CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode pro finis !

ROMAIN60510
ROMAIN60510
Niveau 9
02 octobre 2011 à 10:27:27

LeBanniReviens tu la finis combien de fois le jeux pour me dire sa :( ,surtout pour un type qui lache l'affaire en mercenaire ,je devrais peut etre t'apprendre a jouer justement , aller sans rancune

Rapace__
Rapace__
Niveau 4
02 octobre 2011 à 15:12:35

Pour ma part j'avais fait le jeu à 100 % sur Gamecube, et là j'avoue avoir été surpris par la difficulté de RE4 sur 360, me souvenais plus que c'était aussi dur :ouch2: - J'arrive pas à savoir si c'est le jeu qui a vu sa difficulté remontée d'un poil, ou si c'est moi qui ai moins d'entraînement qu'à l'époque.

Quoi qu'il en soit, le mode PRO n'est PAS facile, n'importe quoi d'aller raconter ça. Certains passages sont si dur que c'en est ridicule :nonnon: (l'attaque de la cabane, la sortie en un seul morceau de la cage avec le garrador fou-furieux, U3, etc). Je le fais uniquement pour pouvoir essayer le PRL 412, car le mode PRO donnait rien sur Gamecube. Le Handcannon je connais déjà, et pas sûr que j'aie la patience de le rechopper sur 360 (Léon sur Waterworld, bah :sarcastic: ), car je pense pas refaire beaucoup de parties après de toute façon.

Par contre si ça peut aider, j'utilise une technique de crevard pour rendre certains passages moins dur : Je laisse Léon crever exprès 1 fois ou 2 pour que le curseur de difficulté baisse au minimum du mode PRO (niveu max du mode normal, si mes souvenirs sont bons, quelque chose comme 7 sur 10), avant de faire le truc pour de bon. Pas très élégant... mais ça marche :rire:

ROMAIN60510
ROMAIN60510
Niveau 9
02 octobre 2011 à 15:50:25

Je suis cool et je provoque personne mais un gars qui est tout heureux parce qu’il a fini le mode pro en disant j'ai galéré a mort ou j'en ai chier,désoler mais sa me fait rire surtout si ont connait déjà le jeu et ses difficultés est qu’après il vienne me dire tu va pas m’apprendre a jouer garçon ,alors la faut arrêter ,maintenant j'avouerai que j'ai passer des centaines d'heure en pro sur gamecube donc pour moi sa doit être l'habitude qui me faire dire sa ,pour le handcannon j'ai tout fait d'une traite et avec Leon contrairement a ce qu'il ce dit ,il n'est pas infaisable ou très dur ,pour finir désoler pour la gène occasionnée par mes paroles et mes argumentations :-)))

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
02 octobre 2011 à 17:24:42

Lol, romain calme ta joie coco, moi j'en chie meme en mode normal, qu'est ce ca peut te foutre ? :cool:

Les joueurs qui se la petent au lieu d'aider les autres, qu'est ce que ca m'enerve, se la peter pour un jeux vidéo quoi :-(

Bravo l'auteur d'avoir finis le mode pro, je vais m'y attaqué aussi une fois finis une premiere fois :)

[Pochtronator]2
[Pochtronator]2
Niveau 5
02 octobre 2011 à 17:50:36

Et n'hésitez pas à demander conseil si besoin est !

Rapace__
Rapace__
Niveau 4
02 octobre 2011 à 18:49:04

C'est clair que l'attitude "ouais c'est trop facile, je le finis avec une main dans le dos et un pied derrière la tête en mode pro etc", c'est pas ce que j'appelle une attitude particulièrement cool.

J'ai enfin fini ce %@#!* de mode pro il y a une demi-heure, et le PRL que je voulais essayer depuis l'époque de la Gamecube est excellent :fete: (par contre ça tue même les poules ce truc).

Mais c'est clair que ce foutu mode pro, j'irai pas le faire 2 fois... Pour quelqu'un comme moi qui joue pour s'amuser, et non pour se prendre la tête comme un malade, ça n'a vraiment aucun intérêt :sarcastic: .

