Les portes en bois c'est bien pratique aussi^^ tu met une balle dedans pour faire un trou et tu te décale un peu en étant collé à la porte, les cons arrivent pour se faire cuter en essayant d'ouvrir la porte!
Si t'es devant le trou de la porte ils te lancent leurs hache ou te plantent leur fourche dans les fesses, c'est pour ça qu'il faut se décaler!
Je me suis mis au mode pro, j'ai attendu d'avoir fini une fois en normal et les modes bonus avec ada...
- au village, je vais dans le bâtiment en face de celui ou se trouve le pompe, une balle dans la porte, et je cut tout le monde!
une fois tous mort, je ramasse tout ce qui est dans le village.
je dépense : 1 balle uniquement pour e passage^^
- Aprés la première rencontre avec le marchand.
Je snipe les deux ennemis proche de la porte de sortie, celui sur le toit et celui sur la plateforme. Ensuite je trace pour aller sur la plateforme, en mettant un coup de pompe dans le tas sur le chemin et passant par la maison du centre.
Une fois sur la plate forme je me recule bien de l'échelle et tire avec le pistolet sur ceux qui montent. Une fois seulement qu'il sont tous entassé en bas de l’échelle, je m'avance pour les cuter.
En s’avançant trop top, ceux avec les haches nous allume, mais plus une fois qu'ils sont sous l’échelle^^
Pour ce passage, j'utilise 1 balle de pompe, 2 de snipe et 20-30 de pistolet. Toujours sans subir le moindre dégâts^^
En débutant de la sorte, je me retrouve à la machine à écrire prés d'où sera le El gigante, avec ma mallette (améliorée une fois) pleine ras la gueule.
Rien que les économies en munitions et soins sur les deux premiers passages tendue, ça se ressent^^
Pour les autres passages, j'avance doucement pour attirer les ennemies 1 par 1 et me les faire au couteau, ou une balle, une attaque au càc et je les fini au couteau.