Tiens! C´est vrai qu´aujourd´hui c´est férié ... le truc c´est que j´ai deux rédacs´ à recopier, un DM de japonais (héhé, lycée européen
un DS d´SVT, de physiques et d´anglais à apprendre, des cours sur deux jours à raptraper (saleté de gastro, même si j´ai pu joure à f-zéro xD) ... donc même si c´es férié, je suis enfoncé ^^"
Pour ce qui est des classements, j´ose même pas regarder ... faut pas se démotiver ... là j´avance à mon rythme, et lorsque j´éstimerais que je peux essayer d´aller tater du Big-Boss au niveau des classements, bah j´irais voir les temps ... pour avoir une base pour m´entrainer ...
Juste une question, un peu technique cette fois : dans Serials Gaps, j´arrive à m´envoler et à prendre les tremplins après avoir sauté une bonne partie du circuit (ça fait bizarre d´ailleurs -_-"), mais je m´envole pas assez pour retomber sur la route en l´air ... c´est parce que j´ai trop prit de mines (en général 4 voir 5 qd je maitrise pas ma machine ac la vitesse engendrée) et que j´ai trop de vitesse? ou le contraire?
-peut être aussi que je gère pas qd Fat Shark est en l´air xD
Merci!