CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] Mode Pro

slaughter_666
slaughter_666
Niveau 2
26 octobre 2011 à 18:09:58

J'utilise:

- le flingue qui perce tout (médaillons bleus),
- je change de shotgun à chaque fois que c'est possible,
- le second sniper uniquement, je n'achète pas le premier,
- le dernier magnum (pour le fun...et pour le boss dans le parcours grillagé).

Je ramasse tous les trésors et j'améliore les armes au maximum (d'abord puissance, ensuite le reste).

Je finis les stands de tirs, ça rapporte (mitrailleuse ou flingue de base).

Je vise la tête en attendant que les ennemis s'alignent (flingue) ou se regroupent (grenade ou fusil à pompe). J'enchaîne très souvent les tirs à la tête avec le coup de pied et je termine au couteau.

Je n'utilise les herbes jaunes que pour Leon.

Bonne chance!

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
26 octobre 2011 à 22:52:10

Si tu n'as pas le temps de viser au Snipe, utilises ton fusil à pompe (si tu en as un :noel: )

Une fois que le Novistador est éclaté au sol tu as tout le temps de l'achever avec l'arme de ton choix :ok:

Angel-Reaper
Angel-Reaper
Niveau 1
27 octobre 2011 à 11:29:04

Burner06 ---> Moi j'ai passé ce passage en utilisant cette technique : tu tue le premier insecte avec ton sniper (en coup il meurt, si tu vise bien ^^), puis pour les deux autres (ceux qui ce trouve juste avant la porte) tu fait de même, mais attention à ne pas trop avancé sinon ils vont t'attaquer. Une fois fait tu cour (sans te soucier des autres insectes) jusqu'à la pièce ou tu peux vidanger l'eau, ensuite tu tire un coup de pompe dans le tas (si nécessaire) et tu cour jusqu'à la sortie. Par contre il est possible qu'ils t'attrapent dans ce cas la tu jette une grenade sur eux. Bonne chance ;-)

LiTshii
LiTshii
Niveau 5
28 octobre 2011 à 12:13:55

Salut à tous !

Je suis au niveau du chateau dans le mode pro disont a peu près à la moitié de ce chateau.

Pour l'instant je me débrouille avec le blacktail que j'ai amélioré, la TMP que j'ai amélioré, et le premier fusil à pompe que je n'ai pas amélioré.J'ai aussi trouvé récemment un lance roquette dans une vitrine.
Maintenant car je ne voudrai pas le louper comme en normal pourriez-vous maindiquez ou se trouve le broken butterfly dans le château?

Merci d'avance

fama67
fama67
Niveau 9
31 octobre 2011 à 19:02:00

pour le broken b. apres avoir recupere ashley ( le chapitre apres avoir dirige ashley avec l enigme et les armures qui te suivent) reviens en arriere juska la salle ou tu avais du tirer dans une bouteille de vin sur un tableau , tu prends le petit passage a droite , tu traverse la piece puis a droite a nouveau , approche de la porte pres de la fontaine et examine la porte et aide ashley a passer par l ouverture ( aide toi de la carte si tu as achete la carte au tresor du nivo y en a un dans un coffre dans la meme piece )

CreatorJubileus
CreatorJubileus
Niveau 7
01 novembre 2011 à 12:52:33

début chapitre 4-1 si je dis pas de connerie!!! tu vas a la fontaine :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2011 à 18:47:29

Bonjour/Bonsoir:
Je suis actuellement au niveau après Krauser, lorsque je me fais couvrir par un hélico, je me souviens que ce passage en Normal (Je suis en pro) m'avais gonflé étant donné que l'hélicoptère me ruinait toutes mes couvertures (les grosses bâtisses où étaient posées les Gatling) et je faisais que de me faire tuer par les fléchettes ou les boucliers (et il me semble qu'il y a un J.J un peu avant).
1- Est ce que je vais galérer (merci de me répondre en prenant compte de ce que j'ai écrit au dessus)

2- Avez vous des conseils (chemin particulièrement plus simple ou cachette me permettant de tous les voir arriver)

Je précise que j'ai en ma possession: Un Blacktail avec un chargeur plein (35 balles) +41 balles à côté, un Lance Mines plein (5 balles) + 7 mines, Une striker plein (28 balles) +50 cartouches à côté, un RPG que je garde pour un boss génant, un fusil semi-automatique avec les deux lunettes (infra et de précision) avec 23 balles sans ressources et enfin un Killer7 plein (14 balles) +17 munitions à côté.
2 grenades Aveuglantes, une grenade à fragmentation, un Spray V+J et enfin un spray de 1er secours.

Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 15:25:36

Bonjour,

Moi je galère au niveau 5-1 je crois, c'est un moment il y a un trou avec de la lave autour, on est avec Ashley, et dès qu'on descend sur la plateforme avec le trou de lave, il y a pleins d'ennemis qui arrivent de partout (au moins 3 ou 4 zombies géants et des dizaines d'ennemis, archers, matraques etc...)
Donc déjà je ne fais jamais descendre Ashley, mais même elle arrive toujours à se faire capturer, et chaque fois j'y vais avec 4 herbes vertes (+1 rouge que je recupere dans la cabane a coté de la plateforme) je me fais quand même arracher
j'ai le fusil a pompe, magnum, grenages, sniper, uzi mais rien a faire j'y arrive pas.

Quelqu'un a t'il des conseils? (prendre plus de spray, d'autres armes, une tactique d'attaque, de défense etc...?)

Merci

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
23 avril 2012 à 17:19:31

:salut:

Pour commencer il faut faire descendre Ashley pour la protéger :ok:

Le but ici est d'ouvrir la porte bloquée par du béton en actionnant le levier dans la "petite cabane". Ce levier, Ashley peut s'en occuper, ce qui te permet pendant ce temps de la couvrir :oui:
Il faut actionner le levier 2 ou 3 fois si je me souviens bien, et après chaque impact il y a un temps d'attente pour que le système se ré-arme.

Fonce dès le départ pour faire actionner le levier par Ashley. Quand le système se ré-arme ne reste pas dans la cabane, essaie de rester mobile. Utilise essentiellement le fusil à pompe pour éjecter les ennemis dans la lave et le TMP pour tuer les parasites. Ne lésine pas sur les grenades non plus :ok:

(d'ailleurs quel fusil à pompe as-tu choisi?)

Ce passage est assez difficile mais en persévérant on en voit le bout :ok:

Pour le mode pro les costumes "spécial 2" sont très pratiques puisque Ashley est équipée d'une armure qui la rend invulnérable et qui l'empêche d'être emmenée. Cependant j'imagine qu'à ce stade du jeu tu vas avoir la flemme de tout recommencer pour passer juste une salle un peu galère :noel:

En espérant avoir pu t'aider un peu...n'hésites-pas à dire si tu parviens à avancer ou si tu bloques :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 18:27:11

Merci déjà d'avoir répondu à mon message.
Pour répondre à tes question donc j'ai le fusil à pompe de base (celui qu'on trouve dans le niveau 1) mais amélioré a fond
De plus effectivement j'ai gardé aussi les costumes de base donc Ashley est vulnérable (je savais pas sinon evidemment j'aurais fait les modes pour debloquer le costume 2)
En tout cas je vais essayer comme t'as dis, déclencher la grue (jme rappelais même plus qu'on pouvait faire ça) et défendre Ashley, par contre ce qui me fait peur c'est si jla fait descendre que un zombie me foute un coup et du coup la tue aussi (vu qu'elle sera a coté de moi)
Merci pour ton aide c'est cool de ta part ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 20:47:40

Waa Necro j'ai reussi en 4 coups grace a toi en utilisant qu'un spray de soin.
Nickel merci beaucoup

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
23 avril 2012 à 21:41:23

De rien :ok:

Ce n'est qu'une question de goût mais personnellement je trouve que le 1er fusil à pompe est le moins utile des 3. Le Riot Gun est bien plus efficace, il reste mon préféré. Sinon le Striker est intéressant pour sa très grande contenance de cartouches. :oui:

Mais ce n'est pas un problème d'avoir gardé le 1er fusil à pompe, le principal est que tu aies pu avancer :ok:

Repasse dans le coin si tu as un soucis quelconque ou une question et bon jeu :-)

strauss65
strauss65
Niveau 9
24 avril 2012 à 19:07:24

Moi c'est au chateau que je galère comme pas possible, quand il y a plusieurs moine qui nous attaquent dont un rouge et deux avec des arbalètes (à gauche et à droite), soit je meurt soit c'est Ashley. C'est vraiment pénible!!

