CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Portage HD = version PC ?

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
21 septembre 2011 à 09:39:46

Et donc il n'y a personne qui possède RE 4 sur PC (et qui aurait installé les différents mods bloom, textures packs, cinématiques non compressée, etc...) qui pourrait comparer avec ce RE 4 HD ?

Je me tate à le prendre, mais des screens que j'en vois, ça me semble quand même inférieur à la version PC une fois modée.

Snake76930
Snake76930
Niveau 11
21 septembre 2011 à 15:09:15

La version GameCube est la meilleure (même je n'y ai jamais joué ^^ mais tout le monde le dit) et la version PC (celle que j'ai) est la pire (surtout à cause de l'éclairage) mais cette nouvelle version HD n'est pas du tout HD, je vois pas la différence !
Cette version a juste un bon éclairage mais après les texture reste les même !Ils auraient dû utiliser ce mod : http://blogs.wefrag.com/chaton/2009/02/15/en-attendant-resident-evil-5-jouez-a-resident-evil-4-ultimate-edition/

skyshiver
skyshiver
Niveau 7
22 septembre 2011 à 02:26:37

@Devil_Razer Voir le profil de Devil_Razer

Snake76930 Voir le profil de Snake76930
Posté le 21 septembre 2011 à 15:09:15 Avertir un administrateur
La version GameCube est la meilleure (même je n'y ai jamais joué ^^ mais tout le monde le dit) et la version PC (celle que j'ai) est la pire (surtout à cause de l'éclairage) mais cette nouvelle version HD n'est pas du tout HD, je vois pas la différence !
Cette version a juste un bon éclairage mais après les texture reste les même !Ils auraient dû utiliser ce mod : http://blogs.wefrag.com/chaton/2009/02/15/en-attendant-resident-evil-5-jouez-a-resident-evil-4-ultimate-edition/

Clique sur le lien et tu verras. Il t'arrive de lire? Jcrois que la t'aura pas grand chose à rajouter. Mais jpense que tu fais exprès. Ciao :cool:

Hypron
Hypron
Niveau 10
22 septembre 2011 à 03:07:15

"Je me suis arrêter là, flemme de lire ton pavé
Juste pour te dire que j'ai fait Crysis 1 et Crysis Warhead, donc je te retourne ton "commentaire" quand on ne sait pas, on se tait.
Crysis a était connu uniquement pour son moteur graphique qui révolutionner le genre, il est limite utilisé UNIQUEMENT pour les test de perf et en aucun cas pour son gameplay.
Je me suis fais chier tout le jeu.
Je ne parle pas d'un jeu comme ça si je ne l'ai pas toucher, et là en l’occurrence, je sais de quoi je parle
Merci d'être passer."

C'est pas parce que t'as pas aimé le jeu que tout de suite il a un gameplay de merde. Ton avis est pas universel (suffit de voir les notes moyenne que le jeu s'est tapé sur toute la presse mondiale, ça va plutôt dans mon sens que dans le tiens). J'ai finit Crysis 1 6 fois et Warhead 2 fois (chaque fois d'une façon différente), chose que je n'aurais pas faite si le jeu n'avait pas un bon gameplay. Enfin bon. Si ton trip c'est plutôt les fps console à la Halo, ba tant mieux pour toi, mais viens pas chier sur des jeux que t'as pas aimé en prenant ton avis pour une vérité universelle.

Needban
Needban
Niveau 69
22 septembre 2011 à 11:23:02

Devil_Razer
Posté le 21 septembre 2011 à 17:26:13
skyshiver Voir le profil de skyshiver
Posté le 21 septembre 2011 à 06:10:18 Avertir un administrateur
Devil_Razer Voir le profil de Devil_Razer

A la base, un jeu est crée sur PC. Qui ensuite est porté sur console. Un pc dernière génération boosté a fond surpassera toujours une console, que ca soit la xbox 3000 ou la ps30
Jcrois que ta jamais eu de pc moderne et t'en aura jamais. Avec les énormités que tu as sorti sur ce forum, t'as tellement la rage contre les pcistes que tes propos sont incohérent. En plus t'as les yeux pourris. (G vu tes 2 screens de Rez. Y'a rien qui change, a part le flou, et le filtre vielle pellicule. )

Go troller ailleurs c'est ca

J'ai un pc de jeu de une, donc bon...
Un pc surpuissant surpasse les consoles en terme de performance, mais pas forcément en jeu.
Apprends au moins cette différence, la clown.

Les yeux pourris ?
Euh non, c'est plutôt toi, si tu vois pas la différence, c'est ton problème.
Re 4 sur console à un effet de flou et de brouillard pour l'ambiance "Horreur / Effrayante"
Sur pc c'est net, pourquoi ?
Parce qu'il y'a AUCUNE ambiance.

Sur pc, RE 4 a était fait avec les pieds, c'est comme ça, point barre.
Stop de vous obstinez à croire que tout est mieux sur pc parce que c'est moddable (Olol)

Comme j'ai dit au autres pciste, aller moder le jeu maintenant, et pas avec une vidéo qui date de plusieurs mois, et faites un screen, et on en reparle.
Vous avez pas le jeu modder ?
Alors fermez la.
Merci

#

http://www.dailymotion.com/video/x8sjjj_resident-evil-4-pc-gameplay_videogames
Resident Evil 4 sur PC :ok:

ps3et360cramer3
ps3et360cramer3
Niveau 10
22 septembre 2011 à 12:56:35

La version PC est inférieur aux 2 version (Ps2 et Game Cube)

:d) ouai mais la version pc avec les mod reste supérieur mêmes au portage console hd

enzo28
enzo28
Niveau 7
23 septembre 2011 à 07:12:22

ololol j'achete un pc 2000e mais je telecharge les jeux bandes de glands. si y'aurait pas les joueurs consoles y'aurait plus de jeu video.alors stop la guere a 1 cent

Hypron
Hypron
Niveau 10
23 septembre 2011 à 22:29:25

Le pc sur lequel je joue coûte 500 euros et j'achète tous mes jeux.
:sors: avec tes stéréotypes à 2 balles. Boulet.

La vidéo du moment