CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous-avez des questions? Je suis la !

Hunter_Metroid
Hunter_Metroid
Niveau 5
16 octobre 2003 à 05:21:18

salut posez toute vos question et jy repondrai :p

phason
phason
Niveau 7
16 octobre 2003 à 13:40:01

Comment on gagne des pièces en mode expert? J´ai essayé pis ca marche pas. Et comment on gagne le thunderbolt V2 en le speedy dragon?

Hunter_Metroid
Hunter_Metroid
Niveau 5
16 octobre 2003 à 18:04:13

des piece? si tu parle de des ticket bin faut finir le plus pret de la premiere place pour gagner un maximum de ticket si tu nen gagne pas c que ya un probleime et aussi pour thunderblot et speedy dragon je ne sais pas comment les avoir mais je sais que pour tout avoir les piece de voiture il faut finir le mode story en hard et gagner toute les cup en mode GP alors ces 2 piece sont surement la dedans :P jespere avoir pu taider

phason
phason
Niveau 7
16 octobre 2003 à 22:46:28

Je gagne des tickets en mode expert mais je ne gagne pas de pièces comme en standart et en
novice. D´abitude, il y a des pièces qui s´ajoutent dans le f-zero shop quand je gagne un grand pris mais pas en expert!!

Hunter_Metroid
Hunter_Metroid
Niveau 5
16 octobre 2003 à 23:39:52

a bin ses bizare moi je nai jamais eu de piece......

Jonny66
Jonny66
Niveau 6
19 octobre 2003 à 00:03:13

Haarg dis moi tout pour finir le monde 4 du mode story ! ! c impossibleuhhhhh ! ! je comprends pas :-( :-( :-( ! !
Dis moi tout stp ( tu vas plus vers max speed ou acceleration) ! !! Décris tout tout tout stp et donne moi des conseils, j´en ai vraiment besoin ! !
Je me retrouve souvent avec 1 boost et que lui très devant sur la dernière ligne droite ! ! a ce moment là comment le batterais tu toi car je le dépasse et après j´arrives pas à le tuer ! !

++
Jonny66

SNG4
SNG4
Niveau 10
19 octobre 2003 à 17:46:04

C´est obligatoire d´etre premier pour gagner des pieces.

http://www.fulginiti.com/joey

Il y a des videos du mode story dans plusieurs mode de difficulté... L´astuce c´est de se mettre à côté de 4-5 adversaires et de les vriller avec Z. J4ai fini cette mission en normal sans difficulté mais j´ai pas encore essayé hard.

Airlink
Airlink
Niveau 10
19 octobre 2003 à 18:31:44

C qoi F-ZERO AX?
T´acheteré qoi entre F-ZERO et Mario Kart double /?
Ta la version Japonnaise? Moi jé joué a la version Japonnaise ca déchire c tro fluide rapide
Futur mega jeux moi je vous le dit.
:snif2: c tro génial.
Fin

Jonny66
Jonny66
Niveau 6
19 octobre 2003 à 19:28:59

OK merci mais pour le dernier gars tu le butte comment, tu buttes tous les autres ? ? Je me retrouve souvent sur la dernière ligne avec un boost et lui seulement et je le dépasse et ne le tue pas ! !!
Comment tu fais ! !!
Tu tue tous les autres ? ?
Quelles techniques ?
tu regles plus vers max speed ou acceleration ou milieu et de combien de careaux de milieu ? ?
Dis moi tout !
Jonny66

Hunter_Metroid
Hunter_Metroid
Niveau 5
20 octobre 2003 à 04:04:15

héhé yo lol dsl si jtavais pas repondu c que yavais pas dmonde ki mposais des question alors jai arreter de venir lol et aussi sng4 merci davoir repondu a ses question pednant mon absence ; ) bon pour la mission 4 ses pas compliké tu tue tout les " serviteur" de michael chain pi quand yen reste plus aucun bin tu le tu jenre tu peu utiliser des boost mais pas au mode very hard car il est tres agressif et il va te tuer dun rien si tu depense toute tes energie et noubli pas que quand tu tu ces " serviteur" tu va retrouver un petit peu denergie et aussi regle la bare a max speed et pour finir utilise pas selement lattaque avec Z tu peu utiliser lattaque avec X quand ten a loccasion fec c sa noubli pas pour réussir y faut pratiquer pratiquer et pratiquer :P

