CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Earthbound
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EarthBound sur Console Virtuelle: annulé

lucaz-2
lucaz-2
Niveau 5
17 mai 2009 à 10:30:32

"Voilà une mauvaise nouvelle qui risque de déprimer les passionnés de jeux jamais publiés en Europe, comme la série Mother par exemple.

La joie avait auparavant été suscitée par la demande de gradation aux Etats-Unis de EarthBound. Hélas, selon les dernières nouvelles, il semble bien que cela soit un pétard mouillé.

Selon le site vc-reviews.com, l’inscription de EarthBound est une erreur et n’aurait jamais dû se faire. Ce titre très attendu a malheureusement un petit problème de droits d’auteur avec l’une de ses musiques.

La filiale américaine de Nintendo aurait demandé à Nintendo of America de modifier la musique incriminée mais Nintendo of Japan a refusé, ce qui bloque définitivement toute évolution. Voilà qui ne fait pas les affaires des joueurs européens et américains."

Source : p-nintendo.com

Jamba001
Jamba001
Niveau 25
26 juillet 2009 à 18:58:21

OH!! MAIS C'EST PAS VRAI !!!! nintendo of Japan refuse tous ce qu'on lui propose. je suis désolé mais ils n'ont pas le droit de nous oublier il y a des moments ça risque d'être la guerre contre ces sales éditeurs qu'ils nous ont un peu trop privé de RPG sur SNES,vraiment une très sale époque!! je ne suis pas d'accord du tout. une petiton serait nécéssaire pour le forcer à le réaliser sur console virtuelle si il refusait encore on ne le lacherait pas et on referait toujours la même chose.

Pizza_le_retour
Pizza_le_retour
Niveau 10
27 juillet 2009 à 21:30:36

Non,non nooooooooooooon ! :mort:

HenryRollins
HenryRollins
Niveau 8
06 septembre 2009 à 14:57:18

OWNED

Jamba001
Jamba001
Niveau 25
15 janvier 2010 à 14:59:39

je sens que ça va être la 3e guerre mondiale. l'europe VS le japon. :banzai:

Farfuret96
Farfuret96
Niveau 5
06 mars 2010 à 23:46:50

C'est pas grave on a Wii-Fit Plus a la place :hap: ...

:honte:

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
16 mars 2010 à 22:29:22

Il faut voir la vie en rose,il sortira en Europe un jour :hap: !

Oopa :snif: ...

[Loki-TheBest]
[Loki-TheBest]
Niveau 9
12 mai 2010 à 14:14:49

Ca serait plutôt Oopas a mon avis :snif2:

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:07:59

Mouais,c'est surement Oopa,on voit bien que Nintendo n'en a rien a foutre de ces jeux la,ils devraient trouver un autre éditeur,quoique,le jeu ne sera pas pareil,dans ce cas...

Il y a quand même une chose que je voudrais savoir,pourquoi les Mother n'ont jamais été populaires?c'est des jeux Nintendo,les jeux Nintendo sont réputés pour ce vendre a des MILLIONS d'exemplaires(même si c'est des jeux de merde comme Wii Fit :hum: ...),mais dans ce cas,pourquoi ne se vend il pas autant que les Mario/Zelda/Pokémon,ect?...pourquoi il a fait un bide?Pourquoi ils sont pas sortis en Europe?POURQUOI NINTENDO NE FAIT AUCUN EFFORT POUR QUE LES JEUX DEVIENNENT PLUS POPULAIRE?

J'suis énervée :nah: :noel: ...

Monotoli
Monotoli
Niveau 7
23 mai 2010 à 12:46:00

Parce que tu vis dans un monde où l'argent domine sur la qualité, mon cher...

Il y a quelque chose de pourri dans ce royaume :(

[Loki-TheBest]
[Loki-TheBest]
Niveau 9
23 mai 2010 à 21:34:11

http://salon.p-nintendo.com/jeux/J12145.html

:snif2:

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
05 juin 2010 à 20:28:53

Juste pour un copyright :sarcastic: .

Mais s'il est sorti AVANT,pourquoi il ne le peut plus MAINTENANT :question:

----------------------------------
:ange: Votez pour un dossier sur la série Mother :ange: :
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00011209-dossier-mother-toutes-boite-a-idees.php

Monotoli
Monotoli
Niveau 7
06 juin 2010 à 01:49:19

C'est une histoire floue. A mon avis,à sa sortie,les histoires de copyright sur le jeu n'était pas pris en compte. Mais ça paraît plus comme une excuse de Nintendo pour ne pasressortir le jeu (ils le digèrent pas cet échec commercial...)

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
06 juin 2010 à 19:23:15

Oui,mais maintenant,il ne fera plus un échec commercial,grâce au Super Smash Bros :oui: .

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00011209-dossier-mother-toutes-boite-a-idees.php

Monotoli
Monotoli
Niveau 7
07 juin 2010 à 16:42:35

C'est un trop vieux jeu désormais. Vu la politique actuelle de Nintendo, jamais ils nous ressortirons un jeu underground qui n'a pas fait de succès à sa sortie et qui risque de pas en faire des masses non-plus maintenant...

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
07 juin 2010 à 18:14:52

Pourquoi pas un remake alors :-( ?

Monotoli
Monotoli
Niveau 7
07 juin 2010 à 19:00:31

Parce que Nintendo aime faire des remake de séries déjà archi-connue. D'ailleurs,il ne sait faire que ça,des remake de POKEMON ou de Mario...Mais EarthBound, c'est une série surévalué par les fans, qui sont d'ailleurs d'une force de frappe redoutable, mais détesté par Reggie, qui a décue Miyamoto et que tout le monde s'en branle de la série finalement,mis à part deux/trois connaisseurs. La preuve: dans les magasins de jeux vidéos, personne ne connaît MOTHER 3,même chez les plus dingues...

Nan, EarthBound ne vit que par ces fans. La seule chose qui inciterais à amener la série à un gros succès,c'est un gros remake,mais faut pas y compter dessus,ou un film, et on peut compter encore moins dessus à moins que je fasse pression sur Hollywood le jour ou mon père fera un film connu :o))

Au japon par contre, la vision des MOTHER est différente...

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
07 juin 2010 à 20:30:48

Je connais un moyen pour le faire sortir au USA :bave: !

Il faut virer Reggie :diable: !Et le remplacer par moi :cool: .

Bon,n'exagérons rien,mais il faut tout de même virer Reggie :diable: !Tuons-le :diable: !

Monotoli
Monotoli
Niveau 7
07 juin 2010 à 20:53:44

Ca a pas déjà été tenté ? :noel:

falco06
falco06
Niveau 6
30 décembre 2010 à 19:22:19

a mort reggie,il fait partie des gens que j'aimerais tué. comment il ose faire sa ne pas la sortir de l'amerique ou du japon cette serie c'est trop de la balle c'est même mieux sur certain point que shadow hearts et pourtant j'adore shadow hearts

La vidéo du moment