CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STRATS DU FORUM - Time Attack et Story

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
05 août 2004 à 13:17:08

J´ai raté mon smiley! :-d

apas
apas
Niveau 10
05 août 2004 à 13:38:03

je te la fais ce soir ou en fin d après midi.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
05 août 2004 à 13:42:53

pas de probleme :)

horius
horius
Niveau 5
06 août 2004 à 15:16:11

désolé pour le retard: STRAT pour aero dive
Fat Shark a 100%

début pas dur tu commences, tu prend le premier zipper de coté, une fois la partie " escaliers" finie tu fait des quick turn dans le leger virage jusqu au petit saut suivant. encore un zipper et en longant le mur a droite tu prend le 3eme zipper, la tu te met plutot en biais par rapport au virage et tu as normalement la possibilité de faire un gros MTS qui te fera passer tout le virage.

Fin du MTS, petit saut. ensuite juste avant la rampe qui monte, tu laches A et tu rappuies juste avant le zipper, second zipper puis 3eme zipper, tu reste un peu en lair puis tu piques du nez et en bas tu te remet droit et tu continues en MT. normalement tu peux aller jusqu au bout des " escaliers" en MT

virage suivant en utilisant les gachettes, zipper, ecaliers, zipper a gauche ( essaies bien sur de le prendre de coté, puis tu vas a droite et la encore avant la rampe tu laches A et tu rappuies avant le zipper, MT,les 2 zippers de droite, MT jusqu a la ligne d arrivée.

2eme tour: dès la ligne passée, boost suivi du zipper ( normalement tu peut etre a 1900 et + après ce zipper), MT sur tous les escaliers et un peu a près si tu peux. sur la longue partie avec le mur a droite tu prend le premier zipper puis tu boost, ensuite petit MT avant le zipper suivant et re MTS dans le gros virage ( c est plus simple qu au premier tour tu auras plus de vitesse).

tranquille jusqu a la rampe, comme au premier tour MT puis les 3 zippers puis gros saut en l air, puis tu piques...etc tu arrives en bas MT et quand tu es environ a 1600/1500 km/h tu boost 2 fois d affilé, normalement tu arrivera jusqu au zipper après le virage a pleine vitesse. tu prend bien sur ce zipper puis tu boost une dernière fois sur les escaliers. la tu arrive au zipper a gauche que tu prend et comme au premier tour MT a la rampe et tu prend le zipper de droite.
si tu va assez vite a ce moment tu sauteras léfèrement et ta vitesse ( 1500/1600) passera dans les 1900 ( j ai meme eu 2200 une fois). cette fois la tu te recharge évidement.

pendant la recharge, soit tu as sauté et tu fait un MT jusqu a la ligne d arrivée puis boost et tu fait un troisième tour comme le second soit tu as pas sauté et tu fait MT+boost pendant la recharge+MT+ boost en passant la ligne d arrivée ( comme au second tour quoi)

3eme tour: comme le second mais tu verras sur laa fin tu auras un dernier boost un peu plus court et tu auras encore moins de chance sauter.
a la fin sur la recharge, boost non stop ou MTRS si tu y arrives.

voila.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
06 août 2004 à 19:54:24

merci :)

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
09 août 2004 à 16:13:25

:up:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
10 août 2004 à 19:04:40

up
je ferait bien une strat pour lateral shift môa
Erwan00 , tu voudrais pas en faire une pour trident? sauf si tu veut garder ta strat secrete bien sur :)

apas
apas
Niveau 10
19 août 2004 à 23:11:37

je up un peu les bon topics histoire de voir les mauvais couler

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
23 août 2004 à 11:52:19

Allez hop encore un upage

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:48:35

:up:

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:52:38

Bah c´est pas qu elle est secrete ma strat pour trident, c´est juste qu il faut shift booster aussi souvent que possible, faire un gros MTS dans le refiller ( les bandes roses), un max de SB avant l arrivée ( environ 2400-2900 kmh avant le 3eme tour), ne pas booster en continu, c´est a dire en martelant Y, mais lacher A et rappuyer sur A+Y ( la vitesse max est legerement plus elevée)

Y a pas de big strat....
Regardez les vids de Mumuu et faites la meme chose....

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:09:43

okay, en fait c´etait surtout pour savoir comment tu pouvait faire un aussi bon temps quand je faisait 2´47, maintenant que je suis a 2´23 j´ai beaucoup mieu compris :)
par contre je vois pas ou tu le fait ton gros MTS. y´a aucun endroit en virage avec un reffiller a ce que je sache?

