perso moi j´adore tous les passages
OK on va pas aller loin comme ça mais merci Y´en a pas un que t´aime un chouia + ? ^^
Ma partie préférée ? Pouf... TOUT ! Mais disons plus particulièrement la dernière scène avec Khor et l´ inconnu.
Merci Zhou celle ou ils se rencontrent ou la denrière ?
ouais moi aussien faitc quand khor il se prend une fleche et que l´inconnu a une sphere bizarre
Je te dis la dernière scène avec Khor et L´ inconnu, y en a pas dix mille des dernières scènes y en a qu´ une, logiquement...
piki1 2 3piki est le roi4 5 6il ecrit des super suite7 8 9il fait un effet boeuf10 11 12car il ecrit pas des bouses
lol ça rime pas la fin noblichou :p
Ben si ça rime3-roi6-suite ( la d´ accord)9-boeuf12-bousesmais la fin rime
^^ Soit, soit Y´a un bon film à voiràat NEMO et SDA : LRDR ?
Nemo n´ est pas mal mais le retour du roi c´ est le must du must qui réveille en moi le : " one again people flying instinct"
déja vu tous les 2 ^^ Pas d´autres alors ?
pikimounet voudré tu que je mette ta fic sur mon site ? ??si oui envoie la moi a :fel99@wanadoo.fr
si tu veux voir mon site ( qui a encore bocou de bug mé bon) :http://perso.wanadoo.fr/9fel9/index.html
J´irai voir ton site fell mais comme ma fic a presque aucun rapport avec SC ça ne sert à rien désolé ^^
c pas grave saya tré peu de fic qui son totalemen sur sc2fo dire que c dur de faire des fic sur des jeus de comba
Mouais je sais pas... J´en ferai peut-être une exprès pour ^^ sinon ton site est bien, enfin il est pas fini
ce topic coule à l´aide!!!!!!!!
Mais non il coule pas, c´ est juste une impression
et les gars ça fait une heure que je me bats avec msn j´abandonne
Rhooo le chef du gang des casseurs abandonne la lutte ? Quand nos ennemis sauront ça...