CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi faudrait-il un nouveau F-zero?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
31 mars 2015 à 10:48:00

C'est vrai que c'est rêveur mais pourquoi pas :o)) Bon après personnellement je prie pour qu'il y en ai un qui sorte au moins sur N3DS vu que j'en ai une et pas de Wii U :gni:

Ça me rassure je craignais m'être mal exprimé je sais pas pourquoi :o))

Je sais que Miyamoto en a parlé récemment de F-Zero disant que la série n'était pas morte mais que rien n'était prévu pour le moment... Comme chaque année on espère donc une surprise à l'E3 :ok: L'ennui c'est que ça n'est pas un console-seller et vu les ventes de Wii U, bigN peut prendre un gros risque avec un nouveau F-Zero... Pour ce qui est des ventes de 3DS je sais pas où elles en sont, mais si la console a bien marché, un F-Zero dessus est plus probable d'autant qu'avec la sortie de la N3DS avec Monster Hunter 4 Ultimate et le remake de Zelda Majora's Mask, les ventes ont dû grandement augmenter (je ne me base sur rien ni aucune source, c'est juste mon opinion personnel) :ok: Et en plus je pense qu'un développement sur une console portable est moins onéreux que sur console de salon...

Pour Starfox, je ne suis pas un grand fan de cette série vu que j'ai jamais apprécié les shoot em up (les shoot you up c'est mieux :d) Héroïne Hero cf South Park :o)) )... J'avais essayé Starfox 64 sur Console Virtuelle (sur Wii) mais j'ai pas aimé :pf: Et Starfox Adventures je le ferais bien un jour mais c'est pas du vrai Sarfox de ce que j'ai vu, plus un Zelda-like donc dans mon style :)

De toute façon James McCloud > Fox McCloud :ange:

Nofalcon Nofalcon
MP
Niveau 6
02 avril 2015 à 21:39:35

C'est vrai qu'un F-Zero sur portable pourrait représenter un risque financier moins élevé, mais le produit final ne serait probablement pas aussi bon que pourrait l'être l'opus Wii U.
Après je pense qu'un portage de l'Expansion Kit pourrait être bien. Mais c'est très improbable.:noel:

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
03 avril 2015 à 14:58:52

L'EK si on l'a c'est en Console Virtuelle ou/et sur l'eShop je pense mais c'est très peu probable... Je ne pense pas qu'un F-zero sur 3DS aujourd'hui sera moins bons comparé aux autres F-Zero mais c'est vrai que comparé à un F-Zero wii U ça sera certainement moins bien...

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
03 avril 2015 à 15:07:02

Après, au niveau du risque financier y en a toujours un (surtout avec les jeux japonais en Europe comme Monster Hunter par exemple) mais bon Nintendo a pris un gros risque avec la wii et ça a marché :ok: Le problème de Nintendo c'est qu'il y a très peu de hits multi-plateforme qui atterrissent sur leurs consoles genre Assassin's Creed ou GTA donc forcément ils ferment les portes à un public qui privilégiera un GTA à un Zelda bien que ce public adore les deux :)

Avec toutes les exclus qu'il y a chez Nintendo, leurs consoles pourraient être les plus vendues à chaque génération s'ils laissaient venir des licences non nintendo à succès...
Parce que même s'il y a de très bonnes exclus sur Xbox ou Play c'est pas avec ça qu'ils vendent des consoles :pf:

Si Nintendo avait toutes ces licences, la wii U conviendrait à tous types de joueurs...

