CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chroniques des Landes Rouges

noble___talim
noble___talim
Niveau 10
01 janvier 2004 à 13:41:45

perso moi j´adore tous les passages :ok:

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
01 janvier 2004 à 13:42:47

OK on va pas aller loin comme ça mais merci :) Y´en a pas un que t´aime un chouia + ? ^^

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
01 janvier 2004 à 13:42:57

Ma partie préférée ? Pouf... TOUT ! Mais disons plus particulièrement la dernière scène avec Khor et l´ inconnu.

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
01 janvier 2004 à 13:44:13

Merci Zhou :) celle ou ils se rencontrent ou la denrière ?

noble___talim
noble___talim
Niveau 10
01 janvier 2004 à 13:46:40

ouais moi aussi
en fait
c quand khor il se prend une fleche et que l´inconnu a une sphere bizarre :ok:

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
01 janvier 2004 à 13:48:51

Je te dis la dernière scène avec Khor et L´ inconnu, y en a pas dix mille des dernières scènes y en a qu´ une, logiquement...

noble___talim
noble___talim
Niveau 10
01 janvier 2004 à 13:55:44

piki
1 2 3
piki est le roi
4 5 6
il ecrit des super suite
7 8 9
il fait un effet boeuf
10 11 12
car il ecrit pas des bouses

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
01 janvier 2004 à 14:07:56

lol ça rime pas la fin noblichou :p

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
01 janvier 2004 à 14:10:38

Ben si ça rime
3-roi
6-suite ( la d´ accord)
9-boeuf
12-bouses
mais la fin rime

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
01 janvier 2004 à 14:14:25

^^ Soit, soit :) Y´a un bon film à voiràat NEMO et SDA : LRDR ?

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
01 janvier 2004 à 14:16:35

Nemo n´ est pas mal mais le retour du roi c´ est le must du must qui réveille en moi le : " one again people flying instinct"

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
01 janvier 2004 à 14:18:10

:) déja vu tous les 2 ^^ Pas d´autres alors ?

Fel99
Fel99
Niveau 10
01 janvier 2004 à 14:33:59

pikimounet voudré tu que je mette ta fic sur mon site ? ??
si oui envoie la moi a :
fel99@wanadoo.fr

si tu veux voir mon site ( qui a encore bocou de bug mé bon) :
http://perso.wanadoo.fr/9fel9/index.html

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
01 janvier 2004 à 20:04:06

J´irai voir ton site fell mais comme ma fic a presque aucun rapport avec SC ça ne sert à rien désolé ^^

Fel99
Fel99
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:05:24

c pas grave sa
ya tré peu de fic qui son totalemen sur sc2
fo dire que c dur de faire des fic sur des jeus de comba

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
01 janvier 2004 à 20:08:20

Mouais je sais pas... J´en ferai peut-être une exprès pour ^^ sinon ton site est bien, enfin il est pas fini :)

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
01 janvier 2004 à 21:08:58

ce topic coule à l´aide!!!!!!!!

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:15:48

Mais non il coule pas, c´ est juste une impression

noble___talim
noble___talim
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:17:33

et les gars ça fait une heure que je me bats avec msn :lol:
j´abandonne

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:18:52

Rhooo le chef du gang des casseurs abandonne la lutte ? Quand nos ennemis sauront ça...

La vidéo du moment