Bon aller j´me lance:
J´ai les 2.On m´a offert MKDD a mon insu.
Meme tout seul,je m´eclate 1000 fois plus sur GX qu´en multi a DD.
Le TimeAttack de GX est enorme,les techniques de pilotage sont enormes,la durée de vie est enorme et avant de tout debloquer tu n´auras plus de cheveux sur la tete.
MKDD est sans ame,le pilotage est pourri,le temps de reponse des commandes est affreux,j´ai toujours eu l´impression que seul les roues arriere du kart bougeais.
Les pistes sont....hmmmm.....comment dire.....pas tres ingenieuses.......alors que sur GX chaque pixel de piste a été murement pensé.
Je pourrais continuer encore longtemps en parlant notamment des Bonus sans interet de DD mais je concluerai tout simplement en disant que GX est d´une profondeur ahurissante pour peu qu´on s´en donne la peine.MKDD est tres court,gavant avec ce CPU qui triche a outrance,et tout simplement moins bon sur tout les plans.
C´etait un peu long et ce n´est que mon avis. 