-gUZy-
-gUZy-
Niveau 5
20 octobre 2003 à 22:21:05

COMMENT ON FAIT LE SPACE FLYING PIS C QUOI merci

Hunter_Metroid
Hunter_Metroid
Niveau 5
21 octobre 2003 à 03:57:38

bon je doit te dire que je sais comment mais jai pas réussi a le faire jenre tu construit un char tres tres leger ( plus leger de twin norita) et puis la tu utilise plein de boost et quand tu est rendu dans une cote tu pese sur L + gauche ou bien R + droite et tu est suposer resté en levitation en tournant quelque chose du jenre mais moi jai pas réussi fec si tu veut essayer bin bonne chance ; )

Hunter_Metroid
Hunter_Metroid
Niveau 5
22 octobre 2003 à 00:26:13

pas dautre question?

musikalz
musikalz
Niveau 9
22 octobre 2003 à 22:32:54

Stp!!! Comment on fait le mode story épisode 7???? ya un truc à savoir pour le réussir???

C´est dur a en pleurer de rage et de frustration ! !! :-(( :-((

Hunter_Metroid
Hunter_Metroid
Niveau 5
23 octobre 2003 à 00:20:38

bon pour commencer moi jai utiliser la technique snake car a par sa il est impossible en normal avec un peu de pratique tu va lavoir mais en hard et very hard ses la meme chose a par que ya 1 lap de plus en very hard alors pratique toi avec la technique snake car a par sa je nai pas de truc vraiment a te donner :p faut juste etre bon

musikalz
musikalz
Niveau 9
23 octobre 2003 à 01:00:32

Ok, mais cette technique snake, c quoi concrètement? Je la connais un peu m,ais ca m´a jamais paru clair...

Hunter_Metroid
Hunter_Metroid
Niveau 5
23 octobre 2003 à 03:34:44

bah pour moi sa a été un peu flou aussi au debu mais jai essayer pi jai réussi jenre tu clique sur L et gauche en meme temps jenre tu clique et tu tourne a gauche mais a peine le temps de cliquer que tu pese sur R et tu tourne a droite fec la tu fait L Gauche + R Droite + L Gauche + R Droite + L Gauche + R droite full vite et la tu sa va faire comme plein de boost pi tu va aller plus vite mais si tu veut te pratiquer va sur mute city dans la ruby cup car la route est large donc tu foncera pas dans tout les mur et aussi decourage toi pas pour la mission 7 tu peu lavoir faut juste bcp de pratique

Hunter_Metroid
Hunter_Metroid
Niveau 5
24 octobre 2003 à 04:10:51

jettend vos question.....

SNG4
SNG4
Niveau 10
24 octobre 2003 à 07:25:43

Je ne suis pas un expert du snake mais un bon conseil pour la mission 7, dès le début, prépare un bon timing pour tuer Blach Bull. Si tu le veux tu peux aussi tuer Blood Falcon au tour suivant ( Mais c´est plus difficile) mais si tu le fais pas essaye de rester proche de lui et de te prendre les bombes-booster de la fin ( Je les ai prise sans faire expres et j´ai gagné ^^)

Jonny66
Jonny66
Niveau 6
24 octobre 2003 à 11:00:09

Bonjour, Help me pour la mission 6 !

Donc balancez tout SVP ( vous mettez plus vers Max Speed ou Max Acceleration de combien de degrès. Et dans la course vous faîtes comment, vous gerez comment les boosts et vous prenez tous les accélérateurs ? Vous prenez les virages comment ? Répondez tous en détail ! ! Les ennemis vous les évitez comment ? )

Le temps est-il difficile à respecter ou alors sans booster et en prenant quelques accelerateurs ont la fini facilement la mission ? ?

Quels sont les temps à avoir pour que ce soit OK à la zone grise où sans booster on crève ( je fais 8000 exelque dans le temps qui reste c´est bien) A ce moment vous prenez toutes les zones grises et vous boostez dessus ou autre moyen ? La fin est-elle difficile........ ?
Dites moi tout ! !

Avez-vous eu de la difficulté pour cette mission ? ?

++
Jonny66

La vidéo du moment