CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Earthbound
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit soucis :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Tesgar Tesgar
MP
Niveau 7
26 juin 2013 à 19:20:46

Voila , je suis au début du jeu , je viens tout juste de sauver la jeune fille blonde , et je débuter avec elle le sanctuaire numéro 2 , nous sommes level 20 et 9 , cependant j'ai un soucis , Ness me dit toujours lors de combat : I lost motivation for battle , ou qu'il veux de son plat préférer ... que dois-je faire , son plat ne se vend pas au boutique sinon je n'en est pas trouver et je ne suis pas pour revenir a chaque fois a ma maison sa fais relativement loin :\ ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2013 à 21:45:13

En fait, si tu regardes son statut, tu verras qu'il est nostalgique de sa maison. Il faut que tu téléphones ou rendes visite à ta maman pour le remettre d'aplomb ;)

Tesgar Tesgar
MP
Niveau 7
26 juin 2013 à 21:59:26

ah d'accord merci beaucoup , alors je n'est qu'a téléphoner ou ces vraiment mieux de ce rendre a la maison ?

Tesgar Tesgar
MP
Niveau 7
26 juin 2013 à 22:00:53

Et une dernière petite questions , level 20 rendu au sanctuaire 2 sa va ou je devrais mettre la gomme sur l'xp un peu ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2013 à 08:07:54

J'ai plus les niveaux en tête, un moyen simple de te repérer : si tu galères contre les monstres, XP, sinon, c'est que c'est bon. Je te rappelle qu'une fois un sanctuaire terminé, les monstres qui s'y trouvent te fuiront, ce qui fait que si tu les attaques, tu gagneras un tour, ce qui peut te permettre d'XP très rapidement.

Sinon, téléphoner ou aller voir ta maman, c'est le même résultat^^

Tesgar Tesgar
MP
Niveau 7
27 juin 2013 à 17:35:29

d'accord merci beaucoup pour les renseignements ces très sympas de ta par , j'en suis rendu a Threed :) , j'adore ce jeu sa manque ce genre de bon petit rpg !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:30:35

Des gens actifs :ouch:

Tesgar Tesgar
MP
Niveau 7
27 juin 2013 à 18:47:35

ouais , dommage qu'il soit un peu mort ce fofo , ce jeu mérite qu'on parle de lui je trouve ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2013 à 20:46:37

Et encore, tu n'as pas tout vu ^^ Mes passages préférés c'est la ville de Fourside, ainsi que Magicant, puis le boss final... le boss final... j'espère que tu parles bien anglais, pour en profiter jusqu'au bout !

Tesgar Tesgar
MP
Niveau 7
27 juin 2013 à 20:56:19

Oui je me débrouille bien pour la compréhension. Me voila au 3 eme sanctuaire la je vien de balancer ma jar de miel sur le gros tout moche qui rote toujours -_- ... mes perso son tous level 30-33

Tesgar Tesgar
MP
Niveau 7
27 juin 2013 à 21:22:32

La meteornium , esque je la vend ? ou elle peu me servir dans une confection quelquonc avec le 3 eme perso

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2013 à 22:53:11

Le meteornium c'est bien un truc qu'on loot sur des starmen ou d'autres monstres ? Si oui tu vends.
Si c'est un objet qu'on t'a filé au cours de l'aventure, tu le gardes, ça te servira ^^

Tesgar Tesgar
MP
Niveau 7
27 juin 2013 à 23:46:07

d'accord merci , oui cela ce loot sur des mobs .. entk moi je les eu sur une vieille grenouille en armure :)

Tesgar Tesgar
MP
Niveau 7
28 juin 2013 à 17:40:34

Hm , Je suis dans la grotte maintenant ou y'a les singes qui me prenne pour un epicerie , j'ai reussi a avoir le sort teleportation ainsi que la machine a yogourt cependant , je n'est pas ouvert la porte ou il faut un fresh egg ainsi qu'une pizza , cela est t-il important de les ouvrir ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2013 à 18:55:01

De tête je sais plus, mais je sais que dans la ville pas loin, tu dois pouvoir trouver facilement la bouffe qu'ils te demandent, à l'épicerie, la vraie ^^ Et si mes souvenirs sont bons il y a aussi un centre commercial mais là, je suis vraiment plus sûr du tout ^^

Tesgar Tesgar
MP
Niveau 7
28 juin 2013 à 19:04:45

hm d'accord merci ^^

Tesgar Tesgar
MP
Niveau 7
29 juin 2013 à 01:00:45

Je suis level 60 , rendu au 6 eme sanctuaire , et ces relativement simple je one shot les mob et le boss j'ai que fais un tour de personnage :\

Tesgar Tesgar
MP
Niveau 7
29 juin 2013 à 21:04:29

Fais 2 heure que je farm la maudite sword of king sur les starman super , ces chaud elle tombe pas et mes perso son rendu level 70 juste a faire sa mdr

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2013 à 22:09:33

Ouep, c'est tout à fait dispensable tu sais ^^ En tout cas, courage, tu arrives à la fin, tu vas découvrir le plus hallucinant boss de jeu vidéo :D

Tesgar Tesgar
MP
Niveau 7
30 juin 2013 à 00:16:33

Aumoin j'ai eu le broken antenna :))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment