Diablofail5 sérieusement, faut se calmer un peu les hormones là et arrêter de partir en "croisade chevaleresque" dès que zoukette fait les yeux doux.
Perso, tout ce que j'ai vu jusque là, c'est une gamine ramener son popotin sur le forum pour soi-disant "l'animer" (traduction : poster des messages partout pour se faire remarquer) et ensuite faire sa pisseuse dès que quelqu'un lui parle un peu de travers, en s'appuyant bien sur la cohorte de boutonneux (ou double-pseudos) qui lui colle au cul pour je ne sais quelle raison (en fait, la raison est super simple : fifille, nichons, les hormones, etc... !
)
Et après ça va prétendre que sa présence était trop utile, que maintenant le forum va mourir, etc... Alors qu'il était déja quasiment mort avant qu'elle ne débarque, que ses sujets étaient quasiment aussi inutiles les uns que les autres et que sa cohorte d'amoureux n'a quasiment plus de raison de rester ici depuis son ban. 
surtout, qu'elle cherche toujours à faire sa victime maltraitée par les méchants forumeurs alors qu'elle n'est qu'une sainte, indispensable au forum 