CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Blabla sur ''the mercenaries''

[Troy-davis]
[Troy-davis]
Niveau 6
23 avril 2014 à 12:33:34

je sui banni aussi à mon tour par safsprin et peutre etre toi assui pierreRER. Le troll aura réussi son coup d'éliminé zoukette et tous ses amis, il peut allé se touché :honte:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-792182-1-0-1-0-flood-forum-resident-evil-4.htm

et pour conblé le tout, zoukette reste banni définitivement:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-791971-1-0-1-0-deban-zoukette02.htm

c'est un scandale, le troll notoire ne criant rien et toute ses victime c'est elles qui sont éliminée de jvc!!!!!

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
23 avril 2014 à 12:48:00

Non arrête t'es pas une victime mon gars, t'a pas arrêté d'être HS sur le topic et tu as posté divers insultes, t'as pas d'excuse, t'as voulu jouer au plus malin maintenant tu payes les pots cassés, Zoukette a demandé son propre ban, c'est sa responsabilité, en plus je l'ai même soutenu dans la demande et j'ai voulu faire la paix avec 2 fois, et elle a ignorée, elle a préférée m'insultée, de plus une amie de Zoukette m'a contacté et vous passez pour des kékés trollesque devant ses potes, et Pierre est là juste pour mettre de l'huile sur le feu. Bon ban. :)

[Troy-davis]
[Troy-davis]
Niveau 6
23 avril 2014 à 13:04:42

t'est content tu va faire bannir mon pseudo de 1000 jours et 800 jours de pierreRER en plus de zoukette :bravo:

je men fous j'en ai parlé à mon père et il va m'aidé à faire le signalement de tes pires insulte à la police sur internet :-d

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
23 avril 2014 à 13:04:53

J'ai jamais traité quelqu'un de chiasse. :) Ni jamais traité les parents de cas sociaux. :) Ni jamais attaqué les phisiques des personnes. :)

Toi par contre t'es mal placé pour faire la morale. :) Tu balances des insultes à toute les sauces, t'as mêrité ton futur ban. :)

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
23 avril 2014 à 13:07:22

" t'est content tu va faire bannir mon pseudo de 1000 jours et 800 jours de pierreRER"

Vous l'avez mêrité. :) Bien fait. :)

" je men fous j'en ai parlé à mon père et il va m'aidé à faire le signalement de tes pires insulte à la police sur internet "

:rire:

Dis à ton père de signaler aussi tes insultes, petit fils à papa. :)

[Troy-davis]
[Troy-davis]
Niveau 6
23 avril 2014 à 13:07:27

Bon amende, on en reparle à ton procès :-)))
maintenant, je me casse marre de voir un gros con polué ce forum

:bye:

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
23 avril 2014 à 13:09:56

" Bon amende, on en reparle à ton procès "

:rire: :rire: :rire:

" maintenant, je me casse "

Oui pars, le forum se portait bien avant l'arrivée des mõmes mal éduqué comme toi. :)

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
23 avril 2014 à 13:29:04

Perso, niveau pollution, j'ai vu bien pire... et sur ce forum même ! :-)))

Nan, sérieusement, faut se calmer un peu les hormones là et arrêter de partir en "croisade chevaleresque" dès qu'une fille fait les yeux doux. :rire2:

Perso, tout ce que j'ai vu jusque là, c'est une gamine ramener son popotin sur le forum pour soi-disant "l'animer" (traduction : poster des messages partout pour se faire remarquer) et ensuite faire sa pisseuse dès que quelqu'un lui parle un peu de travers, en s'appuyant bien sur la cohorte de boutonneux (ou double-pseudos) qui lui colle au cul pour je ne sais quelle raison (en fait, la raison est super simple : fifille, nichons, les hormones, etc... ! :coeur: )

Et après ça va prétendre que sa présence était trop utile, que maintenant le forum va mourir, etc... Alors qu'il était déja quasiment mort avant qu'elle ne débarque, que ses sujets étaient quasiment aussi inutiles les uns que les autres et que sa cohorte d'amoureux n'a quasiment plus de raison de rester ici depuis son ban. :nah:

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
23 avril 2014 à 13:34:03

Voila Dark-Doopliss a parfaitement résumé. :ok:

[Troy-davis]
[Troy-davis]
Niveau 6
23 avril 2014 à 13:39:50

y a que trop de misérables sur ce forum, elle a bien fait de partir et je vais l'imité. resté bien entre trolls, les personne bien on va resté entre nous

bye les débiles!

