CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous etes seul

siriusql
siriusql
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:29:16

sa ma l´air bien compliquer comme jeu, pis je suis pas tres bon a othello, mais y´a vraiment pas de musique ?

apas
apas
Niveau 10
09 mai 2005 à 23:24:07

C´est aussi compliqué que tetris; c´est pas du tout comme othello, icic dès que tu passes sur une case avec le stylet elle se séléctionne et une fois que tu as fait ta ligne toutes les couleurs s´inversent.

othello il faut encadrer une ligne avec deux pions de couleur différente pour tout faire changer.

Si il y a de la musique, pas géniale mais pas trop soulante non plus.

Bref ca vaut pas tetris ( rien ne vaut tetris) mais ça risque de me faire perdre quelques ( centaines?) d´heures quand même.

siriusql
siriusql
Niveau 10
10 mai 2005 à 10:00:06

ah ok je vois, parceque dans le test c´etait un peu chaud a comprendre et j´ai vue la comparaison avec othello.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:25:15

Je vais me prendre SM64 DS dans très peu de temps.

siriusql
siriusql
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:40:44

et moi demain je me prend starfox assault un pote la ramerner chez moi hier et franchement il est pas mal ( rien ne vaut pas contre " starwing" et " lylat wars")

siriusql
siriusql
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:05:24

ahh j´ai trouver une super frase qui ma bien emu lol

" peut-etre que maintenant a force d´etre habitué a des jeux de 60 heures qu´on finit une seule fois et qu´on ne retouche plus jamais vous négligez le pouvoir du jeu d´arcade : un jeu pour rejouer a l´infini et pour s´éclater dans des parties courtes mais terriblement fun "

siriusql
siriusql
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:05:24

ahh j´ai trouver une super frase qui ma bien emu lol

" peut-etre que maintenant a force d´etre habitué a des jeux de 60 heures qu´on finit une seule fois et qu´on ne retouche plus jamais vous négligez le pouvoir du jeu d´arcade : un jeu pour rejouer a l´infini et pour s´éclater dans des parties courtes mais terriblement fun "

apas
apas
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:15:23

Je suis ( toujours) un peu déçu par la maniement de Super mario alors que j´ai trouvé mon jeu des prochaines vacances ( et surement de pas mal d´autres) avec Polarium.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:37:02

Tu as le dont de me troubler dans mes choix apas :-p

siriusql
siriusql
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:09:08

bin tout con tu teste ^^ c´est le mieux a faire

apas
apas
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:34:05

Polarium c´est pas dur, si tu aimes Tetris ( premier mode ou il faut enlever les plus de lignes possibles car elles arrivent de plus en plus vite) Et les casses têtes ( deuxième mode ou tu as un damier et tu dois tout faire disparaitre par un seul tracé en faisant des lignes de la même couleur) : ce jeu est pour toi.

C´est très moche par rapport à ce que sait faire la DS mais c´est donc bien plus lisible qu´une super 3D ou des effets spéciaux qui n´auraient servis à rien.

Comme dis siriusql essai de tester, tu te feras un avis rapidement.

Maintenant Super Mario est certainement un très bon jeu hein, j´ai pas pris la peine de rentrer dedans certainement.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:58:37

Euké merci apas, je pense quand même rester sur Super Mario 64, car quand je l´avais j´étais pas vraiment fan de Tétris et faute de N64 je n´ai jamais pu jouer à SM64 ( sauf en émulation mais pas top).

siriusql
siriusql
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:01:28

a propos de sa vous avez vue la video du 16 etoiles 20minute bowser 3 tuer ? j´aurai jamais penser que y´avait des glitch comme sa dans ce jeu lol

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:14:42

j´ai vu que la vidéo du 36min de pierrethekiller, c´est marrant, surtout le truc de l´escalier pour traverser la porte

siriusql
siriusql
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:37:09

grave lol des que ej recup un mario j´essaye :D

putian je par en ville pour trouver un maitre d´aprentissage souhaiter moi bonne chance ( je flip mdr)

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:00:25

pour mario64, quand ces bugs ont été découverts ( y´a un moment déjà), j´avais écrit une strat détaillée expliquant comment les réaliser sur le forum pdark
j´peux te poster le lien si tu veux

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:46:31

Ouaip veux bien la strat Wabs :)

Je me demande si ça fonctionnera aussi sur l´épisode DS.

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:56:49
-iowa-
-iowa-
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:01:52

jviens juste de matter le WR de 20min, ben euh ben voilà quoi :-d

merci pour le lien wabs

siriusql
siriusql
Niveau 10
12 mai 2005 à 11:59:30

merci wabs :) j´avais compris la plyupart des glitch grace a la vidoe sauf la porte ( j´avais pas trop compris quoi faire) j´essairai donc :D
j´espere que ces glitch sont aussi present sur le 64X4

( sinon je vais peut etre bosser dans un magasin d´informatique pour les deux ans a venir ! ! yatta!! )

La vidéo du moment