CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jésite??????????????

heretikpingouin
heretikpingouin
Niveau 2
03 février 2004 à 20:20:22

D´accord mais fo éviter de comparer un jeu moyen avec un bon jeu ( de nintendo " et" sega > > jsais pas si vs vs rendez compte)
comparer ou hesiter d´ailleurs...

hinx
hinx
Niveau 6
03 février 2004 à 20:36:50

Bon aller j´me lance:

J´ai les 2.On m´a offert MKDD a mon insu.

Meme tout seul,je m´eclate 1000 fois plus sur GX qu´en multi a DD.

Le TimeAttack de GX est enorme,les techniques de pilotage sont enormes,la durée de vie est enorme et avant de tout debloquer tu n´auras plus de cheveux sur la tete.

MKDD est sans ame,le pilotage est pourri,le temps de reponse des commandes est affreux,j´ai toujours eu l´impression que seul les roues arriere du kart bougeais.
Les pistes sont....hmmmm.....comment dire.....pas tres ingenieuses.......alors que sur GX chaque pixel de piste a été murement pensé.

Je pourrais continuer encore longtemps en parlant notamment des Bonus sans interet de DD mais je concluerai tout simplement en disant que GX est d´une profondeur ahurissante pour peu qu´on s´en donne la peine.MKDD est tres court,gavant avec ce CPU qui triche a outrance,et tout simplement moins bon sur tout les plans.

C´etait un peu long et ce n´est que mon avis. :)

heretikpingouin
heretikpingouin
Niveau 2
03 février 2004 à 22:38:17

Ah heuresement ke des personnes comme toi existent.. Pkoi tant de devolu sur Mario kart?? Sont-ce des personnes ayant joué a la saga?? deception inavouée inavouable??..
allez jvé voir sk´il en é sur les forums traitant de cette arnake..histoire de comprendre...

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
04 février 2004 à 10:31:09

J´ai les deux jeux et franchement j´ai laché très vite MKDD,je trouve que ce jeu à perdu l´âme de la version SNIN , je ne trouve rien qui me motive à vouloir avancer dans le jeu,que ce soit débloquer les cicuits ou les staffs ghost.
Pourtant j´ai adoré la version SNIN,mais visiblement la série s´essoufle.
Au contraire de F-Zero GX qui trouve un second souffle , le jeu est difficile , l´ordi ne triche pas et c´est ça qui me plait.

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
04 février 2004 à 10:36:39

Pour revenir à cette histoire de record , je pense que quand on connait un jeu de course très bien , c´est ce qu´il y a de plus motivant pour continuer.

Pour info j´ai cherché(et trouvé) partout dans Paris la version SNIN de F-Zero pour y rejouer , je rejoue également à Maximum Velocity et ce depuis que j´ai découvert F-Zero Central.

ranlot
ranlot
Niveau 10
04 février 2004 à 19:41:00

Maximum velocity est tout simplement génial. Meme sur GBA, l´impression est vitesse est bien rendu

remlosh
remlosh
Niveau 10
04 février 2004 à 21:04:58

Ca doit faire le 100e type qui nous demande de choisir entre MK et FZ... Ce sont 2 jeux incomparables je pige pas. L´un est lent l´autre ultra rapide, mais pour les fan de records, les 2 son très valable! ( comment je me suis arraché sur peach circuit sur GBA^^) mais à part ça, FZ est bien plus complet, les staff ghosts, les customs, le nombre de vaisseaux et le mode story; dans MK, c´est un peu raide nivo modes de jeu...

F-Zero G the best

hinx
hinx
Niveau 6
04 février 2004 à 22:28:54

MKDD est une arnaque pur et simple!
J´y jouais encore tout a l´heure,et ya trop de truc pourris:

Ca manque d´option
Ca manque de piste
Ca manque de perso ( 8 pour moi en tout et non 16)
Ca manque de kart valable
Les speciales sont.....euh....speciale!Vous avez deja touché qq´un avec l´oeuf de Yoshi??Pareil pour les carapaces rouges qui mettent 3 plombes a atteindre leur cible!

Bref ya une sacrée regression depuis SMK.

La vidéo du moment