CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chroniques des Landes Rouges

finalba
finalba
Niveau 10
08 décembre 2003 à 11:47:31

C´est toujours de la merde ton histoire sale con

Horny8
Horny8
Niveau 9
08 décembre 2003 à 19:37:03

puisque pik ma pas pardonné ! je suis avec finalba !

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:25:25

Non mais c´ est koi ça ? Ki te dit que Pik t´ as pas pardonné déja? Et qu´ est ce que c´ est que cette attitude de gamin Horny ? " Puisque y m´ a pas pardonné je suis avec l´ autre débile". Je suis très déçu... :nonnon:

Horny8
Horny8
Niveau 9
08 décembre 2003 à 21:28:02

je lui envoi un message gentil et il me répond meme pas ce fils de p*** ! Il mérite pas que je moccupe de soul apocalypse et si toi aussi tu te met à le protéger et à devenir son lèche cul je t´assure que je le fais couler soul apocalypse et je vais innonder ce forum de merde!!!

c´est clair ?

___XxX___
___XxX___
Niveau 2
09 décembre 2003 à 17:11:20

Hullo every body!!!!!!!!!

:mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

Horny8 si tu te met avec l otre trou du foin de finalba :-) on te di la meme chose ka lui :

CASSE TOI ! !!!!!!!!!!!!!

et pui finalba di aussi ke cé de la merde SA :-)

:mort: :mort: :mort:

GhostFighter
GhostFighter
Niveau 7
09 décembre 2003 à 18:13:12

__euuu_____________ure____________________________
___________________________________________ru_____
____´(y___________________________________________
__________________________________y´é____________é
yyyyy´éy(((__________________________

_______uere______________________lo_______________
_______________________________________uer________
_________________é(y___________________é(_________
____________________________putin_________________

ù(´"motjezùpihtùpihgpehzglmkhztùglzhtnipzzz--jtjj_
__è.2r8 jnruy42y´´´lflf^$xxù

c koi ce burelarufavvvvlairlefgiergfffireeeea!

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
09 décembre 2003 à 18:40:51

Horny je dois te rappeller que c´ est toi qui l´ as insulté ? Si il a pas envie de te répondre il a raison. On peut pas forcément pardonner toutes les conneries de la vie et si tu commences à menacer ça va pas aller.
Quand à défendre Pik si t´ appelles lécher le cul être de bonne foi c´ est que t´ es con, je me suis trompé à ton sujet Horny...

Horny8
Horny8
Niveau 9
10 décembre 2003 à 18:30:32

me casser de ce topic ? tu crois que c´est toi xXx qui va me faire partir avec tes paroles minables. Quant à toi Zou You je te le dis et à tous les autres d´ailleurs CE PUTAIN DE LIVRE POURRI ! JAMAIS IL SORTIRA ! JAMAIS C´EST DU BARRATIN TOUT ça ! !!!!!! DU BARRATIN ! ! alors continuez à lire cette histoire écrite par une personne indigne c´est votre choix mais sachez que quand je pourrai je viendrai là et je vais vous faire souffrir. A moins bien sur que vous ayez compris le véritable jeu que mène pik pour vous atirer à lire son truc...!

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
10 décembre 2003 à 21:09:04

Pff pense ce que tu veux Horny ^^ ! Je pense que le fait de t´avoir débloqué sur msn aurait suffit à montrer que je t´en voulais pas mais après ça va te rhabiller gamin car maintenant tout le monde sait ton vrai visage :) Sur ce si tu viens plus ici ça se sera pas plus mal ^^

wurzagleorque
wurzagleorque
Niveau 9
11 décembre 2003 à 16:04:03

tien horny pete un plomb,que ce passse t´il?
VIVE cdlr

link09
link09
Niveau 10
11 décembre 2003 à 20:22:27

Oublie les floodeurs pikmounet. Tu ne pourrais pas plutôt mettre la suite ?

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
11 décembre 2003 à 20:59:12

Dommage j´ aimais bien Horny mais la il est allé trop loin... Je comprends pas qu´ y s´ énèrve comme ça, moi qui suit toujours cool et détendu ça m´ épate. :ouch:

Horny8
Horny8
Niveau 9
12 décembre 2003 à 22:28:35

kler moi je comprend pa ossi comment il a fait pour sénerver comme ça Horny ? peut etre parce qu´il avait passé une sale journé et qu´il avait envi de se soulager sur ce topic de m**** ? non ? ou peut etre aussi que je montre? quesque vous en pensez ?

sinon pik on attend la suite depuis longtemps ( enfin moi je dis ça pourt les autres jai laché ton histoire p**ri depui matusalem )

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
13 décembre 2003 à 13:45:49

^^Alala Horny tu ferais mieux de réfléchir ^^ Au lieu de nous emmerder avec tes petits problèmes défoule-toi avec tes amis si t´en as, enfin tu dois etre le chieur de service :) Sur ce voilà la suite ! :p

