La suite et j´espère que cette fois-ci vous vous réveillerez :p
L’assaut commença le même jour, à midi précisément, une frappe éclair, décisive et impossible à contrer. En effet les Démons avaient frappé sans prévenir, avec une précision et une tactique non soupçonnée, les villages du Sud de Twin furent pris en un clin d’œil. La population fut massacrée, aussi bien Elfes que Humains, certains servant de nourriture d’autre à divertir leurs cruels tortionnaires, c’est ainsi qu’un millier d’âmes furent tuées en moins d’une journée. Quant à l’état des terres après leur passage… rien ne repousserait, les forges et les camps se multipliaient avec le nombre de soldats, de plus Gore avait prêté à ses alliés plusieurs divisions de fantassins en armure verte ornée du serpent, et des archers talentueux.
Evidemment, il y’avait eu quelques conflits mais mineurs entre les deux espèces, on comptait environ dix-mille Démons : les fameux molosses Mange-Feu, des chiens incandescents et de grande taille capables de se dédoubler, les redoutables Gorgones, semi-aquatiques au regard maléfique et au corps de femme, les Trolls sauvages et violents, les Morts, squelettes, charognes, pestiférés, nés des dépouilles ennemies, et les Démons Supérieurs, c’est à dire les rares membres de cet ordre à pouvoir utiliser la Magie Ancienne, parmi eux on trouvait les Aiglors, les Héphaistos, les Harpies et encore bien d’autres.
L’armée se trouvait désormais à l’intérieur de Twin et s’était installé quelques heures pour faire des fortifications et reposés les troupes. C’était avec une facilité déconcertante que les artisans gobelins, ces bêtes repoussantes à la peau verte , et apparentés sois-disant aux Elfes, construisaient des machines de guerre et des remparts d’une solidité à toute épreuve, ces structures étaient renforcées par des sorts-piège qui interdisaient toute tentative d’approche à un non-magicien. Au milieu de cette étendue de tentes et de mines dont s’échappait une fumée brunâtre, il y’avait un bâtiment plus imposant que les autres. La hutte de Devils Lord se dressait fièrement dans ce paysage jadis fertile, ornée de pierres précieuses et des crânes de ses opposants, elle était en peau de varan des îles et était gardée jour et nuit par une dizaine de Démons Supérieurs et de Mange-Feu. Sa toiture supportait trois tours de guet en bois avec des arbalétriers Goriens qui tiraient à vue de toute personne qui faisait mine d’approcher.
A l’intérieur, régnait un luxe d‘une rare beauté, les parois de la tente étaient décorées de somptueux dessins et de runes élancées, des coussins jalonnaient le sol drapé de tapis du plus bel effet. Des saladiers bourrés de viandes et des chopes débordant d’alcool accentuaient cette atmosphère de débauche. En entrant dans ce « palais » on se sentait littéralement écrasé par cette puissance et cette richesse extraordinaires, le chemin que formaient les mosaïques amenaient à une petite salle sombre : Là, des Gorgones légèrement vêtues et des esclaves de tout horizon se disputaient l’attention du Seigneur, le Démon en armure noire restait de marbre et buvait tranquillement on verre de Sanguine, un concentré de protéines à la provenance louche… Ses ailes emplissaient la salle et fouettaient l’air dans un balais frénétique, des bourrasques se levant à chacun de leur mouvement. Toujours sur son trône macabre et tenant dans sa main gauche Blood et Darkness, il réfléchissait à de nouveaux plans pour l’invasion de ce pays qui ne saurait tarder.
Devils Lord replaça une mèche de ses cheveux rouges sang et fit un petit geste de la main à une servante qui s’empressa aussitôt d’apporter à son maître une assiette remplie de nourriture. Il observa la jeune femme, habillée d’une jupe en peau de bête et d’un ensemble très moulant elle était d’origine elfique et était assez jolie mais qu’était-ce qu’une seule femme lorsqu’on peut toutes les avoir ?
