CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STRATS DU FORUM - Time Attack et Story

Link_is_back
Link_is_back
Niveau 8
06 novembre 2003 à 21:08:33

bon plus ke la coupe saphire en master et jai la coupe ax

globox_venger
globox_venger
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:10:25

komen on fait pour avoir les fantome des creatuer plize ?

Link_is_back
Link_is_back
Niveau 8
06 novembre 2003 à 21:11:16

fai un temps qui approche celui des createur sur un des circuit puis va l acheter dans ´´customize´´ puis ´´items´´

globox_venger
globox_venger
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:15:12

mais kan tu fais en time attack un temps proche d eux, c marker un mess du genre" vous pouvez acheter le fantome,ect..." o fo le deviner ?
de toute facon vu ke g po de carte memoire, ca mar sert a rien!!lol

Silverflo2
Silverflo2
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:19:33

c marquer tu gagne 10 ticket et le fantome des créateur est disponible

globox_venger
globox_venger
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:22:41

cool
merci
c bon a savoir
++

Link_is_back
Link_is_back
Niveau 8
06 novembre 2003 à 21:57:14

demain je vou donnerai les pieces de mon vaisseau ( jai fini rubis sapphire emeraude diamand en expert et rubis emeraude en master avec )

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
07 novembre 2003 à 00:56:53

Avoir été à la place des developpeur, je n´aurais insérer AUCUNE technique à la mord-moi-le-noeud comme la snake technique ou space flying.

Ca ne casse pas vraiment le jeu car moi personnellement je les ai bien profond et chaque mission que j´ai completé, chaque grand prix que j´ai gagné, et bien je les ai réussi sans technique particulière. Bref de la bonne façon.

Ca casse cependant les comparaisons de mon temps avec les autres qui utilisent ces technique.

Quand je vois des gars dépassé les 9000km/h ca ne m´impressionne vraiment pas.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
07 novembre 2003 à 01:04:39

Je tiens à rajouter que je suis extremement content que F-Zero GX ne soit pas jouable online.

Pouvez-vous imaginer ma gueule en jouant correctement contre ceux qui utilisent ces techniques de merde ( si si, de merde :ok: ) ? ? Je serais mort de rage !

Quand je joue avec mon ami on joue correctement ( sans ça je lui casserais la machoire à coup de baton de baseball :rire: ) .

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
07 novembre 2003 à 07:52:03

salut! apparemment le snake et le spaceflying seraient des bugs du jeu, c´est sur que c beaucoup plus valorisant de finir le jeu sans, d´ailleurs sur certains sites, tu trouveras des classements sans utiliser ces techniques
à plus

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 novembre 2003 à 13:40:45

" Ca ne casse pas vraiment le jeu car moi personnellement je les ai bien profond et chaque mission que j´ai completé, chaque grand prix que j´ai gagné, et bien je les ai réussi sans technique particulière. Bref de la bonne façon. "

ben si ça casse le jeu justement , parce que y´en a qui vont finir ces missions en very hard sans et d´autres . .. avec

Link_is_back
Link_is_back
Niveau 8
07 novembre 2003 à 14:37:45

me voila :)

Master_Dead
Master_Dead
Niveau 7
07 novembre 2003 à 20:46:02

0´52"xxx sur MC TR

et c avec le snake bien sur

mais il ne faut pa oubliez que :
============================
LE SNAKE TUE LINTERET DU JEU ( meme en time attak)
============================

car il ny plus dinteret du tout ! !!!

c dommage de la par dé programmeur, la jouabilité du N64 était beucoup plus intérrésante

a+ :)

SNG4
SNG4
Niveau 10
07 novembre 2003 à 21:33:22

Le snake casse le jeu, maisi si c´est pour les records, je n´ai rien contre... Je veux dire essayer de faire un superbe records avec Snake, je n´ai rien contre, j´en ai deja fais deux ou trois... Mais je trouve que cela casse le jeu dans tout les modes sauf en Time Trial comme je viens de dire, mais vaut mieux quand même essayer de battre les Staff Ghost SANS, idem pour reussir les chapter :)

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
08 novembre 2003 à 00:02:54

pierrethekiller : Je doute fort qu´il y ait une façon de prouver si un joueur à utiliser la snake technique ou non.

Bref, tous les classement sur internet sont de la pure merde et ne valent rien.

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
08 novembre 2003 à 10:52:03

salut! moi je suis d´accord avec SNG4, le snake c cool pour faire des records, mais pour le reste du jeu, c completement nul de l´utiliser, car ça enleve completement un des gros points fort du jeu qui est sa difficulté
sinon, c vrai il n´y a pas moyen de verifier si le snake a été utilisé, sauf faire des videos, mais bon ça c galere à faire, et meme pour des temps faits avec snake, les gars peuvent mentir, c´est l´eternel probleme des sites à records, il n´y a jamais moyen de verifier à 100%(sauf videos) si quelqu´un dit la verité ( les photos ne veulent rien dire, c´est facile à truquer)
sinon j´ai reussi la mision 3 en very hard ( wabs, t´avais raison, une fosi qu´on l´a fait en hard, ça rapide), par contre là je me galère bien pour la 4, michael chain est vraiment resistant, mais j´y arriverai
à plus

Link_is_back
Link_is_back
Niveau 8
08 novembre 2003 à 12:16:44

saluuuuuuuuuuuuuut

Link_is_back
Link_is_back
Niveau 8
08 novembre 2003 à 12:17:33

moi jai enregistrer touts mes records ( jai les video sur mon cube ) mais je sais po comment les mettre sur pc help :)

xxl5
xxl5
Niveau 7
08 novembre 2003 à 12:45:01

link is back alors cé koi lesp iece de ton vaisseau??

Bartours
Bartours
Niveau 9
08 novembre 2003 à 12:51:29

jsui dégouté j´ai u le jeu le jour de sa sortie ( dc le vendredi 31) et pi j´ai jamais le tps de jouer.. Vous en êtes tous bcp plus loin que moi ( jsui que a la mission 4 de story).

La vidéo du moment