CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 7 bloker ke faire

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
02 septembre 2003 à 19:56:13

voila jen suis a la mission 7 et je doit courrir une course mais je sais pas se ke je doit fair tuer black shadow et mechant captain falcon ?

merci de repondre au plus vite

snake636
snake636
Niveau 10
02 septembre 2003 à 22:57:08

il faut finir 1er.

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
03 septembre 2003 à 11:08:00

tu peu meme pas timaginer kome elle menerve cte mission....!!!!!pfffffff

snake636
snake636
Niveau 10
03 septembre 2003 à 12:10:19

oui moi aussi je l ai passé en normal mais en hard c est vraiment baleze! j imagine meme pas en very hard....

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
03 septembre 2003 à 15:18:35

a ok merci car javais reussi a tuer black bull puis je suis tomber ( degouter)et je cru ke il fallait juste faire sa merci pour linfo

snake636
snake636
Niveau 10
04 septembre 2003 à 20:35:48

si qqun a une technique pour le mode hard sur cette mission,merci d avance?

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
04 septembre 2003 à 23:08:22

moi j y suis presque en vh j arrive frequement 2 iem ou alor je me fait allumer ds le dernier virage du dernier tour mais j ai capter le truc pour passer en hard mais c tres tres dur car il ne faut pas perdre de vitesse ds le virage avnt l energie mais apres il faut a tt pris prendre la rangee de mine pour arriver a double shadow ou blood qui snt de vrai biiiip il fnt equipe les enfoiree pour vs detruire sinon pas de technique special bcp de perceverence un zest de chance et a tt prix detruire shadow au depart pour le mode hard sinon il prend trop d avance et quasi jamais toucher les parroi sinon c cuit et o maximum economiser son pow donc soit detruire des enemis mais pas le droit a l erreur c a dire 1 shoot 1 kill sinon vs aller etre ralenti et c fini pour vos chance de revenir car les enemis snt tres tres agressif enfin j ose imaginer le mode v hard avec 5 tours et des adversaires encore plus agressifs ( est ce posible ? meme le mode master est bcp plus simple que cet course) bon courage pour ceus qui le tente en normal la fin est proche =) et dark schneider aussi

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
04 septembre 2003 à 23:14:46

oui vraiment infesable cette mission
je lai eu en normal mais jessaye pas en hard trop dur voyons

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
05 septembre 2003 à 22:01:57

ca y est je l ai fini en hard que ce fut dur et la bonne nouvelle c que le mode vhard est encore 10 fois plus dur lol j ai meme pas reussi a faire 3 tours en 5 ou 6 essai alor j imagine le 5 iem tour doit etre de la folie les enemis snt ce coup si hyper agressif ( oui encore plus c possible) et balance des attaque cyclone ds tt les sens l horreur koi vs faire coince entre 2 attaque cyclone ca fait mal lol mais le jeu en vos la chandelle car si vs finissez ttes les course du mode story en hard vs debloker un nouveau vaisseau bien bien joli et efficace alor courage ( j ai du la refair o moin 150 fois avnt d y arriver entre hier et aujourd´hui

younglinkman
younglinkman
Niveau 7
06 septembre 2003 à 00:47:55

Je suis Français et je tiens à signaler que je n´ai pas vraiment trouvé ça insurmontable. Je n´y suis pas arrivé du premier coup en hard et very hard mais j´ai pas passé 2 heures non plus. La techinque est assez simple, collez à tous les virages de l´intérieur et, en tournant, faites des petites attaques latérales ( comme ZZ et RR sur la N64) ce qui vous permet de vous décaler, tourner et garder la vitesse constante. Enfin, utilisez vos boost que quand c´est nécessaire ( lors d´une ligne droite ou quand on vous double quand vous êtes dans les 6 premiers).

younglinkman
younglinkman
Niveau 7
06 septembre 2003 à 00:51:38

Et évitez au plus possible de vous retrouver à côté d´un vaisseau car sinon il vous attaque et ca pardonne pas...

younglinkman
younglinkman
Niveau 7
06 septembre 2003 à 01:07:02

Un bon conseil... Ne vous acharnez pas sur le mode Story dès vos débuts. Bien sur il est tntant car il débloque de nouveaux vaisseaux. Attendez de bien savoir jouer ( vous êtes peu être très bon mais pas au top). Ce que je veux dire par là ? C´est simple. Une fois que vous arriverez à finir premier à chaque course en niveau master et que vous battez les fantômes ( pas tous...) en Time Attack, vous aurez le niveau pour faire ce chapitre en hard et very hard qui sera pour vous, facile en hard relativement aisé en very hard ( plusieurs tentatives seront cependant nécessaires).

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
06 septembre 2003 à 04:20:11

c sur il faut pas demarrer par le mode story en vh je precise car normal et hard pour le majoriter des courses c ac facile c en v hard que cela ce complique par contre je ne trouve pas les courses en master et meme les staffs ghost aussi difficile a battre que cet course en vh car je trouve les enemis bcp moin agressif que ds cet mission et je ne crois pas que de finir le mode master avnt soit forcement un avantage car de tte facon il faut ce reaprendre a jouer pour utiliser falcon car moi j avoue n pas le prendre hor story mode et cela m handicap quand je retante les mission en vh il faut je me rehabitue a ce vaisseau a chaque foi pas tjr evident

dis younglinkman elle debloque kel vaisseau la story 7 en vh ?

younglinkman
younglinkman
Niveau 7
06 septembre 2003 à 18:02:17

Cela débloque les 10 vaisseaux de la borne d´arcade.

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
06 septembre 2003 à 21:55:45

oui non mais ca je suis au courant merci bien en fait vu tes propos tu as fini la mission 7 en vh et je voulais savoir qu elle vaisseau deblokais la mission 7 moi je recherche phoenix et je ne c pas ou le trouver je c que ce n´est pas la mission 2.3,5 et 6 que j ai deja fini en vh voila qui donne heu spark moon, silver rat, rolling thunder et je ne me rap plus le dernier je l ai sur le bout de la langue a zut tt pis

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
06 septembre 2003 à 22:05:34

ok c bon j ai ma reponse je n avait pas ete sur ton topic encore mission 9 vh je vais mi attaquer lol en fait cela m´arrange je la trouve bcp plus abordable que la 8 en vh

younglinkman
younglinkman
Niveau 7
06 septembre 2003 à 22:18:49

Ben Phoenix c´est le pilote du Rainbow Phoenix ( #40) et c´est un vaisseau qui se débloque en finissant la partie 7 en very hard tout comme les 9 autres vaisseaux AX ( Fat Shark, Cosmic Dolphin, Pink Spider, Magic Seagull, Silver Rat, Spark Moon, Bunny Flash, Groovy Taxi et Rolling Turtle).

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
07 septembre 2003 à 07:58:59

oui oui mais je ne savais pas ou le debloquer merci en fait je l ai vu sur une video de la version arcade et je le trouve trop beau c pour cela je voulais savoir ou le trouver

skydiver
skydiver
Niveau 10
08 septembre 2003 à 08:54:41

pour passer ce niveau en normal, il faut buter black shadow?
g pas encore la maitrise pour les attaques mais j´imagine que le top c de le choper à l´endroit très étroit ou il y a un booster et pas de bordures?
sinon il doit être long à tuer vu la taille de son véhicule...

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
08 septembre 2003 à 11:49:06

moi je l´ai tuer d´un coup mais sa na rien changer....désolé fau ariver premier sinon rien

Elle m´en a fait bavé ste mission ! !