deja bravo a tout le monde pour avoir exposé vos idées! cjesuismoi :une nouvelle trame scénaristique
apas(c):
pour ce f-zero gx2 il lui faudrait:
_un mod LAN pour se faire des vérirables tournois.
_un mode Online pour avoir un classment mondial fiable ( pas de triche...), une une mise a jour automatique de son rang, le téléchargement de fantomes de smeilleurs joueurs.
_plus ( pas + mais plus du tout) de spaceflying ( le dakou je comprend qu on aime mais ca rime a rien tous les record sapcefly qui fleurissent sur MFO je trouve.
gab007(c):
nouveaux mode story, les bolides, les musiques
obiwankenobi11(c):
moi j´aurais bien aimé un championats aleatoires comme dans f-zero x c-a-d que quand tu prends le championat tu na jamais la meme course
ninmen(c):
un track éditor!
cjesuismoi:
apas:très bonne idée pour le mode LAN!Par contre la politique de nintendo sur le mode online ne le permet pas...super idée quand meme...et plus du tout de spaceflying ca ne sert a rien de se servir d´un bug pour un faire un record apres.
cjesuismoi Posté le 18 août 2004 à 10:01:51
coté jouabilité f-zero gx etait ( pour moi)parfait!On pourrait peut etre implémenter de nouvelle attaques aux vaisseaux?sans pour autant les transformer en mario kart ce n´est pas le but!coté durée de vie parfait aussi on ne sans lasse pas!(on change pas une equipe qui gagne)donc pareil pour le 2 mais en apportant quelques subtilités...
zafre(c):
il devraient mettre aussi le f-zero sur snes,ça ravira beaucoups de fans,de nostalgiques et ceux qui y ont pas joué
obiwankenobi11(c):
dans le mode multijoueurs on devrait pouvoir jouez contre plus de 4 concurents par exepmle il y aura toi et un pote contre 28 ordinateur
apas(c):
débloquer le F-Zero original est une bonne idée, j aimerai bien aussi débloquer les circuits de F-Zero X remis au gout du jour avec le moteur de GX
Zeft(c):
un beau mode story avec une vrai histoire
( P.S:je me suis permis d´effacer certaines de vos idées qui etait déja mentionnées dans le sujet)!