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:39:42

strauss65 :d) Laisse moi deviner...une grande salle ou les moines t'attaquent en ligne à peine rentré, et les arbalètriers sont chacuns sur un balcon à gauche et à droite? :o))

Cette salle est une des plus difficile également...

Perso je commence par "temporiser" ceux du milieu pendant quelques secondes avec une grenade, ou un explosif quelconque (lance-mine, ou même grenade flash si tu n'as rien d'autre) puis je tue avec le fusil de sniper les 2 arbalètriers le plus vite possible.

(avec un peu d'entrainement ça passe :-))) )

Une fois débarassé des emmerdeurs, choisis un côté, droite ou gauche, et avance. Le but est de ne pas se faire encercler, et donc de rester mobile tout en essayant de regrouper les ennemis du même côté.

Une fois la première vague passée, tu va devoir aller actionner des interrupteurs dans une salle au fond.

En sortant tu subis une 2ème vague :mort:

Personnellement j'utilise cette pièce du fond pour tuer le plus gros des ennemis. Il n'y a qu'une entrée ce qui aide à gérer l'arrivée des moines. MAIS ATTENTION, quelques moines peuvent arriver dans cette pièce en sautant du plafond, par une trappe, sois donc attentif pour ne pas que l'un d'eux te surprennent par derrière!

Après avoir tué la majorité des ennemis sors complètement et achèves les survivants là où tu auras plus d'espace.

Ecore un levier à actionner :sleep:

Tu vas devoir couvrir Ashley qui sera à l'étage (au sniper c'est le plus simple) tout en changeant rapidement d'arme pour te défendre quand des moines viendront t'agresser en bas. Une fois les 2 plate-formes levées, récupère vite Ashley et sortez de là :ok:

En ésperant que ça t'aidera un peu. :rouge:
Bon courage!

relatif62
relatif62
Niveau 10
24 avril 2012 à 20:20:01

http://www.youtube.com/watch?v=WTqTZz3lQqc

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
24 avril 2012 à 20:36:57

:rire: Un lien vaut mieux qu'un long discours!

En revanche la qualité... :malade:

C'est la version Wii ou quoi? C'est particulièrement moche :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2012 à 00:39:12

pour repondre à Strauss65, cette salle j'ai galéré mais j'ai eu une tactique plutot efficace
Deja tu balance une grenade sur les 2 ennemis qui viennent en face de toi.
En suite tu cours te refugier au fond à droite de cette salle.
Attention, j'ai pas dis dans la piece qui est au fond, non, mais bien dans cette meme salle, decendre les escaliers de droite, se caler dans le coin et shooter au fusil à pompe les ennemis qui arrivent.

Voila, parce que sur la video je trouve que le gars a un peu de chatte quand meme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2012 à 00:42:33

Sinon cette fois ci c'est la galere pour battre Krauser.
J'arrive en haut de la tour quand il se transforme en son stade final.
Sauf que là je me fait arracher

Ma question est est ce que l'on peut le tuer avec un seul missile de lance-missile?

J'ai vu une video sur youtube où le mec y arrive, par contre je doute qu'il soit en pro comme il le dit dans son titre.
Parce que ça fait une heure que j'essai de le tuer comme lui avec un missile, et le mieux que Krauser fait c'est s'agenouiller lorsque je lui envoi le missile (je doute que se soient les 4 balles de magnum tirées avant qui changent quelque chose).
Et après il m'arrache
De toute façon là je vais areter faudra que j'ai plus de soins la prochaine fois et plus de balles

Merci pour la reponse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2012 à 00:44:35

PS: la video du gars à partir de 8mn 50 c'est
http://www.youtube.com/watch?v=1f_sxNQYQmA

-Tahiti-bob-
-Tahiti-bob-
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:20:50

Je confirme, je mieux pour Krauser c'est le couteau :ok:

Le lien...effectivement c'est en mode normal désolé, par contre pour la qualité j'ai trouvé ça plutôt correct, en tout cas, j'ai vue pire.

Ps : pour ceux qui ne le savent pas encore relatif62 = Tahiti-Bob :ok:

La vidéo du moment