CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi faudrait-il un nouveau F-zero?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
geyerbroz geyerbroz
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 18:56:35

Je pense que NoFalcon a tres bien resume la situation de la serie; c'est un jeu qui ne se vendra pas vraiment en sachant que la Wii u galere un peu, et meme si une sortie sur 3DS ferait beaucoup d'heureux ca n'aiderait pas forcement la serie vu que le produit serait vraiment limitée par une console portable.

Comme nintendo cherche recemment a recapturer son public, il y a un peu d'espoir si jamais starfox se vend a beaucoup d'exemplaires mais j'en doute un peu.

Parcontre par rapport a ce qui avait ete dit dans le OP, j'ai moi aussi entendu ce que Miyamoto avait dit, qu'ils ne veulent pas sortir un nouveau F-zero sans innover un peu, mais ils ont pris beaucoup d'idées originales pour les foutre dans MK8 donc si ils voulaient vraiment ils pourraient, sauf que la j'ai l'impression que ce n'est pas leur priorite absolue.

Mais tant mieux ein, comme ca ils peuvent bosser sur Animal Crossing Amiibo Party a la place.

geyerbroz geyerbroz
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 18:56:44

Je pense que NoFalcon a tres bien resume la situation de la serie; c'est un jeu qui ne se vendra pas vraiment en sachant que la Wii u galere un peu, et meme si une sortie sur 3DS ferait beaucoup d'heureux ca n'aiderait pas forcement la serie vu que le produit serait vraiment limitée par une console portable.

Comme nintendo cherche recemment a recapturer son public, il y a un peu d'espoir si jamais starfox se vend a beaucoup d'exemplaires mais j'en doute un peu.

Parcontre par rapport a ce qui avait ete dit dans le OP, j'ai moi aussi entendu ce que Miyamoto avait dit, qu'ils ne veulent pas sortir un nouveau F-zero sans innover un peu, mais ils ont pris beaucoup d'idées originales pour les foutre dans MK8 donc si ils voulaient vraiment ils pourraient, sauf que la j'ai l'impression que ce n'est pas leur priorite absolue.

Mais tant mieux ein, comme ca ils peuvent bosser sur Animal Crossing Amiibo Party a la place.

ANX_7531 ANX_7531
MP
Niveau 4
09 septembre 2017 à 18:48:35

J'ai fait caca :fou:

ANX_7531 ANX_7531
MP
Niveau 4
29 décembre 2017 à 19:06:01

Moi aussi :fou:

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
30 décembre 2017 à 19:41:08

Putain j'ai relu mes postes et je me suis acheté presque toutes les manettes que je voulais depuis :rire:

Sur la liste il ne me manque que la cideko (manette bidon) et celle pour smartphone (balai-couille je joue jamais sur tel). Sinon la liste est complète depuis :rire2:

dinokorn dinokorn
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 20:47:25

Petit up de mon ancien topic, à l'approche de l'E3 et des nombreuses rumeurs et Leaks concernant Retro Studio que nous subissons depuis quelques semaines:

Un DK en Monde Ouvert
Un StarFox Grand prix
Un éventuel nouveau F-Zero développé par Shin'en Multimedia

Il est temps d'en rediscuter et d'attendre patiemment l'E3^^

Nofalcon Nofalcon
MP
Niveau 6
16 mai 2018 à 05:35:43

Depuis le temps qu'ils ont commencé à bosser dessus, ça me surprendrait que ce soit un jeu de course.

Pour Shin'en, ça pourrait être logique. En espérant que le jeu ressemble plus à F-Zero GX que Fast Racing Neo si c'est vrai.

dinokorn dinokorn
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 14:44:21

Oui moi aussi, surtout que Star Fox ça n'a jamais été un jeu de courses, après il est question d'un "mode aventure" avec Boss, Hub etc. Un peu comme Diddy Kong Racing, jeu cité d'ailleurs comme exemple par les fameuses rumeurs.

Je l'espère aussi, car même si j'ai plutôt bien apprécié Fast Racing Néo, je ne l'ai pas trouvé ouf non plus. Loin de l'excellence d'un F-ZERO ou même d'un Wipeout. Vivement l'E3 pour voir si toutes ses rumeurs sont vrais ou faux.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
07 juin 2018 à 13:58:57

J'espère aussi enfin un F-zero en ligne, ça me ferait acheter la switch.

Take-kun Take-kun
MP
Niveau 7
08 juin 2018 à 10:16:47

Toujours la banane, toujours debout.
Cette année c'est la bonne.

ffdek ffdek
MP
Niveau 8
15 juin 2018 à 05:31:13

Ou pas...
En attendant je vais me faire un peu de F-Zero GX.

dinokorn dinokorn
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 19:24:32

Bon finalement le ND était pourri, à part Smash qui semble être qu'un simple Deluxe y a pas eu grand-chose... Ravi qu'il y ait tout de même Ridley jouable et le retour de Wolf :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment