CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode pro finis !

LeBanniReviens
LeBanniReviens
Niveau 6
30 septembre 2011 à 20:50:19

Je viens de le finir en pro, avec la tenue normal, et j'en suis :fier: , vraiment très dur, heuresement il y a la technique du couteau pour krauser, car sinon je l'aurais jamais passé :content:

adonhigashi
adonhigashi
Niveau 7
30 septembre 2011 à 20:57:07

Bien jouer mec, c'est clair le couteau est très utile pour Krauser et c'est plus classe aussi le combat au couteau :ok: c'était celui la ton passage le plus dur?

_Meow_
_Meow_
Niveau 5
30 septembre 2011 à 21:02:20

Bravo :-p

Julianos3
Julianos3
Niveau 10
30 septembre 2011 à 22:11:22

tuer krauser au couteau c'est beaucoup plus rentable qu'un LR ou qu'un magnum
surtout qu'en 20sec c'est finit :rire:

LeBanniReviens
LeBanniReviens
Niveau 6
30 septembre 2011 à 23:34:32

pouuuuhh lol non, les passages ou j'en ai vraiment vraiment chié:
-Pas mal quand on est assiégé dans la cabane
-Le lac pas mal aussi
-Le pire du pire, la grande salle ou ashley doit faire tourné les 2 manivelles, du moment ou on ouvre la porte, au moment ou on passe le pont.
-La caverne avec les grosses sauterelles volante ou il faut activé les lumieres.
Mais sinon bien dur tout le long du jeu, on voit vraiment la différence avec le normal

_Meow_
_Meow_
Niveau 5
30 septembre 2011 à 23:36:29

C'est sûr que cela a l'air bien hard tout ça :peur:

adonhigashi
adonhigashi
Niveau 7
30 septembre 2011 à 23:40:16

Ah oui le passage du pont avec Ashley en pro, laisse tomber j'ai cru que j’allai péter un câble :fou:
Mais quelle joie quand tu le finit :fete:

-Tahiti-bob-
-Tahiti-bob-
Niveau 10
01 octobre 2011 à 00:54:36

Par contre Krauser au couteau je ne sais pas comment vous faites moi je n'y arrive pas

Mais à force que tout le monde me dit ça il faut absolument que je réessaie :doute:

Pour l'instant je suis sur Deus Ex :ok:

EryzeHD
EryzeHD
Niveau 5
01 octobre 2011 à 01:20:47

GG mec ;) c'est vrai que le mode pro est difficile, mais la en ce moment mon but c'est le handcannon :mort:

_Meow_
_Meow_
Niveau 5
01 octobre 2011 à 10:15:03

Bonne chance pour le handcannon :-p

LeBanniReviens
LeBanniReviens
Niveau 6
01 octobre 2011 à 10:17:48

Moi j'ai laché l'affaire le mode mercenaire, j'ai tout fais avec leon et l'agent, sinon je block

adonhigashi
adonhigashi
Niveau 7
01 octobre 2011 à 10:44:57

Lebanni :d) ne lâche pas tout tu as fait le plus hard avec Leon :question: avec les autres sa va aller tout seul, sérieux mec avec Krauser facile et Ada vu la mallette y a largement moyen!Et wesker n'en parlons pas :fete:

ROMAIN60510
ROMAIN60510
Niveau 9
01 octobre 2011 à 14:09:50

Le mode pro difficile :rire: c'est sur qu'en jouant comme des blaireaux (excusez l'expression ) c'est dur mais quand ont sais économiser ses balles c'est très facile ,j'ai fini ce mode avec une mallette blindée de toutes sorte de munitions magnum pompe fusil grenades et 600 000 ptas donc je vois pas en quoi c'est difficile :ok:

[Pochtronator]2
[Pochtronator]2
Niveau 5
01 octobre 2011 à 14:18:35

J'suis d'accord avec toi, moi aussi je l'ai trouvé largement faisable, et fini avec a peu près la même cargaison... Mais c'est aussi possible que certains aient plus de mal et qu'ils le trouvent difficile, non ? C'est ptet pas une raison pour dénigrer leur façon de jouer comme ça...
Là ça fait juste le mec qui est content de sa performance et qui vient s'en vanter en crachant sur les moins forts que lui...

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
01 octobre 2011 à 16:18:58

Je l'avais fais complétement sur la gamecube, puis refais sur ps2 (pris pour le bonus avec Ada).
Je me le prend sur le psn pour ne pas devoir ressortir les vielles consoles!

Vais encore en chier en pro et avec le mode mercenaire :peur:

Sans l'armure pour Asley t'as des passages tendue, surtout ceux ou tu traines ton boulet aux pieds! De la à dire qu'il n'y a aucune difficulté, faut arrêter de se la raconter!
Même si ce n'est pas du niveau d'un ninja gaiden en maitre ninja :p)

Krauser effectivement se tue asser facilement avec le couteau, quand t'as chopé le truc! C'est surtout le plus économique en munition!

Il faut aussi penser a vider ses armes avant de faire les améliorations de capacité^^ ça refait le plein!

Ne pas hésiter a refaire un passage "simple" pour économiser des munitions/soins. Surtout au début du jeu, ou ce n'est pas encore trop méchant.

ROMAIN60510
ROMAIN60510
Niveau 9
01 octobre 2011 à 22:12:57

Oui mais je disaient pas sa pour me la peter mais juste pour dire qu'il y a des gens qui bourrine tout n'importe quand , n'importe comment et sur n'importe qui et aprés ils viennent se plaindre "j'ai pu de munitions :snif2: " c'est pas savoir jouer c'est de l'anticipation

[Pochtronator]2
[Pochtronator]2
Niveau 5
01 octobre 2011 à 22:24:56

Ah oui, tourné comme ça j'suis d'accord ^^
Encore en normal on peut se permettre de faire des écarts, mais en pro, chaque balle compte...
Tiens en parlant de ça, j'suis content de moi, dans la série "d'la balle j'avais encore jamais fait ça !", j'ai démoli un Garrador au couteau tout à l'heure ^^ En fait c'est vraiment pas résistant ces bestioles...

LeBanniReviens
LeBanniReviens
Niveau 6
02 octobre 2011 à 01:07:42

Si j'était le mec qui bourrine, j'aurais pas finis le mode pro, tkt pas tu vas pas m'apprendre a joué garçons
Sinon Antoine vidé son arme avant de la up, pas bête, mais ta oublié de précisé qu'il fallait gardé une balle dans le chargeur, sinon on est pas gagnat x)

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
02 octobre 2011 à 03:45:39

Pas de soucis ROMAIN, reformulé comme tu l'as fait ça passe mieux! Il faut effectivement faire attention à ses munitions et soins en pro. C'est d'ailleurs dans cette difficulté que le jeu se rapproche le plus du survival horreur, qui faisait le bonheur des premiers volets.

Pour les améliorations de capacité, c'est surtout utile pour les armes les plus puissantes, pour lesquelles les munitions sont les plus précieuse (snipe/magnum).
Je ne suis pas encore très avancé sur cette version refaite sur ps3, donc je ne sais pas s'il faut effectivement encore 1 balle dans le chargeur ou pas^^ Mais c'est inutile de le faire quand le chargeur est plein!

J'étais même surpris de voir qu'on ne peut pas associer munitions et arme depuis le menu d'inventaire. M'en souvenais plus de ça, ou ça a changé^^

Dans la série je fais le gros rapace^^ Il est aussi possible de faire une sauvegarde, caser une caisse/tonneau etc... Si t'as ce que tu veux tu sauvegarde et passe à la suivante, autrement tu charge. Car quand t'as besoin de soins/munitions et que tu trouve que du vide ou des thunes, ça aide pas.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
02 octobre 2011 à 10:50:06

Essayes d'être plus cool et moins provocateur stp Romain.

Le mode mercenaire et bien chiant, surtout certaines maps avec certains perso. Tu dois le faire et refaire en boucle pour optimiser ton parcours et tes points.
Ça reste un jeu, s'il y a une partie que t'aime pas, surtout optionnelle... Je ne vois pas pourquoi se forcer à le faire.

De plus il y a les bonus de la version ps2 (chicago et lr) Le handcanon, reste dispensable!
Il n'y a également aucun trophée pour le mode mercenaire.

Même moi qui est fait le jeu à 100% sur le cube et la ps2, je ne sais pas si je m'emmerderai avec le mode mercenaire. Mode que je n'ai jamais aimé...

La vidéo du moment