Rien du tout. C'est naturel tu sais. En fait, tu serais pas un homme si ça t'arrivai jamais.
A moins que tu ressembles au type qui fait des pubs pour Menen ou Nivea, qui lui, ne pu de rien du tout. JAMAIS. Le mec t'as vu, il va à son taff à pied, en courant même, y prends jamais le métro, non, lui y s'en balec', il y va en enjambant les immeubles étout. ET Y PU PAS.
L'enfoiré, moi quand j'me douche pas de deux jours, je pu de TOUT, y compris du sgaege. Quand on est petit, si on pu jamais du sgaege (ce qui est peut-être ton cas) c'est parce que maman te nettoie le fromage. Ou bien aussi, dans ce cas précis, c'est parce que le zizi n'est pas arrivé à maturation. (cf: le fromage)
Mais en fait j'avais oublié que je suis le seul gars ici à péter, à puer d'la gueule de bon matin, à vomir quand j'ai vraiment abusé d'la bouteille, à avoir des remontées acides dans la gorge quand je me suis surestimé avec une bouteille de Jack. Et à puer du chibre quand j'me suis pas lavé, mais ptet' que ça, je vais devoir consulter un toubib parce que
- go douche*