Hunter Metroid avant de dire que c´est toi qui repond aux questions sur ce topic et pas moi, regarde toi, tu as crée un autre topic te plaignant qu´on repond pas à une de tes questions
De plus je te signale que le forum est peu peuplé vu que le jeu n´est pas sortit en europe, et que donc, peu de personnes savent te répondre.
De plus c´est pas parce que c´est toi qui a crée le topic que tu dois répondre à toutes les questions et pas les autres, que je sache tu ne sais pas tout.
De plus, je pense que n´importe qui a le droit de répondre aux qestions sur ton topic, parce que si tout le monde se mettait à créer son propre topics pour répondre aux questions de tout le monde, je crois que tu ralerais car y aurait trop de topics sur le meme sujet et ca ferait flood.
Pour répondre à la question de customize, oui quand tu mets une certaine piece dans un vaisseau, tu sais la mettre en meme temps dans un autre ( Bref dès que t´en a acheté une, tu l´as en quantité illimité), tu ne dois pas en racheter une deuxieme, et oui tu peux modifier un vaisseau comme tu veux.