CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quand pensez vous etre cossidérer fort

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:21:11

moi j´ai l´impression d´etre nul en voyan les statistiques des autres j´ai reussi ltout les chap en NH et le 2;3;6 en V
les coupes j´aitout reussi en tout les modes sauf la AX que j´ai pas encore fait en master deux staff ghost 19 cinematique sur les 34 persos que j´ai j´arrive presque le chap 5 et 4 en V 5 avant 4 la 4 je tue tout le monde sauf j´arrive pas bloody chain la 9 en V j´arrive a pas tomber mais il me fait 2 sec d´avance si quelqu´1 qu i la reussi pourrai me dire ou booster et pressiser combien de fois et les v reglage merci a tout ce qui repondron

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
25 janvier 2006 à 21:28:25

A F-Zero X je me considère comme fort mais à tous les autres F-Zero je me considère comme nul.

Sinon à GX j´arrive pas à finir 1er en master sans snake...

Les forts du GX, à vous la parole.

charleshockey23
charleshockey23
Niveau 7
26 janvier 2006 à 06:21:56

moi je ne suis po fort, jai reussi a debloquer 4 ou 5 staf gost (les otre jai po asseyer), mais j c po coment lé activer, donc jen ai batu aucun, svp quelquun pourai me dire coment les activer

On6zu4
On6zu4
Niveau 6
26 janvier 2006 à 19:44:09

Les forts du GX, à vous la parole.
j´espere que je suis dedans
tien je vien de faire un SB a 3400 sur GPI

birti52
birti52
Niveau 7
26 janvier 2006 à 19:44:37

c qd on sapel birti52 é kon écoute du coldplay!lol!

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:26:35

merci davoir repondu charles pour rep a ta question tu va dans time attack du fais sur les courses ou ta le phamtom X ou Y et ensuite tu refais X ou Y voila pour sa sinon je me suis ameliorer j´ai tout les chap en VH sauf le 7 et le 1 chui trop content jaimerai trop gagner phoenix

The_skull
The_skull
Niveau 5
27 janvier 2006 à 16:20:17

niarkaxe, tu abuses, le mode master de GX est assez ridicule, dans la mesure ou il suffit d eprendre u nviasseau possédant une bonne vitesse de pointe pour gagner, alors comme les circuits sont composés de bonnes grosses lignes droites tu leur mets facile plusieurs secondes dans la gueule même en temsp que newb.
à X v uque l´IA triche un peu on a toujours un challenge même en étant plutot bon.

Puis c´est vrai que tu es bien mauvais à GPL, aussi :|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 18:43:44

"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait."

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
29 janvier 2006 à 09:11:07

bon la je suis sur que je suis fort
tout les chaps en vh sauf le 7
toute les coupes en tout les mode sauf la coupe AX j´ai pas essayer en master et au moin 23 video
+ 4 staff ghost debloquer remarque j´ai essayer d´en debloquer que 5

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
29 janvier 2006 à 10:56:44

GX est bien le seul F-Zero où je n´ai pas insisté, on peut le dire...

Sinon c´est vrai que GPL j´suis pas trop mal classé, bon y a pas beaucoup de participants aussi :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 16:57:32

DarkFalcon0 Posté le 29 janvier 2006 à 09:11:07

bon la je suis sur que je suis fort

Non, la tu crois que tu est fort. :)

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:13:14

:lol: je dirai meme mieu je pense a 99,99% je suis fort il faudrai l´avis d´un tres expérimenter

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
01 février 2006 à 13:35:45

MMMh perso je dirai, faire tout ce qui va suivre sans utiliser de technique spéciale (dakou, spaceflying mts etc ...)
- finir tous les gps dans toutes les difficultés
- finir le story dans ttes les difficultés
- battre tous les SG

pour le déblocage de vidéos, je le compte pas dedans, vu que c plus chiant qu´autre chose et qu´on sait le faire si on a fait tout ce qu´ily a au dessus

A-F-T
A-F-T
Niveau 4
24 mai 2006 à 18:34:06

Battre tous les fantômes des créateurs sans MTS et SB ?? ? Bah là il faut pas être fort, il faut craquer le jeu ... perso, j´ai finis tt le mode story dans ts les modes, j´ai fais toutes les coupes en mode master, et j´ai battu ts les gohst, sauf environ deux par coupe ... ceux que je galère le plus xD
N´empêche que si tu trouves quelqu´un qui batte les fantômes sans tecniques spéciales (je ne prend pas en compte le snaking et le spacefliyng comme des techniques "légales" :p )bah envoie moi le hein ;)

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:50:06

On est pourtant plusieurs dans ce cas-là ici, la plupart on est des joueurs non snakers (et non spacefly) et on a commencé par là : on avait battu les fantômes avant que des techniques comme le mts soient connues.

A-F-T
A-F-T
Niveau 4
24 mai 2006 à 20:08:52

Je dis pas le contraire, mais il a beaucoup de SG qui sont impossible à battre sans MTS et tout le tralalla (ou le tralalli, c´est vous qui voyez xD).
Ce que je voulais dire c´était juste ça ... le fait que je sois jeunot et que je n´ai pas connu l´époque sans MTS, j´en suis conscient ;) (quoique j´ai mis du temps à aller sur internet pour aller voir si yavait pas des techniques pour aller plus vite ... j´aime pas aller sur des sites pour découvrir des trucs que je connais pas ... :))

On6zu4
On6zu4
Niveau 6
24 mai 2006 à 20:12:10

les battre tous sans les MTS et les autres techniques est faisable j´en suis perso j´en bat déja 3 ou4 sans facil je pense

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:23:10

N´importe quoi, pas besoin de techniques quelque soit le SG, c´est minable de les utiliser et se ramener "je suis trop fort, j´ai battu tous les SG!"

Beaucoup présent sur ce forum ont battus TOUS les SG sans AUCUNE techniques, dont Wabs et moi.
Et si tu veux tout savoir, j´ai battu tous les SG en utilisant les memes vaisseaux qu´eux à 100% maxspeed sans aucune techniques.

A-F-T
A-F-T
Niveau 4
24 mai 2006 à 20:59:35

hé! calmos! je suis pas un érudit non plus! si je dis une bêtise, je l´assume ... mais à aucuns moment je me suis ramené en disant "j´ai battu tous les SG, je suis trop fort"
si tu as réussi à battre tous les SG sans techniques (sans oublier les autres), bah je retire ce que j´ai dit ...
Vala, désolé de m´être trompé et de me "l´être ramenée" sans le savoir ...
C´est bon, je me tais et je vous laisse parler entre gens qui ne sont pas minables ...

On6zu4
On6zu4
Niveau 6
24 mai 2006 à 21:12:50

iowa est peut etre le champion du monde ce n´est pas le dieu des dieu vivant(enfin un peu quand meme mais pas trop)
et tu n´est pas minable(la preuve tes temps on ne sont pas si mauvais il faut juste s´entrainer)est une démocratie tout le monde a le droit de faire et croire ce qu´il veut du moment qu´il est dans la loi..

La vidéo du moment