Moi j´ai les 3 consol, j´ai pris specialement sur xBOX pour SPawn(et pour sauver de la carte memoire lol) , je suis un fan de Spawn(la serie anime) bref j´aime beaucoup se perso et le trouve super classe. Ces le perso j´ai le plus developer dans le jeu et je commence a etre pas mal du tout avec. Un seul truc qui me degoute dans le jeu, quand il se met a rire ok pour le rire mais il obliger de faire du limbo? Je vois pas trop l´interet il se penche bin trop, de plus quand on perd avec dans le WM, bas sa crain il se prend la tete et tombe a genou...pas digne du perso serieux, je l´aurais plus vu garocher sa hache dans le mur qqc comme sa. Mais mis a part sa il est super cool. Dommage que la Cap serve pas(elle se deplois meme pas quand il vole, mais bon comme la cap se transphorme en hache dans l´intro...) m´enfin sa reste cool pareil.
Link je dirais comme certain, il colle pas dans le jeu, spawn se raproche de nightmare dans le sens de gros loudeau domoniaque et puissant, mais link je sais pas trop, le ptit elf en collant a la robin des bois sa fait bizarre. Il est p-e bien a jour mais son look colle pas au jeu. Pour le perso de la ps2 je sais pas je l´ai pas jouer et je conais que peu tekken...
Mais sinon l´idee d´inclure des perso connus est excelente et j´aimerais bien la voir dans d´autre jeu de combat, se serais bien, un seul a la fois genre pour pas sa pompe trop de fric pour la liscence et que sa reste " dans la saga" car je dit pas de faire un jeu e fight avec la moitier des perso conus de d´autre truc, mais un par jeu ouais ces cool, se serais bien de voir sa dans les autre serie