La soirée débutait en cette fin de journée décisive pour les Landes Rouges, les grands troupeaux de Hyryuks, des bœufs imposants à la toison dorée, s’abritaient pour la nuit tandis que la danse nocturne des cycygues commençaient dans un balais de lumière irréel.
La fraîcheur du soir s’installait peu à peu tandis que la lumière faiblissait et la lune étincelante apparut dans les nuages bleutés du ciel de Twin, éclairant la contrée d’une lueur blanche révélatrice. Les animaux s’en allaient se coucher tandis que d’autres partaient en chasse, en fin de compte il ne s’agissait que d’une nuit banale dans le bois Feuillage célèbre pour son ancienneté légendaire.
Mais, au cœur des collines bordant la lisière de la forêt, un cri inhumain brisa ce calme quotidien, et s’accentua en glapissements excités.
Le pelage de la bête était d’un gris argenté aux teints blancs, ses yeux jaunes brillaient dans la pénombre ambiante et ses dents couleur ivoire soutenaient sa proie qui se débattait tant bien que mal à l’intérieur de cette gueule puissante. Enivré par la chasse, le prédateur labourait la terre de ses griffes bestiales, les enfonçant profondément comme si le matériau lui échappait.
Le canidé avala d’une traite quelques morceaux de la chair du pauvre glouton qui avait eu le malheur de se trouver sur sa route, lança un dernier hurlement à l’attention de l’astre de la nuit puis jeta la charogne qui s’écrasa contre un arbre un peu plus loin.
Etrangement, l’énorme loup se mit en boule, la queue repliée ainsi que les oreilles et s’immobilisa, attendant patiemment. La masse de muscles animale se mit alors à trembler de façon continue, chassant les feuilles mortes autour de lui et faisant soulever un nuage de poussière qui le masqua un instant.
Désormais, à la place de la bête sanguinaire au regard de fou se tenait un homme vêtu de haillons déchirés et haletant comme après une longue marche, silencieux et fixant la lune crème. Le lycanthrope vérifia en se tâtant s’il n’avait aucune blessure majeure et quand ses doigts de guerrier s’attardèrent au niveau de son cou, l’homme reconnut la texture de l’hémoglobine mais il ne s’agissait pas de la sienne. Un éclair de lucidité le frappa aussi rapidement qu’un coup d’épée, favorisé par la vue de la dépouille de l’habitant des forêts.
Le vent fouettant son visage, l’odeur de la peur, la chasse, la traque et la fuite… Tout lui revint comme à chacune de ses transformations qui se faisaient de plus en plus fréquentes et violentes, Wolf ne se rappelait même plus de ce que signifiait le mot « normalité ». Il y’avait d’abord eu cette fille dans l’auberge, la bagarre et ensuite cette poussée irrésistible que le malheureux essayait de contenir depuis des années mais la colère l’avait envahi et l’animal en avait profité pour prendre le dessus.
Le jeune homme eut un frisson et se rendit alors compte qu’il était torse-nu dans ce froid mordant typique des régions sauvages des environs, il frictionna son corps d’athlète, forgé par un entraînement rude, comme il pouvait et dans un mouvement qui avait pour but d’augmenter sa température corporelle, se coupa légèrement au niveau du bras. Wolf vit alors sa hache de guerre pendant fièrement à son ceinturon de cuir en lambeaux, unique vestige intact de son « escapade » nocturne et toujours aussi tranchante, il l’avait à peine effleuré et déjà un sillon rougeâtre se formait mais il guérirait vite, un des atouts de ceux qu’on appelait les Maudits.
Le lycanthrope remit en place une de ses mèches charbon et en s’asseyant sur un rocher qui trônait en plein milieu de la prairie à l’herbe dansante, toucha machinalement son menton pour se rendre compte qu’il avait une barbe de trois semaines qui ne l’embellissait nullement. Non pas qu’il s’intéressait particulièrement à son aspect, cette particularité le gênait et il décida de se couper ce surplus de poils prochainement, mais qui savait ou il serait demain ? Qui savait ou la bête le conduirait ?
Doucement, ses paupières se fermèrent, son corps se détendit, sa respiration devint lente et Wolf sombra peu à peu dans le sommeil réparateur, bercé par les mugissements des bovins aux longs poils d’or qui se rassemblaient en horde pour la nuit. Les étoiles embrasèrent peu à peu le firmament, et bien que ce soit impossible pour le Maudit, l’homme se sentit en paix tandis que la réalité s’effaçait laissant place à l’imaginaire des rêves…

Vos avis ^^

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
13 décembre 2003 à 13:51:49

Toujours aussi bien ( il est pas inspiré de Yugo Wolf?)

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
13 décembre 2003 à 13:53:09

Non, enfin si tu trouves des airs de ressemblance ce n´est pas fait exprès :)

Qu´as-tu préféré dans l"histoire plz ^^ ?

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
13 décembre 2003 à 13:56:20

La pas grand chose en particulier ( je suis pas vraiment un fan de Wolf) mais plutôt l´ambiance générale

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
13 décembre 2003 à 13:58:01

Ok Et c´est qui ton perso préféré ?

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
13 décembre 2003 à 13:59:51

Probablement Devil´Lord et le mien ( si je l´ai fait, c´est quand même que je la déteste pas)

link09
link09
Niveau 10
13 décembre 2003 à 13:59:59

Oui enfin une suite ! Et moi aussi c´est Wolf mon perso préférer. Et de loin !

La vidéo du moment