CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

f-zero ax : j'y ai joué !

zoldi
zoldi
Niveau 7
02 août 2004 à 17:48:22

oui c´est vrai a Center Parc ds la Normandi et sa dechire : 2500 km ac certains vaisseau ac le boost!
le siege se tourne en meme temp que le guidon nouveau vaisseau cours ultra dur ! ! a part la 1er ! 1€ = 1 credit 2€ = 2 credit le 1er et un mute city ! le 2eme un aeropolis ! et apre je C que le dernier c´est foret machin truc !

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
02 août 2004 à 17:56:27

en normandie? la borne d´arcade n´a été importé nul part en france...

apas
apas
Niveau 10
02 août 2004 à 18:01:17

c est interressant de savoir qu il y a une borne, visiblement c est confirmé ici meme si je vois rien de marquer ( je pense que c est du a mon ordi et pas a la page internet):
http://www.maxoegames.com/discussion/forums/f_sujet.shtml?fzero&R=369

http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=ISO-8859-1&q=center+parc+f-zero+ax&meta=

apas
apas
Niveau 10
02 août 2004 à 18:02:20

faut croire que si -iowa-, ya des mytho par tout mais faut pas voir le mal a chaque nouvel arrivant qui balance une bonne info qui nous était encore inconnue :-)))

zoldi
zoldi
Niveau 7
02 août 2004 à 18:06:55

je vou jure que C vrai !

autre info : c´est en anglais et pour choisir des option il y a un temp ! on a le droit entre time attaque et racing ( championnat quoi ! )(un truc du genre ! )!!!

si il a des question j´essayrai dit repondre des que possible!

ninmen
ninmen
Niveau 10
02 août 2004 à 18:09:58

yen a une a montreal ds le centre ville je vais aller jetter un coup d´eoil...

:fou: ninmen :fou:

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
02 août 2004 à 18:17:12

J´y ai joué au Japon aussi!
C´est vachement cher....

apas
apas
Niveau 10
02 août 2004 à 18:18:40

faut obligatoirement aller a center parc pour y jouer ou tu peux t en servir comme ca?

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
02 août 2004 à 18:21:15

c´est bon c´est bon je te crois zoldi!
et puis c´est vrai je vois pas ce que sa t´aurait apposrter de mythoner.
ah et au fait c´estpas la peine de faire -iowa-, iowa suffit j´ai juste rajouté les tirets car iowa était deja prit :)

Eko
Eko
Niveau 10
02 août 2004 à 22:31:18

2500 en boostant avec certains vaisseaux t´exageres peut etre un peu ou alors c´etait dans une graaaaaande ligne droite paske j´ai debloké les vaisseaux AX et les courses AX et je me souviens pas etre monté à 2500 juste en boostant avec un des vaisseaux a part lors d´un saut

White_Cat_02
White_Cat_02
Niveau 5
03 août 2004 à 02:33:04

Ben c´est quoi ça c´est une espèce d´arcade? Peut-être que c´est pas exactement les mêmes pistes et/ou les mêmes vaisseaux, y´a sans doute des petites variantes. Et puis pour ce qui est de la vitesse, comme c´est une arcade ils ont peut-être modifié les paramètres des vaisseaux pour pouvoir atteindre 2500 km/h... Enfin c´est ce que je pense, je suis peut-être dans le champ aussi.

-White Cat

apas
apas
Niveau 10
03 août 2004 à 02:37:41

F-Zero AX est la borne arcade de F-Zero.
les pistes et vaisseaux AX peuvent etre gagnées dans la version GX donc ce sont les meme, 2500Km/h parait donc un peu trop grand.
ErWan00, toi qui y a joué tu pourra peut etre nous eclairé.

zoldi
zoldi
Niveau 7
03 août 2004 à 11:00:14

si ac le dernier vaisseau possible a chooisir tout a droite tu le prend et tu utilise plein de boost a la suite et tu passe sur une plaque et op pendant 2 sec 2350 km pour moi mai le record de vitesse été de 2450 km a peu pres !

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
03 août 2004 à 19:31:24

Quand j y ai joué j´étais assez nul. Bah les vaisseaux ont les mêmes caractéristiques, les circuits c´est ceux de la AX cup, sauf que; Time Trial oblige, tu dois passer les checkpoints. Par exemple sur Sonic oval t as huit tours, et si tu crèves tu réapparait sur la piste.

Mais au niveau jouabilité c´est absolument différent, avec le volant, le boost sur le volant ( un bon gros bumper à bourriner), le siège qui bouge avec l accèl, le controle des vaisseaux est délicat.
mais t´es vraiment immergé par ce que l arcade est construite de façon à ce que ton attention se porte que sur l´écran....

Bon sinon y a le TurboDrift, 4000-4500 kmh en permanence. Suffit de bourriner sur L en maintenant R ( vice versa) apparemment, mais il n´y a pas cet effet de zigzag à la dakoo, on a l impression que le vaisseau vibre. ( ca doit etre salo pour le gars sur le siège!
J ai pas testé le T Drift, ( quand j y ai joué le jeu était sorti depuis quelques jours à peine)

siriusql
siriusql
Niveau 10
04 août 2004 à 20:53:22

Sa doit vraiment etre dement ! !! a ce qui parait au futuroscope yen a une aussi ; )

White_Cat_02
White_Cat_02
Niveau 5
05 août 2004 à 03:30:44

Moi j´adore toutes les pistes AX sauf Port Town qui est assez difficile pour moi, le cylindre c´est pas mon point fort ( je suis meilleur à F-Zero X sur les cylindres qu´au GX...)

Et là ninmen commence à me trouver bon pilote, il ne me bat plus avec autant d´avance qu´avant... Mais je dois dire que les bord sur le côté de la piste sont de bons amis à moi ; ) J´ai de la difficulté dans la piste Cosmo Terminal mais en jouant je m´améliore. Un jour je m´achèterai une Cube et je jouerai beaucoup, je vais essayer d´égaler ninmen, pour le moment ça me semble impossible mais bon, au moins maintenant j´arrive à finir les pistes!!

Et pour en revenir au topic, tu as vraiment de la chance d´avoir pu essayer ça.

-White Cat

ninmen
ninmen
Niveau 10
05 août 2004 à 19:27:55

a montreal yen a une borne AX!!!!!!!!!
a ronde!!! c nouveau!
malade!
et white_cat_02 c sur ke tu ne mégaleras pas avant un bon bout de temp! lol :lol:

siriusql
siriusql
Niveau 10
05 août 2004 à 21:44:28

te prend pas nan plus pour une bete ninmen moi avant de venir sur le forum bin je me croyais vraiment le plus fort vue que javais eclater un de mes potes quest pouratn,t super a f0 ( mais il aime pas le GX bizard nan ? ) pis chui arriver
j´ai vue apas avec ces temps de fou
wabs qu´etait pas loin derriere
erwann qui arrivait a grande alure :p

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
05 août 2004 à 21:53:41

ninmen, tu as de si bon temps que ca? tu ne t´es pas inscrit au classement mondial?

ninmen
ninmen
Niveau 10
05 août 2004 à 22:21:06

nah sa m´intéresse pas ten ke sa mais j´y songe...
je suis tres bon a comparer avec quelque personne du forum mais moi g quelque dizaine de seconde d´avance sur apas.. mais jeveut pas ke sa se sache alors chut!

La vidéo du moment