CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 7 bloker ke faire

snake636
snake636
Niveau 10
08 septembre 2003 à 12:17:42

et puis qd tu tue black shadow les concurrents s arrangent pour te foutre dehors, non vriament en very hard c est super baleze, je fait les 5 tours mais je fini tjr en 12e et 6eme...

skydiver
skydiver
Niveau 10
08 septembre 2003 à 16:41:01

vous avez pas des conseils pour la finir en normal déjà?

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
08 septembre 2003 à 18:38:23

bon alor depuis le debut en fait pour finir la mission vs devez gagner la course meme si vs eliminer black shadow vs devez gagner la course

en fait en normal c kan meme simple il y a une technike qui vs permet de gagner ac facilement enfin faut dire je disait pas cela au debut mais maintenat je connais la course par coeur deja le meilleur moyen de tuer black bull c est au depart il est a votre gauche donc des kill passe hop attaque lateral gauche attention il demarre tres fort c kasiment 1 sec apres le depart qu il faut la lancer en normal je pense 1 coup doit suffir ensuite jerrer bien vos turbo ne pas use ds les virage etc ds la derniere ligne droite metter maxi 2 turbos pendant la course ne les suiver pas il boost a fnd pour vs destabilisez il faut economiser les turbos pour apres avnt le jump et ds la ligne droite ou il y a la fleche par example et lor du dernier tour tt ce joue sur cet meme dernier fleche jaune il faut faire un sns faute prendre la fleche mettre un turbo tourner en fesant ( L+R) puis relacher accelerateur et reapuiller aussitot cela realigne votre vaisseau ( de facon tres brutal attention)et met un petit boost prenez la fleche d acceleration et lancer vos turbo comme un ouf en allant sur les mines car falcon a un turbo trop leger comparer au autres cela va vs propulser en 1 er place si vs etes pas trop loin et que vs ne vs etes pas trop planter avnt mais il faut arriver a recupere un max d energie tt en allant a fnd pas si simple la barre du vaisseau ne la mettez pas a fnd 1 ou 2 cran avnt le maxi la vitesse de pointe est la meme mais vs avez un peu plus de punch en reprise et il tourne un peu mieu voila moi c come cela j ai reussi en normal et hard en vh faut etre plus strategique passer 1 ou 2 tour en position d attente et tt metre ds les 2 dernier tours grace a cela je fini regulierement ds les 10 premiers et quelque fois ds les 5

bonne chance cela ne sert a rien de s´acharner dessu si vs n y arriver pas faite des cup pour decompresser lol et plus vs avancerez ds le jeu plus vs progresserez et cela vs paraitra plus facile une foi que vs aurez ebloquer le mode master et diamond cup deja ( je parle pour ceus qui essai en normal la)

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
22 septembre 2003 à 18:57:09

:up: pour Avenger-Wolf

Dr_Waluigi
Dr_Waluigi
Niveau 10
27 septembre 2003 à 18:52:39

je suis pas sur la mission 7 mais la 4 pis e suis aps capable quesce i faut faire pour réussir a le tuer le rival ac toute ses autre gars qui ménairve!?

mic40001
mic40001
Niveau 6
24 juillet 2004 à 12:23:15

Moi j´ai réussi en collant souvent le premier et vers la fin je l´ai laisser partir et puis j´ai utiliser plein de boost pour le récupérer a 1 millième de seconde :p

outbreakerCmoi
outbreakerCmoi
Niveau 9
26 juillet 2004 à 20:09:26

lol moi aussi jsuis bloquer a la mission 7 en normal pourtant j´ai debloquer le mode master et la 4°cup...sinon vous vouler pas m´acheter les vaisseaux pour moi?
:d) j´ai de quoi payer j´ai 360 ticket :-) mais je sais po quoi en faire :(

La vidéo du moment