La suite qui plaira sûrement à Shenlong et Zhou-you ^^
Vous avez des idées ? Alors n´hésitez pas
envoyez-moi des mails.
-Mademoiselle ! Vous sentez-vous bien ?
Ce murmure sortit peu à peu la demie-elfe de la somnolence dans laquelle elle sombrait, ses muscles se mirent en mouvement avec plaisir dans la fraîcheur de la pièce tandis que ses yeux saphir s’entrouvraient timidement. La jeune femme s’étira comme un félin, puis quand elle fut totalement réveillée, analysa l’endroit ou elle se trouvait.
Quelques torches illuminaient des parties de l’endroit mais les ténèbres en envahissaient presque la totalité, Akari s’aperçut qu’elle était allongée sur des coussins et drapée d’une couverture bleutée. Il fallut quelques secondes à la mercenaire pour s’habituer à la pénombre et retrouver par vague la mémoire, soudain la guerrière vit la silhouette adossée contre le mur, sûrement celle à qui appartenait la voix. Elle avait beau plisser les yeux, les traits du personnage échappaient à sa vue, son tempérament échauffé lui arracha sa patience déjà si fragile.
-Qui êtes-vous ? ! lança-t-elle à l’ombre en se pelotant dans la couverture à cause du froid. Vous allez rester longtemps immobile ? !
Sur la défensive, Akari regretta ses paroles, ce n’était pas vraiment le bon moment d’être offensante, en tout cas pas dans cette situation… L’intéressé s’approcha mais les braseros ne l’éclairaient pas assez seulement ses formes affinées et son corps tout en longueur laissaient deviner une femme, quand l’inconnu fut à quelques mètres de la prisonnière, Akari reconnut une des courtisanes de Devils Lord.
-Je ne voulais pas vous effrayer, dit-elle en se penchant au dessus de la demie-Elfe. Il m’est fait obligation de vous surveiller, j’en suis désolée mais vous sembliez morte… Vos paupières étaient…
-Ouvertes, oui, rétorqua la mercenaire en lançant un regard courroucé à la servante. J’ai gardé ce caractère de mon côté Elfe.
Akari leva la tête vers son interlocutrice pour mieux la détailler, le visage fin et parfait, les cheveux châtain, les orbites vertes comme les feuilles ainsi que la carrure forte et élancée montraient bien qu’il s’agissait d’une fille de Twin, les conditions de vie rudes dans ce pays forgeaient cette apparence résistante.
Gênée par l’observation persistante de la guerrière, la courtisane vêtue d’une jupe courte jaune et d’un haut décolleté orange recula de quelques pas avant de reprendre la parole sur un ton moins assuré, comme si elle mettait la main dans un sac de cobras.
-Excusez-moi, j’aurais dû le deviner… balbutia-t-elle en cachant son visage.
La demie-Elfe esquissa un sourire compatissant puis celui-ci devint malicieux et sa face angélique devint aussi dure que la pierre millénaire.
-Allons, vous n’allez pas me faire croire qu’une Twinienne ignore la façon de dormir des Elfes, votre Royaume en est plein. Intervint-elle de façon sarcastique.
Un silence passa, les deux femmes se jaugeant, chacune ne voulant pas céder et refusant de briser ce trou dans la conversation la première mais finalement ce fut la courtisane qui le relança, parler la Langue Commune n’arrivait pas souvent ici et encore moins de telle rencontre.
-En effet je suis de Twin, ancienne chasseresse et désormais esclave. Fit-elle en donnant un coup de pied dans un coussin qui s’écrasa quelques mètres plus loin sous les yeux d’une Akari amusée. D’accord, je ne suis pas vraiment ici pour vous tenir compagnie…
-Je m’en doute. Et quel est votre n…
La mercenaire s’interrompit quand elle sentit une violente douleur au niveau de son épaule, une souffrance insoutenable, brûlante, qui manqua de la faire tourner de l’œil. La jeune femme porta la main à sur la zone en question tandis que son interlocutrice la soutenait pour éviter qu’elle ne sombre dans l’inconscience, Akari tâta la plaie ce qui lui arracha un hurlement.
-Ne vous inquiétez pas, ça va passer. La rassura la servante. Dans quelques jours vous ne sentirez plus rien.
-Ne plus sentir quoi ? ! cria la demie-elfe, ses orbites virant au rouge ainsi que ses joues.
La courtisane de sa démarche agile s’avança dans le fond de la pièce pour revenir un peu plus tard avec un petit miroir qu’elle plaça devant la guerrière pour que cette-dernière puisse contempler la cicatrice. Akari eut alors un cri de surprise.
Sur son épaule blanche, une brûlure en forme de « D » trônait fièrement, encore fumante et allumée d’un feu rouge surnaturel, la mercenaire effleura le signe de ses doigts fins et encore une fois la douleur lui sauta à la gorge.
La mémoire lui revint en flash, le fer à chaud et les rires du Seigneur Démon, la chair calcinée et les hommes en robe en cercle autour d’elle, les lumières, la spirale infernale puis les ténèbres… Une grande partie des évènements restaient voilés mais une chose était sûre : Devils Lord lui avait fait quelque chose et ce n’était sûrement pas bénéfique.
La demie-Elfe reporta son attention sur la jeune femme présente dans cette pièce.
-Alors comment t’appelles-tu ?
-Freya. Répondit la servante intimidée par la lueur animale dans l’œil de la guerrière. Freya Dulame.
Akari agrippa le col en velours de l’intéressée avec une force renouvelée et impressionnante.
-Eh bien, Freya Dulame tu vas m’aider…
vos avis ^^