strauss65
Laisse moi deviner...une grande salle ou les moines t'attaquent en ligne à peine rentré, et les arbalètriers sont chacuns sur un balcon à gauche et à droite?
Cette salle est une des plus difficile également...
Perso je commence par "temporiser" ceux du milieu pendant quelques secondes avec une grenade, ou un explosif quelconque (lance-mine, ou même grenade flash si tu n'as rien d'autre) puis je tue avec le fusil de sniper les 2 arbalètriers le plus vite possible.
(avec un peu d'entrainement ça passe
)
Une fois débarassé des emmerdeurs, choisis un côté, droite ou gauche, et avance. Le but est de ne pas se faire encercler, et donc de rester mobile tout en essayant de regrouper les ennemis du même côté.
Une fois la première vague passée, tu va devoir aller actionner des interrupteurs dans une salle au fond.
En sortant tu subis une 2ème vague
Personnellement j'utilise cette pièce du fond pour tuer le plus gros des ennemis. Il n'y a qu'une entrée ce qui aide à gérer l'arrivée des moines. MAIS ATTENTION, quelques moines peuvent arriver dans cette pièce en sautant du plafond, par une trappe, sois donc attentif pour ne pas que l'un d'eux te surprennent par derrière!
Après avoir tué la majorité des ennemis sors complètement et achèves les survivants là où tu auras plus d'espace.
Ecore un levier à actionner
Tu vas devoir couvrir Ashley qui sera à l'étage (au sniper c'est le plus simple) tout en changeant rapidement d'arme pour te défendre quand des moines viendront t'agresser en bas. Une fois les 2 plate-formes levées, récupère vite Ashley et sortez de là
En ésperant que ça t'aidera un peu. 
Bon courage!