CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

story très difficile

majora1
majora1
Niveau 7
31 décembre 2004 à 15:26:23

j´ai beaucoup de mal a finir le mode story en très difficile.... vous avez pas des astuces ?

j´ai deja gagbné contre le samouraï goroh et la course que le vieillard veut nous faire faire.

pour jody il me manque pas grand chose mais les autre je rame un peu ^^

d´ailleur même les courses grand prix en expert je rame dur l´emeraude et le diamant.

pouvez-vous m´aider please ?

apas
apas
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:38:37

la prochaine fois, demandes sur le topic d´aide, c´est fait pour ça :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4322-9572699-1-0-1-0-0.htm

majora1
majora1
Niveau 7
31 décembre 2004 à 15:41:28

arf merci je l´avais pas vu dsl je suis nul ! :honte:

White_Cat_02
White_Cat_02
Niveau 5
02 janvier 2005 à 18:14:45

Et y´a aussi le topic " La soluce complète" pour t´aider en Story ; )

-White Cat

capote5000
capote5000
Niveau 10
24 juillet 2005 à 07:56:54

bon, jtun peu en retard sur le sujet la, mais J´ARRIVE PAS A VINIR LA MISSION 3 EN NORMAL :-(( :snif2: :-(( :snif2: :-((

j´ai bien vue ta page apas ( https://www.jeuxvideo.com/[...]72699-1-0-1-0-0.htm ) , et j´ai suivi les conseilles sur le niveau 3, mais j´ai peu t´etre passé 4 heures au total a esseyé de passé ce modit niveau, mais rien a faire :non2: , jsuis trop nul, ou bien j´ai pas des assez bon truc ou conseils...

Please, help me...

StantheGamer
StantheGamer
Niveau 4
24 juillet 2005 à 23:04:20

Pour la mission un ya pa gran chose a dir a par kil fo allé vite tout en prenan le maximum de capsule(plu facil a dir ka fer)essaie d´en avoir le maximum d´un coté pui de l´autre et o dernié tour tu complete.Sinon lé de premié tour a la fin i fo impérativemen attra^é lé capsul troi par troi

Pour la mission 4 pa gran chose a dir non plu l´idéal c´est kil reste moin de 15 ennemi avan la bande de régénération sinon c´est vachemen dur...

Mission 5 c´est pâ bien compliké:fo fer un parcour strictemen parfé:pa le moindre choc plus attrapé toute lé capsule

Mission 6 n´utilisé ocun boost sof o endroi ou ya de la terre mé bon ca c´est valable pour lé otre mode dedifficulté

mission 7 la plu dure:alor la fo soi etre vachemen doué ou soi avoir bocou de bol:il fo ke blak bul et blood falcon soient diskalifiés passke sinon c´est tout bonemen impossible et si tu détrui ke blakbull ba ca revien o mem passke blood falcon est tout aussi rapide(c´est vraimen la mission la plu dure...)

Mission 8:prendre un maximum de mine o premié tour et bien booster o suivan.A oui o premié tour il fo s´arrangé pour prendre la mine ki est o milieu delaroute juste avan la dexieme bande de régénération passke apré elle a tendance a fer chié son monde...

Mission 9 alor la ya une tecnique super simple nutilisé kun ou de boost maximum et apré avoir passé la grande spirale tou utiliser de facon a fer un gran so grace o tremplin grace a ca on gagne bocou de tps

j´espere ke mé conseil pourron tédé!!

mega31
mega31
Niveau 7
25 juillet 2005 à 12:28:32

moi je galere pour le defi des bloody chain en very hard j´ai l´ai facile en normal et hard mais impossible en tres difficile

StantheGamer
StantheGamer
Niveau 4
25 juillet 2005 à 14:13:19

Dite si vou avé encor besoin de conseil j´ai reterminé le mode story en very hard ce matin alor demandé pendan ke cé encor fré dan ma tete!

La vidéo du moment