CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quand pensez vous etre cossidérer fort

On6zu4
On6zu4
Niveau 6
24 mai 2006 à 21:14:01

j´ai oublié ´´la France´´ entre minable et est

A-F-T
A-F-T
Niveau 4
24 mai 2006 à 21:48:52

...
je me suis peut être aussi emporté.
C´est juste que j´ai vu rouge quand au ton ac lequel il m´a répondu, alors qu´à la base, c´est plus une question qu´une affirmation, je me suis mal exprimé.
(à l´avenir, je me tairais quand même ^^" )

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:34:39

Désolé d´avoir été un peu violent, juste que j´ai entendu tellement de personne dirent que ce jeu était impossible à finir sans techniques que ça m´énerve... et je parlais pas de toi quand je parlais des gens "minbles".
Encore désolé.

A-F-T
A-F-T
Niveau 4
24 mai 2006 à 22:52:05

héhé ... c´est moi qui me suis excusé en premier :)
Mais de toute façon, ya pas de probmème, ya juste que j´ai pas le niveau pour finir le jeu sans tehniques xD
aller! bonne nuit, j´ai une rédac´ de français à rédiger, pas de f-zéro ce soir :(

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:03:41

Tu sais que demain c´est ferié? :p

Sinon, quand tu dis que tu as pas le niveau... t´as juste besoin d´entrainement, moi aussi quand j´ai eu le jeu je pensais pas pouvoir le finir (et à lépoque j´avais pas le net je conaissais pas les techniques) puis en persévérant j´ai réussi... après j´ai découvert le classement sur internet, chaque fois tu te dis "je suis pas assez fort pour passer dans le top 30" puis top 20, et ainsi de suite, maintenant je suis 1er.
Je pense que tout le monde a les capacités, avec plus ou moins de facilités bien entendu, faut juste persévérer un minimum :)

A-F-T
A-F-T
Niveau 4
25 mai 2006 à 10:15:14

Tiens! C´est vrai qu´aujourd´hui c´est férié ... le truc c´est que j´ai deux rédacs´ à recopier, un DM de japonais (héhé, lycée européen :p) un DS d´SVT, de physiques et d´anglais à apprendre, des cours sur deux jours à raptraper (saleté de gastro, même si j´ai pu joure à f-zéro xD) ... donc même si c´es férié, je suis enfoncé ^^"
Pour ce qui est des classements, j´ose même pas regarder ... faut pas se démotiver ... là j´avance à mon rythme, et lorsque j´éstimerais que je peux essayer d´aller tater du Big-Boss au niveau des classements, bah j´irais voir les temps ... pour avoir une base pour m´entrainer ...
Juste une question, un peu technique cette fois : dans Serials Gaps, j´arrive à m´envoler et à prendre les tremplins après avoir sauté une bonne partie du circuit (ça fait bizarre d´ailleurs -_-"), mais je m´envole pas assez pour retomber sur la route en l´air ... c´est parce que j´ai trop prit de mines (en général 4 voir 5 qd je maitrise pas ma machine ac la vitesse engendrée) et que j´ai trop de vitesse? ou le contraire?
-peut être aussi que je gère pas qd Fat Shark est en l´air xD
Merci!

On6zu4
On6zu4
Niveau 6
25 mai 2006 à 13:41:17

pour cette course je te conseil le gallant cannon G4 alors au niveau des mines moi en générale je n´en prend que deux(celle qui sont aligné)et ensuite je fais un MT prendant le saut c´est assez dur a maitriser mais une fois que tu la c´est bon mais apres il faut finir la course...

