CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STRATS DU FORUM - Time Attack et Story

Sonic-the-best
Sonic-the-best
Niveau 5
26 novembre 2003 à 13:38:18

Ok merci

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
26 novembre 2003 à 13:57:49

salut! sholin-> pour la 7 en vh , perso g pas buté black bull, j´ai du mettre le curseur en vitesse max si je me souviens bien, et pour la reussir g fait 2.50.4xx e nratant le dernier boost au dernier tour, maintenant, g reussi grace à un truc pous 2 virages dans chacun des tours ( le truc pour tourner dans ces virages est de faire L+R + gaucheou droite et de lacher L et R juste apres avoir appuyé dans la direction pour tourner, tu deraperas sans trop perdre de vitesse) voici les 2 virages : apres le passage de glace, il y a un petit saut en contrebas, suivi d´un virage à gauche, donc il y a celui là, et ensuite l´autre est encore un virage à gauche : c celui juste avant la ligne avec les bandes regeneratrices
maintenant ma technique pour les boosts et les trajectoires : d´abord, à tousles tours, prendre tous les boosts de la piste ( il y en a 2), et également, je préfère passer surla glace quand on est à ce passagen cela evite de se faire rentrer dedans(utiliser L pour ne pas deraper)

• premier tour-> passer dans la lave au depart pour prendre un meilleur virage
  • 2eme à 4eme tour : alors apres avori passé la ligne, je prend un boost dans le virage à droite, ensuite, c le virage à gauche avec la glace, j´en prend un vers la fin, de façon à ce que l´on booste encore un peu pour le saut, pour le saut, je ne touche pas au joystick et passe donc au dessus de la lave, puis virage à gauche avec la technique L+R, et booste sur la fin du virage, puis virage à gauche ( avec L), et un boost, pusi si on n´est pas dans le rouge, un autre boost, puis on prendre boost de la piste, virage à gauche avec la technique L+R, éviter la lave, prendre un boost juste au debut de la bande regeneratrice ( la jauge de boost doit etre presque à fond quand on en sort ( un boost en moins au pire), puis passer la ligne

5eme tour--> pareil que les autres, mais on nefait que booster à patir du moment ou on est sur la bande regeneratrice
bon courage
à plus

Silverflo2
Silverflo2
Niveau 10
26 novembre 2003 à 14:45:20

ral le cul de cette mission 7 en vh

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 novembre 2003 à 14:49:09

lol :-d
persévère :-)))

Silverflo2
Silverflo2
Niveau 10
26 novembre 2003 à 16:44:15

lol c bon passer , je msuis pas tellement acharner dessus en fait et la ce tantot j´étais décider a la faire

alors je m´y suis pris pendant 1 heure et voila c bon je les passer

VIVE LES MINES ^^ parceque sans elle j´aurait pas pus griller les 3 devant moi juste sur la fin de la course

Silverflo2
Silverflo2
Niveau 10
26 novembre 2003 à 16:44:53

et g pas buter black shadow

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2003 à 17:55:08

up

( ca va m´etre utile)

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
06 décembre 2003 à 18:03:58

hey Ds t´en est ou en story?

red-rock
red-rock
Niveau 10
11 décembre 2003 à 12:48:59

Lightning: Thunder Road, de Red.

Sub 3’02’000 strat.

1er tour: 1mn13 +
Bon la pas de secret, fo couper le + possible, et pour les saut, baisser l’avant au max et relever le avant d’aterir.

2eme tour
C la que ça devient important. Dés que le 2eme tour commence, boostez, et boostez sans arrte jusqu’a la recharge en prenant bien les boost au sol, tjr en coupant le + possible. En entrer de recharge booster encore un coup, aprés prenez le virage bien serré avec l’aéroglisseur, puis enchainez direct en boostant non stop sans raté les plaque de boost au sol. Quand vous arrivez vers le saut, vous ne devriez plus avoir de vie ( boostez non stop hein). Pour le saut, essayer d’aterrie asser a droite ( n’oubliez pas de faire comme dans le premier tour). Utiliser le dérapage pour le 1er virage a angle droit et l’aéroglisseur pour le 2eme. Plaque de boost. Une nouvelle recharge, booster direct, et non stop, jusqu’au prochain saut. C la que C cho pcq y’a un passage trés étroit, mé fo booster ! ! Dés que vous aterissez, aprés le saut, boostez. Plaque de boost. Boostez dés que possible aprés l’avoir pris. Suivez la longue rechargesinueuse tout en boostant ( ça par en couilles*) arrivez a la fin de la recharge vous devriez avoir toute votre vie. Boostez non stop sans raté les diférentes plaques de boost, jusqu’a que vous n’ayez plus de vie ( avant la 1ere plaque de boost du 3eme tour)

3eme tour
Au début vous n’aurez plus de boost, alors faites comme au 1er tour en vous apliquant. Ensuite C comme au deuxième tour.

Suivant vos performances le score peu varié de 1’02’xxx a moins de 1’01’xxx

Bonne chance ! !
C ma 1ere strat lol alors soyez pas méchant si vous la trouver mal écrite.

red-rock
red-rock
Niveau 10
11 décembre 2003 à 12:54:46

pour une foix que C moi qui aide les boss et non pas les boss qui m´aident ! !
aller bousiller mon vieu score lol !

red-rock
red-rock
Niveau 10
11 décembre 2003 à 12:55:41

oups
meme si je pense que C possible de faire moins de 1´01´xxx, je voulé dire moins de 1´02´xxx

hinx
hinx
Niveau 6
12 décembre 2003 à 21:42:33

Attend c´est quoi 1´01´xxx?
C´est le temps au tour?

Parce que si je calcul,ca fait:1´13 + 1´01 + 1´01 =3´15 et non 3´02!

Perso je suis a 3´11 avec 1´14 + 0´58 + 0´58.

Pourtant ta strat est la meme que la mienne... :snif:

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:56:59

à mon avis , red a juste fait une erreur et voulait dire 3´01 en parlant du temps total

hinx
hinx
Niveau 6
12 décembre 2003 à 22:31:16

Oui,je me doutais mais il a fait l´erreur dans 2 post differents!

3´01? . ..tain faut que je m´y mette serieux là!....Pourquoi je viens d´acheter TS2???...

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:32:32

ah ah lol ben c´est pas grave TS2 aussi est génial ! :-d ( hésite pas à passer sur le forum si t´as des questions :-))) )

hinx
hinx
Niveau 6
12 décembre 2003 à 22:44:00

Oui j´y suis deja passer t´inquiete!
Mais tout y est alors je n´ai pas besoin de poser de question!

Pour ce qui est des defis,vous etes intouchables c´est pas drole!Mais bon je n´ai le jeux que depuis 5 jours,et j´ai du mal a me faire a la maniabilité,le stick C surtout...

Revenons a F-Zero,c´est pas le moment de pourrir ce topic!

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:44:52

oki :)

apas
apas
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:59:46

moi aussi j ai achetŽ Ts2 aprs F-Zero mais j y joue plus pour le multijoueur. je crois pas que je vais m amuser ˆ rŽcolter toutes les mŽdailles platine.

F-Zero est vraiment le premier jeu ou je joue ( sauf cette dernire semaine) juste pour amŽliorer ms scores.

pal6002000
pal6002000
Niveau 5
25 décembre 2003 à 14:46:32

up!

apas
apas
Niveau 10
27 décembre 2003 à 13:31:03

:up:

La vidéo du moment