CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment imaginé vous f-zero gx 2?

cjesuismoi
cjesuismoi
Niveau 7
17 août 2004 à 20:41:43

voila je ne suis pas un grand posteur mais j´ai décidé de faire quand meme ce topic. ( j´ai très peu confiance en moi...quitte a recevoir des messages du genre:"t´a pas confiance ? alors pourquoi tu l´a fait ce topic?")trèves de bavardages . Allez les hostilités sont lancés!

cjesuismoi
cjesuismoi
Niveau 7
17 août 2004 à 20:59:28

Airlink Posté le 09 mars 2004 à 18:19:29
Quelqu´un auré le courage de cré le sujet suite de f-zero ca seré bien!

ben ca y est...
pour ce f-zero gx2 il lui faudrait:
_une nouvelle trame scénaristique ( parce que certaines paroles du 1 sont du genre:c mwa qui vé te casser la gueule et black shadow retorque: nan c mwa . ..mais bon c´est le jeu qui veut ca...)
_de nouveaux vaisseaux:en regardant les topics ressemblant a: " inventer votre vaisseau f-zero!"y a de la suite dans les idées!

a vous!

apas
apas
Niveau 10
17 août 2004 à 21:11:56

pour ce f-zero gx2 il lui faudrait:
_un mod LAN pour se faire des vérirables tournois.
_un mode Online pour avoir un classment mondial fiable ( pas de triche...), une une mise a jour automatique de son rang, le téléchargement de fantomes de smeilleurs joueurs.
_plus ( pas + mais plus du tout) de spaceflying ( le dakou je comprend qu on aime mais ca rime a rien tous les record sapcefly qui fleurissent sur MFO je trouve.

gab007
gab007
Niveau 5
17 août 2004 à 21:26:36

il faudrait changer le mode story, les bolides, les musiques de fire field, green plant, port town, enfin toutes les courses qui n´on pas de musique. :lol:

siriusql
siriusql
Niveau 10
17 août 2004 à 23:43:55

toutes celle que tu vien de sité font partie de mes preferer ^^

ninmen
ninmen
Niveau 10
18 août 2004 à 08:20:23

sa serais bieb un f-zero mais en gta come tu te promène de ville en ville mute city port town etc..
mais je reve trop la...
et un track éditor!

:fou: ninmen :fou:

cjesuismoi
cjesuismoi
Niveau 7
18 août 2004 à 09:51:22

apas:très bonne idée pour le mode LAN!Par contre la politique de nintendo sur le mode online ne le permet pas...super idée quand meme...et plus du tout de spaceflying ca ne sert a rien de se servir d´un bug pour un faire un record apres.
gab007:ok
ninmen:cool un track editor!
obiwan:pourquoi pas!

bien ca commence a prendre forme!

ninmen
ninmen
Niveau 10
18 août 2004 à 09:54:39

ouais je c :cool:

cjesuismoi
cjesuismoi
Niveau 7
18 août 2004 à 10:01:51

coté jouabilité f-zero gx etait ( pour moi)parfait!On pourrait peut etre implémenter de nouvelle attaques aux vaisseaux?sans pour autant les transformer en mario kart ce n´est pas le but!coté durée de vie parfait aussi on ne sans lasse pas!(on change pas une equipe qui gagne)donc pareil pour le 2 mais en apportant quelques subtilités...

zafre
zafre
Niveau 12
18 août 2004 à 10:42:32

je verrais bien f-zero gx2 avec des circuits qui comporteraient plus de glace,de terre et de feu.à part les mission 7 et 8 du mode histoire,je n´ai aucun souvenir d´avoir vu de la lave sur les autres circuits.

il devraient mettre aussi le f-zero sur snes,ça ravira beaucoups de fans,de nostalgiques et ceux qui y ont pas joué

cjesuismoi
cjesuismoi
Niveau 7
18 août 2004 à 13:05:44

zafre et obiwan:cool de rejouer ce jeu mythique! continuez!

cjesuismoi
cjesuismoi
Niveau 7
18 août 2004 à 13:26:34

c´est vrai qu´a 4 on s´ennuie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2004 à 14:05:14

8 circuit du f-zero snes sont sur GP legend . ..

apas
apas
Niveau 10
18 août 2004 à 14:11:52

débloquer le F-Zero original est une bonne idée, j aimerai bien aussi débloquer les circuits de F-Zero X remis au gout du jour avec le moteur de GX

Zeft
Zeft
Niveau 5
18 août 2004 à 15:10:52

il faudrait un editeur de piste pour des tracers encore plus fou, un jeux online, et une beau mode story avec une vrai histoire :)

ninmen
ninmen
Niveau 10
18 août 2004 à 18:44:57

je lai déjas dit sa...

rose_rouge
rose_rouge
Niveau 3
18 août 2004 à 19:06:02

salut à tous,voilà je vais surement passer pour une paumée mais tant pis je ne connais rien aux jeux vidéos et j´aimerais en connaître un peu plus surtout sur f-zero je vais rencontrer mon demi frere pour la premiere fois la semaine prochaine et j´ai envie de pouvoir passer du temps avec lui et ma soeur m´a dit qu´il n´arretai pas d´y jouer et j´aimerai bien que vous m´expliquiez ce jeu...vous me direz que je suis naze mais je ne connais pas du tout je suis à fond dans le piano la basse le théatre et le dessin je ne connais pas du tout l´univers de ce jeu,aidez moi s´il vous plait je voudrais que cette rencontre se passe du mieux possible,montrer à mon demi frere que je ne suis pas si nulle..merci à vous

apas
apas
Niveau 10
18 août 2004 à 19:37:22

tu as peut etre pas chois le bon sujet mais tant pis :)

si tu n y connais rien du tout, je te conseille tout d abord delire le test, tu auras déja une bonne idée sur ce jeu:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003538_test.htm

honnetement je doute qu on puisse beaucoup mieux te renseigner sur le sujet sans rentrer dans des explications compliquées pour quelqu un qu y n y a jamais joué.

par contre, si après cette lecture il te reste encore des points que tu aimerai éclaircir, tu n auras qu a poser tes questions et nous essaieront d y répondre :)

cjesuismoi
cjesuismoi
Niveau 7
18 août 2004 à 19:59:19

heu...

cjesuismoi
cjesuismoi
Niveau 7
18 août 2004 à 20:18:20

rose_rouge ne t´inquiètes pas(j´ai deja eu ce genre de situation)!cherchez vos points communs(ce que vous aimer faire dans la vie etc...)ton demi-frere c´est les jeux vidéos c´est bien que tu t´y interesse... :ok: apas t´a donné des conseils sur ce jeu suis les et il n´y aura pas de problème! :-)))