CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

f-zero ax : j'y ai joué !

apas
apas
Niveau 10
06 août 2004 à 12:56:19

siriusql: tu oublies darksim, qui est resté premier bien plus longtemps que moi.

ninmen: ce que je dis pas, c est que j ai bridé mes temps sur les sites le classement pour pas trop vous décourager.
en fait j utilise un autre pseudo qui commence pas muu et qui finit par mu mais j en dirai pas plus :-)))

ninmen
ninmen
Niveau 10
06 août 2004 à 17:09:55

:lol: mais je te dépasse quand mm! sans trop te décourrager la mais g tjr une vingtaine de sec d´avance!!!

:fou: ninmen :fou:

siriusql
siriusql
Niveau 10
06 août 2004 à 21:37:02

o_O c´est vrai ? bon bin respect je me tais au faite avec un pote on est entrai de seclater sur big blue ordeal on est entrain de pousser nos record mutuelement lol peut etre passera ton sous la barre des 1:30 ? ? record de moi : 1:38:649 au quick canon g4 je sais c´est pas teb mais on fait ce qu´on peut avec ce qu´on as ; )

apas
apas
Niveau 10
06 août 2004 à 23:13:43

ca doit etre 2.30 plutot...

siriusql
siriusql
Niveau 10
06 août 2004 à 23:25:33

apas.... moi qui te voyais comme un hero de f-zero invincible en france je suis decu :snif2:
maintenan je vais devoir faire de ninmen mon idole
:snif:

White_Cat_02
White_Cat_02
Niveau 5
07 août 2004 à 03:06:17

Ben quoi moi c´est déjà mon idole :lol:

-White Cat

lamouche7
lamouche7
Niveau 6
07 août 2004 à 22:02:14

g juste lu le premier mot de zoldi mais pa lme rest en tou ca je peu dir ke moi g été à center park en normandie la derniere semaine de juillet é jallé tous les soirs dans le trucs où ya toutes les bornes d´arcades é croi moi en tan ke pur pur fan de fzero depui kje sui tou pti je peu dir ke si yavé u une borne darcade fzeroax je lauré vu alor jy croi pa tro à ton histoir zoldi...

zoldi
zoldi
Niveau 7
08 août 2004 à 11:19:43

a verneuil sur avre ? ?? mais aussi la borne arcarde n´est pa dan la salle de juex elle et dans le gymnase en bas pa au bar bowling meme que sa marche ac du fric et pa ac des jetons comme les autre borne arcade !

apas
apas
Niveau 10
08 août 2004 à 13:03:40

siriusql: juste au cas ou, ninmen, il plaisante :)

et sinon a part ca je suis pas invicible en france, je suis premier, certes, mais je suis pas premierpour chaque course.

siriusql
siriusql
Niveau 10
08 août 2004 à 16:29:16

aouu et j´avais capter ; ) lol
apas tu pouais me passer tes temps au tours de big blue rdeal avec le quick canon g4 silteplait ?

apas
apas
Niveau 10
08 août 2004 à 18:32:08

mes temps avec le Berserk cannon-G4, je peux car c est celui que j utilise.

2´26"xxx

regarde sur http://www.mrfixitonline.com/fzerotimeattack.asp
tu clique sur mon pseudo et tu auras tous mes temps.

siriusql
siriusql
Niveau 10
09 août 2004 à 01:55:33

:ok: je vais voir merci je compte pas te batre mais men servir de base pour me booster un peu..

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
31 août 2004 à 12:17:59

évidament avec du dakou tu es surement monté a 2500km/h mas ça pas besoin de jouer à AX pour le faire > _>

dark_sonata
dark_sonata
Niveau 7
31 août 2004 à 13:39:18

Pour en revenir au record de vitesse, passer les 2500 km/h est aisé quand on sait s´y prendre! Il ne faut pas s´amuser à conduire les pieds dans le platre, ou être manchot mdr! J´ai deja atteinds les 2717 km/h avec le Deep Claw ( vaisseau rouge rayé noir du poulpe) aisément!

Je joues depuis la premiere version de F-Zero, c-a-d F-Zero sur Snes. J´ai déja joué en avt premiere sur le X, en japonnais avant sa sortie officielle, et au GX sur une console de test, en japonnais :s pas facil de reperer les options je l´avoue.

Sinon je pourrais m´avouer dangereux en course, car, en tour final, il ne reste pas moins de 3 ou 4 concurrents sur 30....le mode 2 joueurs est alors a éviter.

Hachram
Hachram
Niveau 6
31 août 2004 à 14:34:27

Whaou tu te la petes un peu Dark_Sonata, non?
A mon avis si tu joues en multi contre les meilleurs de ce forum tu termines bon dernier, tu seras tellement loin derriere que tes attaques ne feront peur à personnes, allez, sans rancunes @+

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
31 août 2004 à 17:55:47

Bon sinon vous saviez qu il y a une nouvelle version qui est sortie? C´est un cokpit qui bouge encore plus!

A kan des accelerations de 5000G en direct live?

surviman
surviman
Niveau 6
01 septembre 2004 à 10:17:15

il y´est ce jeux a THONON LES BAINS a la foire de créte et ce jeudi il ya la grande foire mémé des gens viens de paris marseille nante. dans le sdande arcade il ya f-zero ax oblications de metre ça seture................................

La vidéo du moment