Le tyran jeta ce qui restait de son plat au sol et les Gorgones se précipitèrent sur ces restes qui étaient leur seule récompense, griffant et criant, aucune ne voulait laisser sa semblable manger une part de ce que ces créatures considéraient comme leur proie.
Soudain un soldat humain entra dans la pièce, avec la carrure propre aux généraux d‘expérience, le nouveau-venu portait un tunique rouge, une veste en cuir et un pantalon déchiré et délavé. Tout ce qui indiquait qu’il s’agissait d’un guerrier et non d’un vulgaire paysan était le sabre-papillon pendant à son ceinturon et son tatouage du cobra sur l’épaule droite. Sa face était horrifiante, balafrée et repoussante, de plus l’homme était très mal rasé et d’un certain âge ce qui n’arrangeait en rien son aspect.
Grâce à cette particularité, le seigneur des Démons reconnut en cette personne négligée Turik Morai, le général des Forces Armées de Gore et un sourire malicieux se peint sur son visage quand il vit qu l’humain tremblait à l’idée de faire son rapport. Le vieux guerrier salua le Démon d’une courbette polie, ce-dernier ne le lui rendit même pas.
-Je vous prie de m’excuser de vous avoir dérangé, Devils Lords. Dit Morai fixant les yeux rubis de son interlocuteur. J’ai des nouvelles de Neither et…
-Pourquoi n’étais-tu pas ce matin sur le champ de bataille ? le coupa-t-il tandis que des Gorgones ricanaient à l’idée du sort du vieil homme si il s’avisait de mal répondre.
-Je… Je… balbutia Morai en essayant d’ignorer les démones qui lui envoyaient des baisers en découvrant leurs dents blanches et effilées comme des couteaux. Nous avons eu un empêchement.
L’assemblée se laissa aller un rire infernal qui glaça le sang au général, puis Devils Lord se leva et s’avança vers Morai qu’il dominait d’un bon mètre, le visage séduisant du Seigneur n’était qu’un leurre, derrière ce masque de charmeur se cachait un prédateur plus cruel que n’importe qui. Un frisson parcourut le dos du guerrier quand le Démon lui susurra à l’oreille :
-Quelle était cet empêchement ? J’espère qu’il valait le coup car c’est sûrement la dernière chose que tu verras. Chuchota-t-il avec un calme troublant.
Le général se retourna et cria le nom d’un de ses officiers qui arriva accompagné d’une horde de diablotins et de fantassins, mais plus intéressant encore était la jeune femme attachée qu’il portait comme sac sur son épaule et que les petits démons chahutaient avec malveillance.
Devils Lord déploya ses ailes rachitiques et plana tel un oiseau de proie jusqu’au sergent Bakurne qui manqua de lâcher Akari à cause de sa stupeur. Avec agilité, le Seigneur fit le tour de l’officier qui était très nerveux de savoir le Démon qui était sûrement le plus puissant juste derrière-lui, puis fixa la demie-elfe avec une moue consternée tandis qu’elle le défiait du regard.
-Faites attention mon seigneur. le prévint le vétéran. Elle pratique la Magie Ancienne et a vaincu sans difficulté deux Aiglors.
Sans tenir compte de l’avertissement du général, le Seigneur caressa le visage angélique de la mercenaire qui lui cracha en plein visage avec agressivité.
-Va te faire… hurla-t-elle.
Devils Lord se leva doucement avec une joie renouvelée et se remit sur son siège d’ossements puis rétracta ses ailes dans un bruit sinistre.
-Tu as ici un bel empêchement Morai. Siffla-t-il. Mais je compte te voir demain à la première heure pour la suite de l’attaque.
L’intéressé hocha la tête, et le Démon reporta son attention sur Akari qui le fixait toujours de ses yeux noirs impassibles.
-Quant à toi ma chère… Je te réserve une place de choix !
Le général Morai se retira, essayant tant bien que mal d’ignorer les cris paniqués de la rebelle qui fut un temps son élève, mais ces-deniers le hanteraient toute sa vie durant…
Vos avis :p