CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c koi lhistoire de SC1?

argoths_II
argoths_II
Niveau 7
29 juin 2004 à 20:38:10

voila jaimerais bie, savoir keskise passe dans soul calibur 1 parce que ya des details que je capte pas meme en regardant les biographies

merci davance

anussim
anussim
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:00:24

ba alors personne?

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:01:04

bon promis, je vous dit tout se soir! :oui:

Merci ki?

anussim
anussim
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:02:22

hé big va sur mon pic!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
01 juillet 2004 à 04:26:14

Bon alors je vais tenter de vous reconstituez l´histoire de SoulBlade ( Soul Edge en original) et de SoulCalibur

Transcending History, a Tale of Souls and Swords, Eternally retold....

voila , sa c la frase d´intro de SoulEdge et elle déchire bien sa maman je trouve personellement :rire:

Donc tout sa se passe au 16ème Siècle

Un marchand collectioneur du nom de Vercci possède une pièce rare : Les Epées Jumelles Soul-Edge. On raconte de nombreuses légendes à propos de ses armes. On dit qu´elle est l´arme la plus puissante du monde, ou bien k´elle serait l´épée du mal ou encore l´épée du Salut..

Vercci a un esclave/serviteur, Voldo, qui est charger de veiller sur sa précieuse collection qui se trouve dans une caverne sous terraine appelé Money Pit en Italy.

Lors d´un transfert de marchandise, le Bateau de Vercci se fait attacker par le méchament célèbre pirate espagnol: Cervantes de Leon. Ce dernier va s´emparer des épées Soul Edge sans savoir ke celle si ne sont ke les réceptacle du démon le plus puissant de l´univers: INFERNO. Ce démon est à l´origine du mal sur terre. Cervantes devient donc invincible ( ou preske) avec ces armes la. En contre partie, il doit assouvir la soif d´ame d´Inferno et doit redoubler de tuerie pour satisfaire le monstre. De plus, Inferno ne fait pas ke diffuser la haine et la rage mais il s´en nourrit ossi. ( avec cervantes comme hote il se fait un p´tit banket :rire2: )

Sophitia Alexandra, une jeune Athèniene, est choisit par le Dieu des Forgerons, Héphaistos, pour aller mettre fin au carnage de Cervantes de Leon et d´en détruire la cause: L´épée du mal , les Soul Edge! ( la coconne bien gentille! :oui: )

Heishiro Mitsurugi, un samourai japonais sans maitre ( un ronin koi!), viens de faire face a un affront terrible: Tanageshima! En effet le 16ème siècle, c l´arrivé de la poudre à canon, et il veux se persuader ke la seul voie valable est celle du Sabre et se met donc en quête de la SoulEdge, l´arme la plus puissante du monde, pour pouvoir le prouver au monde. ( la voie du bourrin :rire: )

Taki, une Ninja solitaire japonaise qui n´a aucune vie sociale ou Affective ( la trimarde! :snif: ) . Elle fait partie d´un Klan ( je me rapel plus du nom si vous le savez posté! :oui: ) de tueur de démon et c la tueuse en activité. Inferno est donc sa cible finale. Si elle l´elimine, elle aura vaincu le démon le plus puissant de la planète! ( se sera la fête! :oui: )

Siegfried Schauften, un fils de noble allemand. Comme tous fils de noble, il se fait bien chier grave, malgré sa très bonne éducation et son seul centre d´intérêt est le maniement de la Zweihender ( épée a 2 mains, appeler plus communément Pelle a Tarte :oui: )
Il trouve une bande de brigand avec ki faire le con et il s´amuse bien du coup ( c :ok: ) . Puis un jour, lors d´une attack de convoie, il rush avec ses potes ( comme d´hab) il décapite 2 , 3 chevalier ( comme d´hab) mais le problème c ke dans le tas bas, il tue son père! ( po com d´hab!). Donc le SiegFried est tout traumatiser. Il occulte la scène dans sa tête et se met en quête de trouver l´assassin de son père avec une haine et une rage inégaler. Et il part le rechercher a travers le monde

Seung Mina, la fille de Han Seung Myong, l´un des grand maîtres des art martiaux coréens qui possède son dojo ( trankilou koi :-) ) , décide de mettre fin aux restrictions de son père, et fugue pour aller chercher la Soul Edge, l´épée du Salut. En effet. La guerre est proche , et le pays est menacé. Elle se dit k´en faisant sa, elle ramenerai la confiance dans sa patrie et k´en plus elle prouverai a son père k´elle n´est pas fait pour la cuisine et pour le ménage mais pour la grosse déboite a coup de savate et de Zanbatoh qu´elle manie avec une aisance impressionante ( c bien ma Su-Seung! )

Hwang Sung Kyung, le premier disciple de Han Seung Myong, et très grand patriote, est envoyer par son maître pour ramener sa fille a la maison. De plus, il se dit ke ramener l´épée du Salut ne peut être qu´une bonne chose pour son pays! ( c´est un bon p´tit gars le Hwang ! )

Li Long, je sais po tro koi vous dire sur lui, a pars ke c un Nunchaku Master de Foly bien Chinois! Je ne sais plus pourkoi il recherche Soul Edge . Si kelkun sait, k´il poste

Rock, un Américain ( me semble t´il) qui a perdu sa femme et qui n´a plus que son fils. Il décide de partir a la recherche de Soul Edge pour pouvoir mieux veiller sur son fils.

