Bon alors je vais tenter de vous reconstituez l´histoire de SoulBlade ( Soul Edge en original) et de SoulCalibur
Transcending History, a Tale of Souls and Swords, Eternally retold....
voila , sa c la frase d´intro de SoulEdge et elle déchire bien sa maman je trouve personellement
Donc tout sa se passe au 16ème Siècle
Un marchand collectioneur du nom de Vercci possède une pièce rare : Les Epées Jumelles Soul-Edge. On raconte de nombreuses légendes à propos de ses armes. On dit qu´elle est l´arme la plus puissante du monde, ou bien k´elle serait l´épée du mal ou encore l´épée du Salut..
Vercci a un esclave/serviteur, Voldo, qui est charger de veiller sur sa précieuse collection qui se trouve dans une caverne sous terraine appelé Money Pit en Italy.
Lors d´un transfert de marchandise, le Bateau de Vercci se fait attacker par le méchament célèbre pirate espagnol: Cervantes de Leon. Ce dernier va s´emparer des épées Soul Edge sans savoir ke celle si ne sont ke les réceptacle du démon le plus puissant de l´univers: INFERNO. Ce démon est à l´origine du mal sur terre. Cervantes devient donc invincible ( ou preske) avec ces armes la. En contre partie, il doit assouvir la soif d´ame d´Inferno et doit redoubler de tuerie pour satisfaire le monstre. De plus, Inferno ne fait pas ke diffuser la haine et la rage mais il s´en nourrit ossi. ( avec cervantes comme hote il se fait un p´tit banket
)
Sophitia Alexandra, une jeune Athèniene, est choisit par le Dieu des Forgerons, Héphaistos, pour aller mettre fin au carnage de Cervantes de Leon et d´en détruire la cause: L´épée du mal , les Soul Edge! ( la coconne bien gentille!
)
Heishiro Mitsurugi, un samourai japonais sans maitre ( un ronin koi!), viens de faire face a un affront terrible: Tanageshima! En effet le 16ème siècle, c l´arrivé de la poudre à canon, et il veux se persuader ke la seul voie valable est celle du Sabre et se met donc en quête de la SoulEdge, l´arme la plus puissante du monde, pour pouvoir le prouver au monde. ( la voie du bourrin
)
Taki, une Ninja solitaire japonaise qui n´a aucune vie sociale ou Affective ( la trimarde!
) . Elle fait partie d´un Klan ( je me rapel plus du nom si vous le savez posté!
) de tueur de démon et c la tueuse en activité. Inferno est donc sa cible finale. Si elle l´elimine, elle aura vaincu le démon le plus puissant de la planète! ( se sera la fête!
)
Siegfried Schauften, un fils de noble allemand. Comme tous fils de noble, il se fait bien chier grave, malgré sa très bonne éducation et son seul centre d´intérêt est le maniement de la Zweihender ( épée a 2 mains, appeler plus communément Pelle a Tarte
)
Il trouve une bande de brigand avec ki faire le con et il s´amuse bien du coup ( c
) . Puis un jour, lors d´une attack de convoie, il rush avec ses potes ( comme d´hab) il décapite 2 , 3 chevalier ( comme d´hab) mais le problème c ke dans le tas bas, il tue son père! ( po com d´hab!). Donc le SiegFried est tout traumatiser. Il occulte la scène dans sa tête et se met en quête de trouver l´assassin de son père avec une haine et une rage inégaler. Et il part le rechercher a travers le monde
Seung Mina, la fille de Han Seung Myong, l´un des grand maîtres des art martiaux coréens qui possède son dojo ( trankilou koi
) , décide de mettre fin aux restrictions de son père, et fugue pour aller chercher la Soul Edge, l´épée du Salut. En effet. La guerre est proche , et le pays est menacé. Elle se dit k´en faisant sa, elle ramenerai la confiance dans sa patrie et k´en plus elle prouverai a son père k´elle n´est pas fait pour la cuisine et pour le ménage mais pour la grosse déboite a coup de savate et de Zanbatoh qu´elle manie avec une aisance impressionante ( c bien ma Su-Seung! )
Hwang Sung Kyung, le premier disciple de Han Seung Myong, et très grand patriote, est envoyer par son maître pour ramener sa fille a la maison. De plus, il se dit ke ramener l´épée du Salut ne peut être qu´une bonne chose pour son pays! ( c´est un bon p´tit gars le Hwang ! )
Li Long, je sais po tro koi vous dire sur lui, a pars ke c un Nunchaku Master de Foly bien Chinois! Je ne sais plus pourkoi il recherche Soul Edge . Si kelkun sait, k´il poste
Rock, un Américain ( me semble t´il) qui a perdu sa femme et qui n´a plus que son fils. Il décide de partir a la recherche de Soul Edge pour pouvoir mieux veiller sur son fils.
Bon voila pour la présentation des personages de SoulBlade
Je vous raconterai dans un prochain post se ki s´est passer dans SoulBlade
puis dans un autre l´arrivé des nouvos persos de SoulCalibur
puis dans une dernier ce ki s´est passé dans Soulcalibur!
Merci de votre patience!