la peine de lui répondre, et enfonça d’un coup sec la lame de son épée dans la gorge de Jonathan.

- Tu es pitoyable, DrLink...

- N’en parlons plus. Et dépêchons-nous de rattraper Lion. Je suis sûr que ça va être amusant de le voir jouer la comédie devant la famille d’un mec qu’il a assassiné...

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
06 janvier 2005 à 02:52:19

TABLE DES MATIERES

--------------------

CHAPITRE 1 = Le portail de l´inconnu
Partie 1 = Un réveil difficile ===> page 1
Partie 2 = Errance ===> page 2
Partie 3 = La promesse ===> page 4

CHAPITRE 2 = Prélude
Partie 1 = Métamorphoses ===> page 5
Partie 2 = Le piège ===> page 6
Partie 3 = Confrontation ===> page 7
Partie 4 = Les Cinq Frères ===> page 10
Partie 5 = Un rêve troublant ===> page 11

CHAPITRE 3 = Les lois du sang
Partie 1 = Oeil pour oeil ===> page 13
Partie 2 = Reflet ===> page 16

------------------------------

Le blog de la fic : http://lionrafale.skyblog.com

Le_Edgemaster
Le_Edgemaster
Niveau 10
06 janvier 2005 à 07:40:13

Si tu me tue dans l´histoire, j´espère que je ne connaîtrais pas le même sort...que ma mort soit au moins honorée convenablement! :-)

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:38:55

Y en a qui sont pas tranquilles lol.

La vidéo du moment