Bon voila pour la présentation des personages de SoulBlade
Je vous raconterai dans un prochain post se ki s´est passer dans SoulBlade
puis dans un autre l´arrivé des nouvos persos de SoulCalibur
puis dans une dernier ce ki s´est passé dans Soulcalibur!

Merci de votre patience!

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
01 juillet 2004 à 08:32:25

Li Long y voulait Souledge parce que sa femme est morte, il pensait qu´ elle pouvait revivre grâce à l´ épée ou un truc comme ça.
Quand à Han Myong qui possède un dojo je peux te dire que c´ est pas si trankilou que ça ( cf le new trip a la warrior)

argoths_II
argoths_II
Niveau 7
01 juillet 2004 à 14:00:16

lol merci je savai commen soul edge s´est retrouvée enttre les mains de cervantes
mais en fait je connai soul blade par coeur et toutes les fins ( bon je cite que celles qui me viennent az l´esprit):
-cervantes: on se demande ce quil fout la mais bon...en bref il se bat contre lui meme a la fin et retrouve ses epees
-li long:apres avoir tué soul edge(inferno) il se la pete et fait une danse ac son ninchaku ( son arme) qu-il prend en pleine gueule et tombe mort ( j´adore celle la :-) )
-taki:elle tue soul edge et rentre chez elle avec cependant quelques nouveaux pouvoirs
-mitsurugi: il comprend que l´epee est malefique et la laisse ou elle est. mais voulant prouver la superiorité de l´epee sur le fusil, il se bat contre un fusillier(mini jeu bonus tro simple: il fo eviter le tir du gars bigleux et le toucher pendant quil met 2 ans a recharger), puis voila il le tue
-hang sung: les gardes de sa ville le voient completement KO devant la grande porte, puis aident leur maitre a se relever. lorsque celui ci releve la tete, ses yeux sont rouges et il tue toute la ville...
-sophitia lance l´epee dans l´eau, puis celle ci disparait.
400 ans plus tard, un plongeur retrouve lepee...on sait pas ce qui arrive apres(si c pas sophitia c qqn dotre^^)
-siegfried ( c´est la vraie fin) : il prend soul edge dans sa main et la leve comme un trophée, puis celle ci se referme sur sa main et il ne peut plus l´enlever. l´epee commence alors a lui devorer l´ame jusqua ce qu´il devienne un monstre : et voila comment nightmare est né.
ps: l´epee s´est rouverte entre temps :-)

bon pour sung mina et voldo je sais pas j´ai pas vu leur fin ( il parait qu´elle sont sans reel in teret: voldo rentre chez lui et veille sur l´epee et sung mina detruit l´epêe)

apres g regardé les biographies des perso dans sc2 et g a peu pres compri les motivations de chacun.je sais que les deux derniers combats etaient soit ivy , soit astaroth,les gardes du chatau de nighmare(ivy a fait un pacte ac nightmare pour trouver soul edge, qui en fait etait sous son nez, et astaroth a ete cree par lui), le combat destinee qui varie, nightmare, et evidament inferno. c tout ce qure je c donc jen veut plus svp

merci a bigdarsh qui m´a bcp aidé :-) a savoir comment l´epee est arrivée la^^

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:01:02

Bon je vais vous parler plus précisément de ce que je sais:

Heishiro Mitsurugi recherche Soul Edge car c´est l´épée la plus puissante du monde afin d´affronter Tanegashima. Et quand il apprend qu´elle est maléfique il la détruit. Et il bat Tanegashima avec son sabre ordinaire.

Seung Mina veut trouver Soul Edge car elle veut montrer à son père qu´elle n´est pas bonne à faire le ménage et la cuisine.

Hwang avait de toute manière l´ordre de retrouver Soul Edge, et en partant chercher Seung Mina pour la ramener à la maison, il récupère Soul Edge, et il me semble que si vous faites la fin modifier, hwang devient à son tour méchant. Mais bon. On est pas sur.

Li Long, il a tenté de s´emparer de Soul edge afin de redonner la vie à sa femme, mais il s´est fait tuer par Cervantes.

