Moi la ou j'ai eu le plus de mal c'est avec leon dans la base miltaire
_____ ok bonhomme ? La cuenta por favor
hht
Niveau 10
23 janvier 2009 à 18:52:26
moi g eu du mal avec léon à waterworld mais bon je l'ai fais quand même
Jill_-Valentine
Niveau 6
23 janvier 2009 à 21:08:55
Je parlais de la base ! Vous auriez pu le voir quand j'ai tape "JJ" !
Tiger_Master
Niveau 9
23 janvier 2009 à 21:19:48
le principale méthode avec Léon c'est d'utiliser principalement le flingue contre les ennemis normaux -le fusil a pompe contre les boss et les groupes -le couteau pour le corps a corps -les coups de pied pour les groupes -et le suplex lors d'un duel pour rapidement en finir
personnellement je gère de facon remarquable avec Léon dans la base militaire
et je gère avec les autres aussi
B_A_B_S
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:23:55
hht Voir le profil de hht
Posté le 23 janvier 2009 à 18:39:27 Avertir un modérateur
c'est cool grace a vous j'ai enfin le handcanon merci
ps: moi j'ai que 12 ans et je l'ai alors vous pouvez bien le faire
rapport ?
hht
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:27:48
moi je dirai qu'il faut utiliser le fusil a pompe aussi quand on a pris un bonus pour 30 secs (1000 pour un zombie) car on pourrai tuer un max de zombie.
hht
Niveau 10
24 janvier 2009 à 10:22:16
bah si moi je suis plus jeune que vous j'ai moin d'expérience donc si moi je l'ai fait tout le monde peut le faire
sevph
Niveau 6
25 janvier 2009 à 19:16:05
Il ne me reste que le chateau avec Leon, pas moyen!!! j'y suis depuis des jours, c'est desespérant!!! Mon fils de 10 ans a r&ussi le village car j'y bloquais aussi... Mais le château, pas moyen d'y arriver!!! J'ai besoin d'encouragements!!! J'ai pourtant réussi tout les niveaux, bonus,mode... Mais leon est trop dur dans le chateau!!! AU secours
B_A_B_S
Niveau 10
25 janvier 2009 à 19:27:01
hht Voir le profil de hht
Posté le 24 janvier 2009 à 10:22:16 Avertir un modérateur
bah si moi je suis plus jeune que vous j'ai moin d'expérience donc si moi je l'ai fait tout le monde peut le faire
En voyant ton raisonnement on voit que tu as 12 ans
B_A_B_S
Niveau 10
25 janvier 2009 à 19:28:39
Au chateau quand tu est devant la grande porte , tu fais demi tour et tu vas au truc juste un peu en dessous et tu reviens devant la porte en tuant tout le monde et en faisant ca tout le temps tu n'auras aucun problème
sevph
Niveau 6
25 janvier 2009 à 19:36:40
Alors on ne rentre pas dans la salle avec le deuxième garradors? Vous avez deja eu la blague qu'il y ait 3 garradors? Moi si avec Ada...
B_A_B_S
Niveau 10
25 janvier 2009 à 19:48:59
Si tu rentres mais apres tu fais le tour de la plateforme pour que des ennemis réaparaissent
ptiteroquette
Niveau 6
26 janvier 2009 à 20:40:28
Au secours ! J'ai passé deux heures à essayé de faire 60 000 pts avec Ada et Hunk sur l'île : soit le temps me manque (Ada), soit je me fais zigouiller par le 2ème Dr Salvador (Hunk). Ben oui, les grenades que notre petit soldat lui lance ne l'arrêtent pas dans sa course (1 fois sur 2) et j'ai du mal à viser la tête quand il fonce vers moi comme un taré -je joue sur PS2-.
Alors je fais quoi ?
B_A_B_S
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:48:27
Alors d'abord il faut commencer en bas , tu prends tous, les temps situés en bas ( oublie pas celui dans la maison ) en essayant de te faire suivre par un max de ganados sans en tuer aucun. Ensuite tu prends le bonus de temps et tu tues tout le monde ( facile de faire 20 X 1000 ). Apres ca tu rentres dans la baraque en face de toi ( celle avec un escalier ) et la le chainsaw sera la sans avoir préalablement démarrer sa tronco. Celui la tu peux le tuer facilement. Pour le bonus temps X1000 , fais pareil que le précédent , va chercher les temps sans te présser et en evitant de tuer les ganados. La tu peux faire environ 15X1000 ( le chainsaw risque d'arriver a cemoment , il sera en bas tu pourras le tuer facilement du balcon ). Et apres tu vas chercher tous les temps restants et tu réutilises le systeme pour tuer plein de monde En esperant t'avoir aider
B_A_B_S
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:50:41
Pour les grenades , 3 suffisent , meme si il a l'air de ne rien sentier , il s'afflaiblit beaucoup