à tous chers champions de F-ZERO ! Grande nouvelle aujourd'hui !
En constatant l'engouement de la plupart d'entre vous pour le championnat de TT (=Time Trial), j'ai décidé de rouvrir un nouveau concours ce samedi !
Cependant, la version 2.0 va changer beaucoup de choses par rapport à la 1ère
:
- 1. Tous les participants au concours (donc + ou - tout le monde) pourront choisir un circuit chaque semaine ! C'est-à-dire que, si vous voulez jouer un circuit particulier
, vous postez, et le premier circuit posté sera celui choisi pour la semaine !
- 2. La machine à utiliser n'est pas obligatoire. En revanche, il devra s'agir d'un vaisseau issu de GX ou AX, les vaisseaux custom ne sont pas autorisés. Il faudra donc faire preuve de stratégie pour choisir la machine qui correspondra le mieux au circuit !
- 3. Les paramètres de la machine (Accélération/Vitesse Maximale) seront également au choix, mais pour éviter le snaking, ce choix ne pourra s'effectuer qu'entre le point central et la barre à fond à droite (FULL MAX SPEED
)
- 4. Un classement sera effectué et mis à jour chaque semaine. 1 point sera attribué au joueur pour chacune de ces conditions :
- Si le joueur fait le meilleur temps total
- Si le joueur fait le meilleur temps au tour
- Si le joueur fait la meilleure vitesse maximale
Donc, il sera possible de prendre 3 points par semaine ! Sinon les points seront répartis entre les joueurs selon ce qu'ils ont réalisé (2 et 1 ou 1-1-1).
Voilà pour ces nouvelles règles ! 
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster ou à m'envoyer un message perso et de même si vous avez des suggestions pour améliorer ou modifier certaines règles, rien n'est imposé tant que le concours n'est pas ouvert.
Si tout se passe bien jusque-là, le premier concours débutera ce samedi 25 août 2012 !
(ou 2562 pour ceux qui s'y croient déjà !
)
N'oubliez pas de choisir un circuit ! Le premier posté sera le premier choisi ! 
Alors, dépêchez-vous !
Post-Scriptum : J'ai pensé faire un vote pour choisir les circuits mais c'est un peu long et je doute que tout le monde veuille choisir le même circuit en même temps...
On peut aussi les faire dans l'ordre, mais que faire quand on sera au bout ? 
Des suggestions ?