CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Earthbound
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit soucis :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Tesgar Tesgar
MP
Niveau 7
30 juin 2013 à 00:45:23

j'ai eu aussi la plus grosse arme pour la dame , cependant elle me donne 143 en offense seulement comparer a 173 pour mon autre armes :\\\

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2013 à 09:35:06

Après faut bien voir qu'elle sert surtout à lancer des sorts et à prier cette jeune fille !

Tesgar Tesgar
MP
Niveau 7
30 juin 2013 à 16:41:48

Tu me conseil le 2 ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2013 à 17:42:53

C'est bien la magic fry pan que tu as ? Elle donne aussi 100 points en "gut", si mes souvenirs sont bons, ça affecte tes probabilités de survivre à une attaque mortelle. Je ne veux rien spolier, mais objectivement, vu ce qui t'attend plus tard, cet objet sera plus utile ! ^^

Tesgar Tesgar
MP
Niveau 7
30 juin 2013 à 18:24:08

Oui ces bien lui , alors je vais le garder merci , sinon Mother 2 et 3 , esqu'ils sont aussi bien que earthbound ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2013 à 19:22:58

Alors ! En réalité, Earthbound, est le nom américain du jeu Mother 2. De même que quand tu entends parler d'Earthbound 0, il s'agit en fait de Mother 1, et Earthbound 2 est en réalité Mohter 3. Cela s'explique par le fait que le jeu est arrivé aux Etats-Unis que pour l'épisode Earthbound (soit Mother 2, celui auquel tu joues), donc ils n'avaient pas eu à mettre de titre américain pour le premier jeu (on trouve des cas similaires sur des séries comme Final Fantasy).

Pour ce qui est de Mother 1 : le jeu est vraiment très bien écrit, l'histoire et les dialogues sont excellents mais le jeu est complètement pourri par la difficulté et l'omniprésence des combats, si tu te mets en tête de l'essayer, je te conseille de trouver le code pour gagner beaucoup d'XP sur chaque combat (qu'on peut mettre sur émulateur, je l'avais fait, mais je sais plus du tout où je l'ai trouvé), parce que cet aspect du jeu est très franchement une prise de tête.

Pour Mother 3, il n'y a tout simplement pas de mot pour décrire ce jeu. Il est d'une richesse hors du commun. Le genre est moins barré que celui d'Earthbound (soit Mother 2), même si certains passages sont... spéciaux on va dire... Quant à l'histoire, elle est un peu glauque sur les bords, mais extrêmement émouvante et amusante ! Et les musiques sont géniales, moins osées que celles de Mother 2, elles restent très riches en références musicales, et magnifiques à écouter. Il y a d'ailleurs un passage dans le jeu où on se retrouve dans un long couloir, dont l'unique intérêt est de faire écouter la musique "Time Passage" qui est celle de l'écran d'accueil de Mother 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=k1nD8ME_9hI

Sinon, pour te donner un exemple des références musicales, tu as cette musique quand tu es attaqué par une chauve-souris sur Mother 3 :
http://www.youtube.com/watch?v=0m8FisxHJhM
Qui est une référence à...
http://www.youtube.com/watch?v=1jgE-lrfZ3k

Pour moi, les deux (Mother 2 et 3) sont d'excellents jeux, pas exactement pour les mêmes raisons, mais si le 2 t'a plu, tu adoreras le 3 c'est sûr !

Tesgar Tesgar
MP
Niveau 7
30 juin 2013 à 19:30:02

Et bah j'en attendez pas autent , merci beaaaucoup pour toute ses informations , et la musique la ma trop donner envie de jouer au 3 , je vais aller direct sur lui en finissant celui que je fais la , j'en suis a aller chercher le morceau meteorite.

Tesgar Tesgar
MP
Niveau 7
30 juin 2013 à 20:53:18

Terminer :((((

Tesgar Tesgar
MP
Niveau 7
30 juin 2013 à 21:09:36

Merde je le trouve qu'en japonais le jeu... ces ecrit new game , possibilité d'ecrire en anglais - francais , mais les texte en japonais :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2013 à 21:44:10

Cherches bien, il est trouvable en anglais ! Si tu trouves pas, hésite pas à m'envoyer un MP ^^

Tesgar Tesgar
MP
Niveau 7
01 juillet 2013 à 19:01:44

Ouais bah je les trouver , et les combats pour l'instant je suis ppas sur , je comprend pas vraiment les genre de pouvoir que mon personnage a je clique sa fais pas grand chose lol entk avec le temps je vais surment prendre le tour.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2013 à 21:30:22

Appuie sur Select en combat, ça te fera apparaître une description de tes skills ;) Si tu veux plus de précisions hésite pas à demander ausi !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment