CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MTS

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
12 mai 2005 à 18:49:57

Voila : techniquement, le mts j´y arrive, appuyer sur les boutons dans le bon ordre c facile. Par contre j´arrive pas à garder ma vitesse en sortie de mts et je me prends le mur extérieur en entrant dans le mts dans toutes les courses à part dans sonic oval. Quelqu´un peut m´expliquer comment améliorer ma technique.
Merci d´avance...

siriusql
siriusql
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:27:48

tu te met en biais avant le virage tu tourne comem un malade et AU BON moment ( a toi de voir) tu réapuies sur A

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:57:11

si tu perds de la vitesse c´est tout a fait normal, y´a pas de problème ici, pour le mur en sortie, ben le seul conseil c´est d´appuyer sur le stick dans le sens contraire du MTDS que tu faisais ( normalement on le fait pas insteint)
sinon c´est de l´entrainement.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:57:42

MTS et pas MTDS*

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
15 mai 2005 à 16:03:13

justement c´est ce que j´essaye de faire, mais ca marche pas... pourtant j´ai essayé des dizaines de fois... Et sans cette technique, j´arriverais jamais à monter dans le classement MFO ( je suis que 64eme... snif)

mais bon, merci quand meme...

nicolasa
nicolasa
Niveau 6
10 juin 2005 à 17:27:23

Hello ! Ben... en lisant le forum, je viens de me rendre compte qu´il existait des sores de " triche", comme le dalou, le spaceflying, et le MTS. J´ai jamais entendu parler de ces machins-là.
Comme je n´arrive pas à battre la majorité des fantômes des créateurs ( en fait, je n´en ai battu que deux : à Mobius Ring et au deuxième circuit de la première coupe ( split oval ? )), je suis ouvert à toutes les techniques, même celles de triche.
Si quelqu´un veut bien m´expliquer où m´indiquer un endroit où on m´expliquera...

The_skull
The_skull
Niveau 5
13 juin 2005 à 18:35:49

Dakou et SapceFlying sont " bannis" de ce forum. nous jouons tous ici avec le réglage vitesse maximum pour éviter Dakou et sapce flying involontaire.
Cependant le MTS n´est en aucun cas une technique de triche. Elle consiste à tourner d´un coté en maintenant la gachette opposée et en lachant l´accélérateur. C´est une technique difficile, et surtout totalement inutile pour battre les staff ghost.Surtotu que ces derniers ne sont pas monstrueusement difficil, les staff font de belles erreurs que même un newb sait reperer.

En gros aucune technique secondaire n´est nécéssaire pour battre ces staff. Suffit de choisir un bon vaisseau ( death anchor par exemple, ou Acro cannon G4 en vaisseau custom) et surtout de s´entrainer. Si tu n´as pas fini tout les chapitres en hard ou very hard et gagné tout les grand prix en master, alors fait ça d´abord et reviens en time atack après: ça te semblera bien plus facile.

nicolasa
nicolasa
Niveau 6
14 juin 2005 à 13:55:03

Bouh ! ( je pleure ! ) Mais j´ai déjà fini le jeu à fond : j´ai 41 vaisseaux, 5 coupes, 4 catégories de difficulté, et une musique cachée ( Big Blue, je crois); Quand je joue à une coupe contre l´ordi en master, je perds rarement.

Peut-être que je ne choisis pas un bon vaisseau... Je vais suivre tes conseils et essayer de m´en construire un et de m´entraîner avec. ( j´ai vraiment un mal fou à battre ces fantômes)

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:09:00

Bon bah tu commences tout juste à jouer a fzero gars^^ Maintenant tu dois faire du time attack^^

nicolasa
nicolasa
Niveau 6
15 juin 2005 à 18:29:44

Okay... Bah j´ai des progrès à faire... C´est quoi les meilleurs temps pour les time attack ?

nicolasa
nicolasa
Niveau 6
15 juin 2005 à 18:34:04

Ouais, okay... J´ai trouvé le site http://hatecho.net/gx/index.htm
J´ai plus qu´à m´entraîner comme un malade...
A dans une bonne décennie !

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:38:33

Le site officiel c´est celui ci:
http://www.mrfixitonline.com/fzerotimeattack.asp

nicolasa
nicolasa
Niveau 6
15 juin 2005 à 18:53:20

Ca marche ! Je vois que tu es deuxième... Félicitation ! Ce sont les records du monde ! Très impressionnant... Et... Tu conseillerais quels vaisseaux pour essayer d´augmenter un peu mes " records" ( 1´02 et quelques centièmes pour le premier circuit de mute city...)

nicolasa
nicolasa
Niveau 6
15 juin 2005 à 19:07:49

Atten... Mais c´est la folie ! Tu arrives à monter à 3484 km/h sur Twist Road ? ! Je n´arrive pas à dépasser 2400km/h avec Fat Shark quand je suis en chute ! !!

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:11:24

Sur le site que iowa a donné tu as une section video pour F-Zero GX,fais un tri sur Mute City Twist Road et tu verras comment ça se passe sur MCTR.
Je suis aussi classé mais beaucoup plus loin , d´un autre côté ça fait un an que je n´y ai pas touché.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:24:48

Vu que il y a plusieurs catégories de techniques, tu peux aller voir quelques une de mes vidéos ici
http://aiowa.ifrance.com/

Twist Road y est mais ce n´est pas la meilleur regarde par exemple undulation ou serial gaps :-)))

nicolasa
nicolasa
Niveau 6
15 juin 2005 à 19:36:00

Je suis en train de télécharger...

nicolasa
nicolasa
Niveau 6
15 juin 2005 à 20:06:26

Bouh... Le téléchargement dure trop longtemps !
Bon, je suis en train de noter tes meilleurs temps, Sarafan ; j´espère que, dans trois ou quatre ans, j´arriverai à ton niveau...

nicolasa
nicolasa
Niveau 6
15 juin 2005 à 20:35:59

Heu... A mobius ring, j´ai réussi à battre le fantôme des créateurs ; je ne me rappelle plus de mon temps, mais ça veut dire que je fais parti des 128 meilleurs pour cette course : c´est déjà un début !
A Split Oval, je fais parti des 137 meilleurs. Qu´est-ce que je suis fort ( loul).

nicolasa
nicolasa
Niveau 6
15 juin 2005 à 21:00:21

Waouh ! !! Ca y´est ! J´ai vu une vidéo de mute city de maître iowa. Ben... J´y comprends rien : c´est dans les virages que tu atteinds 2000 voire 3000... Et puis, à la fin, tu meurs et tu atteinds plus de 4000... C´est incompréhensible ! Le truc dans les virages, c´est ça qu´on appelle le MTS ? Qui a découvert ce machin ? C´est surpuissant ! Si je le maîtrise, je pense que je pourrais battre les fantômes des créateurs... Je vais m´entraîner ( mais pas maintenant parce que je passe des concours ! )