On6zu4
On6zu4
Niveau 6
25 mai 2006 à 13:42:33

On6zu4 Posté le 24 mai 2006 à 20:12:10

les battre tous sans les MTS et les autres techniques est faisable j´en suis perso j´en bat déja 3 ou4 sans facil je pense

Oh putain c´est du joli sa

A-F-T
A-F-T
Niveau 4
25 mai 2006 à 13:57:32

restons polis xD
mais c´est vrai que c´est beau, j´avais même pô vu :p)

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:07:30

Surtout pas le gllant cannon g4, tu vas te compliquer la vie pour rien.
Prends le quick cannon g4 (speedy dragon, combat cannon et titan g4) au niveau des mines tu en prends le plus possible, 4 ou 5 c´est parfait... En l´air tu laches A pour attérir plus loin, normalement tu arrives juste derrière les plaques de sauts et là tu as juste a rester tout droit toujours en lachant A et sans toucher à rien.

A-F-T
A-F-T
Niveau 4
25 mai 2006 à 15:06:23

le quick cannon ... je crois que c´est de loin le vaisseau que j´ai le plus utilisé, damned, je voulais changer un peu ^^"
Mais là j´ai du mal pour ce circuit ... yen a des comme ça où on a un blocage
heureusement que j´en fais pas trop -_-

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
28 mai 2006 à 19:41:11

un conseil si tu veux les battre sans techniques avancées : utilise le stormy cannon g4 et l´acro cannon g4

A-F-T
A-F-T
Niveau 4
28 mai 2006 à 20:44:50

je les ai jamais essayés, mais j´y penserais ... de toute façon, je me suis remis au GP : je voudrais bien avoir les vidéos, je les ai un peu délaissées :p
et ensuite ... les trois derniers SG :D

On6zu4
On6zu4
Niveau 6
30 mai 2006 à 18:59:42

Quel SG il te manque?
je pourrai te donner des conseils

A-F-T
A-F-T
Niveau 4
31 mai 2006 à 17:54:46

Euh, il me manque celui de fire field cylinder wave ... je suis à environ 1 à 2 secondes de Black Bull.
Celui de Trident ... les SB c´est pas trop mon truc, j´arrive le premier, parfois le second, et ensuite je dirais que c´est une chance sur 5 ... ya que ceux après le saut que je réussi presque à tous les coups, mais ce cher Black Shadow me ratrappe et je tombe au deuxième tour ... je suis peut être capable de le battre, mais j´ai pas encore réussi à le finir en fait, j´essaye de faire des SB et je tomve dans le vide :s
Et enfin ... LE circuit que j´aime pas : Slim Slits ... lui c la galère totale ^^"

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:03:01

Pourquoi utiliser des SB sur trident? C´est parfaitement faisable sans, vraiment un des plus facile avec l´acro cannon g4.

A-F-T
A-F-T
Niveau 4
31 mai 2006 à 18:21:48

alalaaaaa
Merci encore Iowa ... je cherche vraiment la difficulté là où il n´y en a pas ... c´est aussi que j´aimerai bien réussir à les faire ces SB et bon, ya pas meilleur endroit que Trident ...
Je cherche pas que à battre le SB ... je cherche aussi à m´améliorer grâce à lui : il sert bien à s´améliorer aussi, non :)

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:29:33

Ouais enfin chaque chose en son temps... Je ms souviens m´etre mit au time attack une fois que j´avais finit le jeu à 100%. Et je pense que c´est ce qu´il y a de mieux a faire, ça va te paraitre bien plus facile par la suite tu verras :)
Faut pas oublier que les SB sur trident c´est bien la technique la plus difficile du jeu!

A-F-T
A-F-T
Niveau 4
31 mai 2006 à 18:41:07

Tiens! C´est donc pour ça que j´y arrive pas ^^"
en tt cas, muumu, c´est un fou sur ce circuit xD
Encore merci pour tes conseils :)

A-F-T
A-F-T
Niveau 4
31 mai 2006 à 18:46:47

Toi aussi d´ailleurs, tu gères ^^
Le SB ... c´est vraiment du haut niveau ... je crois que sur le premier tour, je dois en faire deus à trois fois moins ^^"
mais bon, chaque chose en son temps ;)

La vidéo du moment