Je l'avais fait sur Gamecube, mais je me souviens pas avoir galéré comme ça; enfin même si j'avais un inventaire pleins de sprays, d'herbes RJV, de munitions, etc, avec seulement 1 ou 2 cases de libres voire moins la plupart du temps, et que j'ai du revendre plusieurs sprays, je considère que j'ai galéré.

LeBanniReviens
LeBanniReviens
Niveau 6
02 octobre 2011 à 21:45:42

Et puis si tu trouve le mode pro facile tant mieux pour toi merde !! Mais viens pas te la raconté en enfoncant les gens, tu dois pas avoir beaucoups de petite amies si t'es comme ça dans la vie, et essaye pas de te rattraper en lachant des je m'excuse, tu le pense pas arrete ton char

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
03 octobre 2011 à 12:59:03

On va peut-être arrêter là ce passionant débat ô combien stérile non? :ange:

Au pire vous pouvez toujours continuer à vous susurrer des mots doux via la messagerie privée :ok:

On est pas vraiment là pour s'insulter il me semble :oui:

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
03 octobre 2011 à 13:03:25

Re lol romain, tu te pointe en rabaissant les autres, c'est normal que certaines personne se foutent de ta gueule...( dont moi ^^ moi je galere en mode normal des fois, je m'en branle complet, et pouratnt j'aime les jeux old school, mes préféré sont NieR, Demons Soul et dead rising 1 entre autre sur cette gen, meme Deadly premonition j'ai adoré...

Bravo a tous ceux qui on finis le mode pro, ca a pas l'air facile, et ca merite d'etre felicité, c'est aussi ca le jeux vidéo, etre fair play et tout le monde aime se faire félécité apres avoir mis des jours a avoir telle succes ou trophée ou apres avoir reussis a finir LE boss de telle ou tel jeu en difficile !

LeBanniReviens
LeBanniReviens
Niveau 6
03 octobre 2011 à 14:41:52

Mais lol comment il pete son cable, t'es sur que ta 20 ans, mais mdr mon gars ta vraiment un probleme, ca y est véxé ?

LeBanniReviens
LeBanniReviens
Niveau 6
03 octobre 2011 à 14:45:02

Je t'es envoyé un MP, hésite pas surtout, fonce

LeBanniReviens
LeBanniReviens
Niveau 6
03 octobre 2011 à 16:42:08

Pfff genre tu la pas lus, pauvre garçons va ! Que de la gueule, aller bref...

LeBanniReviens
LeBanniReviens
Niveau 6
03 octobre 2011 à 16:44:34

Ca ne fera jamais qu'un topic encore pourri pas des gars comme toi

[Pochtronator]2
[Pochtronator]2
Niveau 5
03 octobre 2011 à 16:48:54

Répondre aux insultes par d'autres insultes... Je comprendrai jamais comment on peut aimer passer pour un crétin en pétant un plomb comme ça ^^

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
03 octobre 2011 à 16:50:42

"Répondre aux insultes par d'autres insultes... Je comprendrai jamais comment on peut aimer passer pour un crétin en pétant un plomb comme ça ^^"

Cte dammage control :rire:

Sinon, ca sert plus a rien de s'insulter maintenant, c'est finis hein, ca date d'hier il me semble :noel:

LeBanniReviens
LeBanniReviens
Niveau 6
03 octobre 2011 à 18:42:58

Oui bref, je crois qu'il a compris qu'il aurait mieu fallut rien dire (enfin j'espere), voila un topic qu'on clôture à cause de la tournure qu'il a prix :nonnon:

StriCirtS
StriCirtS
Niveau 10
03 octobre 2011 à 20:57:58

Le mieux c'est l'arme que tu débloque :bave:

LeBanniReviens
LeBanniReviens
Niveau 6
03 octobre 2011 à 21:49:52

Oui une tuerie x)

La vidéo du moment