SolidMan SolidMan
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 17:25:35

Je sais pas vous mais avec 2 circuits F zero en dlc de MK8, j'ai l'impression que Nintendo sonne les cloches avant l'E3. Je le sens bien cette E3 :noel:

Nofalcon Nofalcon
MP
Niveau 6
15 mai 2015 à 05:23:51

J'espère de même pour F-Zero et Animal Crossing :pacg:

atomitzer atomitzer
MP
Niveau 20
21 mai 2015 à 19:57:53

Le 02 mai 2015 à 17:25:35 SolidMan a écrit :
Je sais pas vous mais avec 2 circuits F zero en dlc de MK8, j'ai l'impression que Nintendo sonne les cloches avant l'E3. Je le sens bien cette E3 :noel:

J'ai plutôt l'impression que le message est "prenez toujours ça les fans de f-zero, c'est tout ce qu'on peut vous proposez pour s'excuser de ne pas vous combler avec un nouvel opus sur wiiU .."

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
24 mai 2015 à 10:54:53

Oui moi aussi je pense que ça ressemble plus à une carotte pour faire acheter MK8 aux fans de F-Zero... D'ailleurs la nouveauté de MK8: des circuits faisant avoir la tête en bas ou autres... C'est sur que F-zero X ne proposait pas ça... GROSSE nouveauté :pf:

dinokorn dinokorn
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 19:45:27

Je vois que mon topic est toujours d'actualité^^ Bientôt l'E3, d'après Iwata Nintendo ce concentrera durant tout le salon sur la présentation de nouveaux jeux 3DS et WiiU. On peut toujours espérer pour un petit éventuelle F-Zero U ou 3DS :doute: Nous verront bien, le nouveau StarFox sera en tout cas dévoiler :ok:

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
27 mai 2015 à 17:59:49

J'espère qu'il y aura un F-Zero sur 3DS :cute: Même si je ne prends jamais de remake lorsque j'ai déjà fait le jeu original, s'ils refont F-Zero X sur 3DS je ferais une exception :-)

dinokorn dinokorn
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 22:13:41

Le 27 mai 2015 à 17:59:49 kakebuke a écrit :
J'espère qu'il y aura un F-Zero sur 3DS :cute: Même si je ne prends jamais de remake lorsque j'ai déjà fait le jeu original, s'ils refont F-Zero X sur 3DS je ferais une exception :-)

Oui sur 3DS ce serai pas mal, mais de préférence un nouvel épisode sur WiiU c'est encore plus énorme vu le potentiel de la console^^

Mais un remake de X ne me déplaira pas, même si il m'arrive encore aujourd'hui d'y joué, comme pour GX :ok: (mon dieu la difficulté de ce jeu)

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
01 juin 2015 à 11:52:45

En fait objectivement je pense clairement qu'un episode wii U à un potentiel bien plus gros que sur 3DS :) Mais comme je ne compte pas m'acheter la wii U et que j'ai une 3DS je préférerai (égoïstement) qu'il y en ai un sur 3DS s'il ne doit y en avoir qu'un :o))

Ouais GX est vraiment super dur... J'ai d'ailleurs racheté une manette exprès pour ce jeu histoire d'avoir un bon stick :) Mais bon aujourd'hui il me manque les chapitres 1, 5, 7, 8 et 9 en VH, 35 vidéos de persos et bien sur les staff ghosts :noel: Je comptais m'y remettre à fond, j'ai d'ailleurs fini le story en H y a un mois ainsi que 4 vidéos mais bon quand je vois le nombre de fois qu'il faut recommencer pour réussir, ça en devient laçant et frustrant du coup je suis pas trop motivé pour l'instant :o))

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
04 juin 2015 à 22:29:47

C'est pas mal mais c'est pas bluffant non plus... Après, je regarde que mon tel donc ça joue un peu je pense mais ça donne quand même une idée...