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
23 avril 2014 à 13:42:15

Et c'est sur ses belles poésies que le troll, troller, tire sa révérence. :-)

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
23 avril 2014 à 13:55:22

Tiens, je viens de recevoir un mp rigolo, autant y répondre ici, vu que c'est en rapport avec le sujet. :sournois:

Omega00 Posté le 23 avril 2014 à 13:36:07
On peut savoir ou est ton Pb ?

:d) et toi, où est le tien ?

Me mec il lui a jamais parlé desa life et il se permet des pavés mais t qui ?

:d) Pareil, t'es qui toi ?

Elle te defenait y'a encore une semaine quand le modo disait qu'un certain Dark avait trollé une nuit.

:d) Un certain "Dark" ?!... Donc, en gros, tous les pseudos de JVC commençant par "Dark" sont censé être des pseudos à moi ? (indice : il y a des chances que d'autres "dark-doopliss" trainent sur les forums JVC, mais il n'y en a qu'un seul qui soit mon pseudo, en l’occurrence celui-ci). :hap:

Va ptetre falloir se detendre c'est une gameuse comme toi. ils sont ne chien je te l'accordemais elle a sa vie et des puceaux comme ça très peu pour elle. Si Safsprin s'est excusé aupres d'elle et qu'il souhaite arranger les choses c'est pas pour rien.

Merci.

:d) Mouais, en gros, ça sent juste le double-pseudo qui cherche à se défendre sans avoir à révéler sa véritable identité... c'est si mignon ! :sarcastic:

freeze9292
freeze9292
Niveau 4
23 avril 2014 à 14:00:42

Omega00 est bien son secondaire...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-792375-1-0-1-0-deban-zoukette02.htm

Aussi la modération l'a envoyé valsé pour son déban

zoukette-02-
zoukette-02-
Niveau 6
23 avril 2014 à 14:02:27

Bonjour bonjour la fête est finie !

Double pseudo que dale hein, il ne m'appartient pas et d'ailleur je le remercie mille fois.

Parce que oui je t'ai défendue en disant que troller n’était pas ton genre. Il ne t"accusait pas toi et ne se souvenait plus du pseudo, j'ai juste dis que c’était le Dark de notre fofo alors non c’était pas possible.

On ne se connait pas, on ne s'est jamais parlé de notre vie et je ne sais pas ce qu'il te prend. Tu juge avec bien peu de matière je trouve.

Quand à Troy et Pierrot c'est bien nul de votre part d'en être arrivé là... Bravo.

zoukette-02-
zoukette-02-
Niveau 6
23 avril 2014 à 14:04:05

Ou pas il s'est fait passé pour moi et s'est fait recal. Sa se voit avec les IP il me semble...

Moi j'avais qu'un compte et j'avais bien les boules.
Merci de réfléchir avant de parler.

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:07:16

Bien sûr que c'est ton secondaire, elle a même accès à ta boîte mail, c'est drôle non?

zoukette-02-
zoukette-02-
Niveau 6
23 avril 2014 à 14:09:19

Non Safsprin on est en contact et me l'a demandé. Sa va vite l'echange de donnée. Maintenant on s'en fou c'est pas le sujet.

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:09:48

Et ensuite ça ose me critiquer car j'ai des secondaires. :rire: J'ai des secondaires mais moi au moins je les utilisent pas pour me faire passer pour une autre personne. :ok:

zoukette-02-
zoukette-02-
Niveau 6
23 avril 2014 à 14:11:49

Jamais critiqué tes comptes secondaires, je disais au modo que te bannir serait inutile a cause de ça.

Rien à faire que tu me crois ou non. Moi je sais c'est le principal. :)

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:27:25

La myhomane. :rire: Dans ta demande de ban, dans l'unes de tes réponses, t'as dit "hurr durr ce mek a plain de secondaire" dommage que le topic à été supprimé, comme ça, j'aurais pu faire un C/C, en plus mes secondaires, je vois pas ce que ça à foutre là-dedans, mes secondaires sont PacifisteGod, TueurMalfaisant et Aquacure que j'utilise pas, donc je vois pas le rapport... :sarcastic: ni pourquoi je devrais être banni pour ça. :sarcastic: Et Zoukette se ramène comme par hasard, avec son soit-disant petit ami et l'autre qui envoie des mps à n'importe qui et qui fait des demande de déban en se faisant passer pour elle et qui détient ton adresse email. :rire:

Fake pas crédible. :rire:

La vidéo du moment