Rock voulait s´emparer de Soul Edge pour veiller sur son fils.

Cervantes, bon lui il l´avait volé donc. voici une petite histoire que j´ai créé sur Cervantes:

Cervantes, étant jeune, admirait énormément son père, un excellent marin. Un jour, le père de Cervantes alla naviguant les flots, quand soudain un navire anglais lui barra la route. Ce qui provoqua sa mort. En guise de souvenir, Cervantes possédait que le chapeau de son père. Révolté et effondré par sa mort, Cervantes devint enragé. Il est devenu un pirate et sema la terreur dans les océans et les ports alentours. Un jour, Voldo un messager de Vercci ( The Merchant of Death) recruta Cervantes pour l´aider à retrouver Soul Edge et la remettre à Vercci. Comme Cervantes n´aimait pas trop travailler pour quelqu´un d´autre, il partit chercher l´épée et quand il la trouva, il la garda pour lui. Sans s´en rendre compte il fut possédé par l´épée maudite, et sema la terreur, qui fut si grande que rien ne pouvais l´arrêter. Vingt ans plus tard, Cervantes fut toujours aussi invincible quand une seule personne pu contrer ses attaques, Sophitia la guerrière grecque envoyée par Hephaïstos, le dieu du feu et des forgerons. Elle parvint à détruire une des épées jumelles. Cervantes furieux comme s´il perdait un être cher, s´apprêtait à mettre fin à la vie de Sophitia qui était gravement blessée par les fragments de l´épée cassée quand Taki la chasseresse de démons surgit de nulle part et affronta le pirate démunit. Elle fini pas le détruire. Cervantes s´effondra. Taki emporta le corps blessé de Sophitia et s´en alla. Soudain un jeune chevalier du nom de Siegfried s´approcha vers le port espagnol et vit le corps à moitié brûlé du pirate qui tenait une épée à la main. Siegfried intrigué par la présence de l´épée vint vers le corps pour l´examiner. Quand ce dernier se relève entouré par les flammes de l´enfer. Siegfried brandit son énorme épée et l´affronta. Une fois vainqueur de ce combat acharné, Siegfried s´empara de l´épée maudite et vu que Soul Edge n´avait plus d´hôte, elle commença à fusionner avec le chevalier ce qui provoqua une gigantesque lumière qui monta au ciel. Siegfried devint Nightmare le nouveau possesseur de Soul Edge. Il redonna la vie à Cervantes pour une raison inconnue. Et le pirate continua de semer le chao sur les océans.

bon voilà.

En tout cas l´histoire de Cervantes que j´ai écrite et rédigée est le résumé exacte de la fin de Soul Blade.

On dit merci à Neko^^

eden_guard
eden_guard
Niveau 7
07 juillet 2004 à 09:59:55

Merci Neko ! !

t´en as d´autres des histoires com ça ?

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:21:12

et voila ce qui se passe à la fin ( retenue) de Soul Edge(pour soul calibur)

Cervantes affronte li-long et tue le brave gars qui s´est battu jusqu´au bout puis Taki et Sophitia affronte à elle deux Cervantes. Sophitia detruit une des lames jumele mais ses debrits lui pénètre dans le corps et elle s´écroule puis Taki vainc Cervantes, laissant Mâle(l´autre lame) intacte ( la conne). Elle s´en va avec Sophitia et la soigne et prend un bout de l´épée pour forger à sa propre lame.
Siegfried Arrive au port ou il vois de Leon mort et lorsqu´il s´en approche, SoulEdge(le crane) s´éveille et affronte Siegfried qui l´ecrabouille et prend SEmale et devient Nightmare

quelqu´un peut-il m´expliquer comment et pourquoi Cervantes revient à la vie, je bloque là

El_Patou
El_Patou
Niveau 4
09 octobre 2004 à 11:01:14

Pasque seul son corps fut détruit en fait son esprit a survécu grace aux fragments de soul edge... enfin je crois

miles78
miles78
Niveau 7
20 avril 2007 à 01:25:05

juste parenthese pour seung mina

elle voulait prouver a son pere quel etait forte a la fin du film modifier,le pere fait semblan de la frapper et seung mina a eu peur et elle retourne sentrainer

alors quanc modifier qan le pere frap la fille elle esquive le coup le pere est fier delle la compare a une adulte bla bla bla
et un moment le pere lit une letre de seung mina qui explique quelle est parti voyager pour aprendre le pere fu heureu de sa fille(emouvan)

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 77
26 mai 2007 à 15:58:54

Pourquoi demander ça sur le forum Soul Calibur II alors que y´a le forum Soul Calibur I pour ça ? (Bien qu´il soit mort mais ...)

La vidéo du moment