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:53:46

apas, quand tu rentreras, se serait sympa de faire une strat pour dragon slope car sans vid, se cicruit est pas facil pour faire un bon temps :)
ou meme toi erwan00, si t´avais 2-3 conseils...
ths

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:21:28

Bah sur la glace tu fais deux MTS
Pour la serie de trois sauts premier rampe tu boostes pas, avant la deuxieme tu boostes et tu fais un mini MT, puis apres tu boostes et t evites la troisieme rampe, a l atterrissage, SB sur la droite, assez dur a effectuer. C´est principalement là qu on perd du temps

Le refiller c´est les bandes de rechargement....
Dans le dernier virage avant l arrivée si tu a pas mal de vitesse ( genre 2200) tu fais un gros MTS...

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:26:22

STRAT POUR HALF PIPE

FAT SHARK, 100% MAX SPEED

1er tour :
Donc commencer la course, aller tout droit et prendre obligatoirement le zipper par le côté. Se placer un peu vers la droite de la route de sorte a sauter et a avoir un tout petit SB a 3000km/h. Une fois que l’on a eu le SB, tourner a gauche avec les gachettes en faisant attention de ne pas perdre trop de vitesse dans le virage, puis tourner a droite. prendre le zipper et suivre le parcour normal. prendre le zipper sur la droite de la route, puis un autres sur la gauche, et un peu apres ce zipper faire L+R + stick gauche afin de sortir de la route. a ce moment la, piquer du nez et se redresser, on peut etre dans les 1200-1300. prendre tout les zippers qui suivent en essayant d’en prendre le maximum par le côté, et une fois tous pris, se placer tout au bord droit de la route ( on est presque a 90° par rapport a la route). si la vitesse est suffisante, on peut avoir un des 2 SB possible, un sur chaque bosse. le mieux est d’avoir celui sur la 2em bosse qui fait que l’on est a 1500kmh apres avoir prit le zipper suivant. apres ca, prendre le zipper sur la gauche de la route puis celui sur la droite, passer le virage avec les gachettes et la il y a un autres SB facil a avoir. unefois le SB eu, continuer tout droit de sorte a sauter par-dessus le virage en épingle ( il faut se placer vers la gauche pour ne pas perdre de vitesse). la, piquer pour prendre le zipper au sol, puis celui apres le virage, et cntinuer sans rien de special jusqu ‘a l’arrivée.

2ème tour :
une fois la ligne d’arrivée passé, prendre le zipper et booster une fois en continuant tout droit de sorte a sortir de la piste pour arriver de l’autres côté. en vol, il faut lacher A et reatterir aux environs du zipper ( pas beaucoup plus loin sinon on explose). continuer comme au premier tour jusqu’au 2eme raccourcis, et une fois que l’on a reatteri, booster une fois juste avnt la serie de zipper. la encore, se placersur la droite du circuit pour prendre le ou les SB, et c’est la que j’ai eu beaucoup de chance car j’ai reussi ( enfin c’etait du hasard mais bon) a avoir les 2SB d’affilée ce qui fait que j’etait a 1900 au zipper suivant ! si on a eu que 1 ou aucun SB, booster avant le zipper et MT. prendre toujours les 2 zippers suivants, shift boost, et juste apres le SB, booster une fois de sorte a pouyvoir etre a plaine vitesse au 3eme raccourcis.
a la fin, c’est pareil que au 1er tour sauf que il faut faire 1boost sur la prtie avec les lasers. reboost prendant la recharge.

3eme tour :
cette fois si il ne faut pas booster apres mais plutot avant le zipper car la vitesse est plus élevée.
tout le reste du parcour c’est la meme chose qu’au 2eme, sauf que a la fin c’est boost non stop ou MTRS final.

Bien sur, c’est ma strat, je n’ai pas vu le record mondial , ou du moin juste le premier tour. mais vu que je fait 2’23’4xx et que j’ai le record de France, j’ai jugé util de détailler ma stratégie :)

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:27:36

merci erwan00.
( je savais que le refiller c´etait les bandes de rechargement mais vu que tu disais que l´on pouvait faire un MTS sur l´une des bandes j´avais pas compris :) )

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:52:56

Tip pour cylinder wave...
Au premier tour lorsque que la piste se scinde en deux partie ( refiller et zippers) prenez les zipper sauf le dernier, placer vous sur la droite en MT, et percutez la jonction.
Sb a 2100+ ! !!

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:43:49

( génial ce tips aufait)
et j´en profite pour un petit up...

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:34:32

bump