Tu es un peu con ( pour ne pas être grossier).
Tu es en train de demander à des fans de F Zero quel est le meilleur entre F Zero et Mario Kart.
Ca ne te servira pas a grand chose : tout les joueurs qui sont ici ont F Zero et sont Fan de F Zero donc ils te répondront tous F Zero, à part moi qui suis venu par curiosité voir si je pouvai recuperer des astuces car ce jeu ME ¨PREND LA TETE.
Donc moi je te répondrai : Mario Kart Double Dash, qui est plus rigolo, plus fun, plus original ( les bonus font que chaque course est différente) et qui a une durée de vie illimité en multi joueurs.
F Zero est beaucoup trop dure, on en fait vite le tour car l´absence de bonus rendent le jeu TRES repetitif, et à moins de connaitre les circuits par coeur le jeu est impossible.
Donc même s´il est tres tape a l´oeil, il a peu d´interet : il faut se mefier de l´engoument des joueurs lors de la sortie d´un jeu. La qualité d´un jeu se rend compt sur la longueur et tu te rendra compte que d´ici un an ou deux ans plus personne ne parlera de F Zero, or il y aura toujours des gens qui joueront à Mario Kart ( c´etait le meme cas à l´epoque lors des battailles entre Mario Kart et Diddy Kong Racing qui etait sensé etre meilleur, ou lors du combat entre Mario Kart, et F Zero ou Extreme G sur N64).
Il ne faut pas avoir la memoire courte : un bon jeu, est un jeu qui donne autant de plaisir à un joueur deux ans plus tard.
Or F Zero ne fait pas le poid : quand on a fait le tour, il n´a plus aucun interet.