Quelques petits trucs utiles.
- Mission 4 ( mon pote bloody le gangsta)***
Au départ quand les vaisseaux sont par 3, les tuez en faisant un boost et une toupie...
On récupère grosso modo l energie de son boost.
Quand les ennemis sont plus de trois éviter les attaques toupies...
Boostez dans le peloton, attaquez comme un boeuf se dégager, attendre les adversaires qui vont booster pour revenir et les achever...
C bete à dire mais plus vous tuerez de sbires de bloody, plus simple il sera à battre. A la fin vous l aurez quasiment pour vous tout seul.
Pour le buter je le taquine à coup d attaque latérale, je passe devant et je le laisse revenir derrière... Bam attaque tourbillon. Apres je le laisse ou je l oblige^^ à passer sur les cotés, attaque latérale dans les 500 derniers mètres et hop gagné!
- Mission 6*** La route avec la bombe sur le dos^^ ( mes réglages c´est une barre avant le max)
conseil 1: Evitez d´absorber des trucs qui énervent avant^^
Conseil n°2
au premier " lopin" de terre attendez que la vitesse soit proche de 800 pour booster, puis lacher A, vous perdrez votre vitesse moins vite, et attendez le plus possible, boostez à nouveau relacher A, et avec un bon timing, je crois me souvenir qu on peut passer la troisieme zone de terre dans la foulée sans booster ( attention au virage salo apres)
Pour la zone de terre avec les espece de camions... Meme technique...