CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jésite??????????????

LeCoRcHeUr
LeCoRcHeUr
Niveau 4
27 janvier 2004 à 19:25:39

voila jésite a acheté f-zero gx ou mario kart double dash alors jémerais bien votre avis en votant ( 1 vote par jour) le premier jeu qui arrive a 10 je lachéterais et refaite le tableau a chaque fois merci.

f-zero gx:0

mario kart double dash:0

anx
anx
Niveau 9
27 janvier 2004 à 19:53:41

sans hésiter:F ZERO GX

LeCoRcHeUr
LeCoRcHeUr
Niveau 4
27 janvier 2004 à 20:03:03

:ok:

f-zero gx:1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2004 à 20:22:24

Ca depend si t plus du genre a vouloir t´eclater a un jeu entre pote ou bien passer du temps sur le mode solo et les records...

LeCoRcHeUr
LeCoRcHeUr
Niveau 4
27 janvier 2004 à 21:02:39

j´aime bien méclaté avec mon pote mais jéme bien aussi customiser ma voiture et en gagner d´autre
.

apas
apas
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:16:49

bon, achete les deux alors...

plus sérieusement, mario kart ma un peu décu et je l ai finalement pas acheté
F-Zero est pour moi beaucoup mieux

LeCoRcHeUr
LeCoRcHeUr
Niveau 4
28 janvier 2004 à 08:20:46

esqu on peut gagner de nouvelles voiture a mario kart double dash :question:

f-zero gx:2

clemlyonnais
clemlyonnais
Niveau 10
28 janvier 2004 à 10:11:40

oué

pal6002000
pal6002000
Niveau 5
28 janvier 2004 à 17:09:40

achéte fzero voyons moi g eu mario kart et je n´y joue plus depuis 1 mois alors ke j´ai eu fzero avant et ke j´y joue encore dés ke g le temps donc tu voi en durée de vie c fzero haut la main!!!
mais le probleme est ke tu attends 10votes..n´attends pas 10 votes,fonce acheter fzero!!!on peut gagner 11vehicules alors ke mario kart tous ceux kon gagne c a peu pres les memes...
allez la tu doi deja etre parti lacheter!

LeCoRcHeUr
LeCoRcHeUr
Niveau 4
28 janvier 2004 à 18:01:37

ouai mé le pobléme c qui a pas mode multi coopératif.

P130
P130
Niveau 10
31 janvier 2004 à 16:58:24

Prend f-Zéro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:ok:

DaveDaltone
DaveDaltone
Niveau 6
02 février 2004 à 12:27:12

Tu es un peu con ( pour ne pas être grossier).
Tu es en train de demander à des fans de F Zero quel est le meilleur entre F Zero et Mario Kart.
Ca ne te servira pas a grand chose : tout les joueurs qui sont ici ont F Zero et sont Fan de F Zero donc ils te répondront tous F Zero, à part moi qui suis venu par curiosité voir si je pouvai recuperer des astuces car ce jeu ME ¨PREND LA TETE.

Donc moi je te répondrai : Mario Kart Double Dash, qui est plus rigolo, plus fun, plus original ( les bonus font que chaque course est différente) et qui a une durée de vie illimité en multi joueurs.

F Zero est beaucoup trop dure, on en fait vite le tour car l´absence de bonus rendent le jeu TRES repetitif, et à moins de connaitre les circuits par coeur le jeu est impossible.

Donc même s´il est tres tape a l´oeil, il a peu d´interet : il faut se mefier de l´engoument des joueurs lors de la sortie d´un jeu. La qualité d´un jeu se rend compt sur la longueur et tu te rendra compte que d´ici un an ou deux ans plus personne ne parlera de F Zero, or il y aura toujours des gens qui joueront à Mario Kart ( c´etait le meme cas à l´epoque lors des battailles entre Mario Kart et Diddy Kong Racing qui etait sensé etre meilleur, ou lors du combat entre Mario Kart, et F Zero ou Extreme G sur N64).

Il ne faut pas avoir la memoire courte : un bon jeu, est un jeu qui donne autant de plaisir à un joueur deux ans plus tard.
Or F Zero ne fait pas le poid : quand on a fait le tour, il n´a plus aucun interet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2004 à 12:31:02

Il y´aura tjr des joueurs qui joueront a f zero GX dans deux ans,plus particulierement les fous de records...

DaveDaltone
DaveDaltone
Niveau 6
02 février 2004 à 12:48:40

Battre un record ou augmenter son score, est une vision un peu rétrograde et limitée du jeu vidéo.
Il faut vraiment etre au bord du rouleau ou avoir une vie peu passionante pour passer sa vie à battre un record sur un jeu qu´on connait par coeur.
Personnellement quand un jeu ne me propose plus qu´une seule satisfaction : celle de battre un record. Je passe à autre chose...
J´ai bien peur que ce soit la cas pour F Zero d´ici peu de temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2004 à 13:05:14

Ecoute,on peut avoir une vie ( pas forcement passionnante,mais satisfaisante) est tjr faire des records,je pase pas non plus ma vie a faire ca
Si toi tu n´aime pas faire des records,c ok,tlm n´est pas frocé d´aimer,mais certains ( comme moi) on un grand esprit de competition et aiment faire des records.Il n´y a qu´a vori l´elite de f zero X qui est toujours active ( je crois) alors que ca fait quand meme un sacré bout de temps que le jeu est sorti.
Certe pas tout le monde va se mettre a faire des records,et dans deux ans peut de personnes joueront a GX,mais il y´en aura tjr

Dans le meme genre,l´elite mondiale de goldeneye est tres active alros que ca fait...koi...6 ans ? que le jeu est sorti ? ( ok goldeneye a aussi un multi genial :-))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2004 à 13:07:26

Sinon pour revenir au debut mkdd/GX
Je prefere GX...pour le solo,si il y´a des amis chez moi entre les deux jeux,on jouera a mk,mais si je suis seul,je jouerai a GX ( plus particulierement pour les records) car GX est bien plus passionnant seul que mk l´est :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2004 à 13:07:53

Pour revenir au debat*

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
02 février 2004 à 13:09:09

F-ZERO
POOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
+1

heretikpingouin
heretikpingouin
Niveau 2
03 février 2004 à 20:00:06

Dave daltone, à mon humble avis d´une tu nas pas du jouer beaucoup a mario kart sur 64 pr constater ke double dash est une sombre daube, une deception ki n´égalera jamais cette version 64 ou celle de super nes ( à moins ktu sois fan des futiles ameliorations graphiques du titre; ou ptete tt simplement fan de diddy kong racing...(?)) et deuxiemement, je tend a penser ktu ais movais joueur : ben oui pour toi un jeu difficile c un movais jeu.. certes f-zero o debut on galere mais on sarrete pa la dessus et on " progresse" ( surtout kd on a bien compri ke nintendo et sega on tt fé pr ke f-zero se rapproche un max de ses predecesseurs..) et bon si t´essaies, graphiquement, de comparer f-zero à double dash...
D´ailleurs tu devré faire un tour sur les tests pour " comparer"...
A moins ktu préfère aller jouer a double dash et finir 1er c tellement difficile...

ranlot
ranlot
Niveau 10
03 février 2004 à 20:08:11

un jeu difficile est mieu qu´un jeu facile. Dans un jeu difficile, on s´investis dans le jeu, on evolue, on travaille les trajectoires.

Certes, il faut pour ceratines missions connaitre le circuit par coeur mais n´est ce pas la le but d´un jeu de course?
Dans mkdd, tu peu faire n´importe quoi et tu va souvent gagner facilement: CA c lassant !
Dans un fzero ( ils sont tous pareils), arriver premier et assez difficile en master et comme ca, je lai deja di, tu appren a mieu conduire et a mieu travailler les trajectoires.

mkdd est un jeu fun pour jouer a plusieurs. Que ce qui aime ce genre achete mkdd. Rien ne les interdit !

Ce topic est idiot au final:

- ce qui aime jouer a plusieurs et rigoler entre potes => MKDD
- ce qui aime la course pure => F-ZERO.

La question est la, nulle pas ailleuirs.

La vidéo du moment