Par contre les menus sont moches :malade:

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
04 juin 2015 à 22:30:43

Sinon, toutes mes condoléances pour tes données de jeu :ange: RIP :ange:

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
07 juin 2015 à 08:50:24

Après ça implique un émulateur et acheter un adaptateur manette GC/PC :hap: L'an dernier quand j'ai essayé de le faire tourner sur mon PC j'étais à 30 FPS donc j'ai laissé tomber et j'ai acheté le jeu :o)) Peut-être aujourd'hui ils ont amélioré l'émulateur et je pourrais faire tourner le jeu normal mais le jeu HD je pense pas :pf:

Et puis vu la difficulté du jeu je me vois mal le recommencer juste pour les graphismes :fou:

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
08 juin 2015 à 01:21:46

L'emplacement des 4 boutons de la manette gamecube (abxy) > all :bave: C'est le parfait quand il s'agit d'appuyer sur deux boutons en même temps ! Donc là F-zero GX ça devient chaud avec une autre manette... Par contre f-zero X passe largement avec une manette logitech (style ps2) sur émulateur ou une MCP sur wii :ok:

Je comprends toujours pas pourquoi les manettes de gamecube n'ont pas été copiées par les autres firmes... Le meilleur emplacement des boutons quelque soit le type de jeu et la meilleure prise en main ! Si on met des gâchettes comme sur 360 avec un bouton L1 ou ZL (au dessus de la gâchette L) et un bouton sélect, la manette devient parfaite :cute:

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
08 juin 2015 à 01:27:19

Ah et malgré le fait que je n'en fasse pas la collection, je suis un fan inconditionnel de manettes, je cherche toujours la plus performante, efficace selon le jeu et en essayant de choper une édition limitée :cute:

Mais bon je suis pas un vrai collectionneur parce que je n'achète pas si je n'en ai pas vraiment besoin et si l'édition limitée est plus chère que l'originale (genre 10€ de différence) je vais pas la prendre :pf:

Mais si je m'écoutait dès qu'une manette me plait, j'aurais déjà acheté un stick premium n64, un hori mini pad n64, le pack Monster Hunter G pour sa manette collector, une manette 360 pour jouer tranquille sur le PC, le mini clavier manette (faisant souris) Bluetooth de chez cideko et une petite manette pour quand je joue sur smartphone :o))

Cool ma vie :cool:

Take-kun Take-kun
MP
Niveau 7
16 juin 2015 à 18:57:26

Et voilà ! Une fois de plus, Nintendo nous entube...
Et la conférence était pas tip-top, juste le nouveau Mario Tennis, celui sur Gamecube était énorme.

C'est pas cette année que j'achète la Wii U :snif:

dinokorn dinokorn
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 20:27:33

Bon le ND de l'E3 était... Très décevant, pratiquement aucunes surprise, le seul jeu que j'ai retenu est le nouveau StarFox. Non mais merde quoi, je m'attendais à avoir un Mario 3D pour les 30 ans, un VRAI Metroid Prime sur console de salon (pas comme ce Metroid Prime: Federation Galactic) et surtout j'attendais mon F-ZERO BORDEL DE MERDE!!! Les DLC F-Zero dans Mario Kart 8 c'était finalement que du GROS TROLL!

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
20 juin 2015 à 10:53:20

J'ai jamais testé Metroid vu que y a toujours des jeux que je fais passer avant mais je reconnais que le truc qu'ils ont présenté à vraiment une sale tronche :malade:

Pas de F-Zero... Depuis 2004 on devrait avoir l'habitude... Mais j'avoue que cette année j'y croyais plus: l'annonce de Myiamoto (ou Iwata) comme quoi il n'avait pas oublié la série. Les rumeurs avec F-Zero Charged sur 3DS et un article de jv.com disant qu'ils avaient vu une vidéo avec des voitures style F-Zero... Au final: FAST racing league sort sur wii U :pf: C'est pas ça qui contentera les joueurs...

N'ayant pas la wii U et vu que j'ai pas aimé Starfox 64 ben le 0 ne m'intéresse pas...

Les Fire Emblem manquent de dynamisme à mon goût donc encore rien d'intéressant pour moi dans cet E3 chez Nintendo...

La seule chose c'est Hyrule Warriors Legend sur 3DS en 2016 (1er trimestre = 15 mars) :ok:

Pas de nouveaux Zelda en 3D, pas de nouveau Mario en 3D...
Nintendo se sent dans la merde ben c'est normal vu ce qu'ils nous pondent :malade:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment