CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Mercenaries mode .

the-killer
the-killer
Niveau 9
16 janvier 2009 à 19:40:41

Bonjour a tous .

Je vient de me lancer dans la mode Mercenaries et j'aimerais avoir des conseil pour finir celui ci avec Ada et Leon .

J'ai reussi a avoir 5 etoile a tout les niveaux avec Krauser, Hunk et Wesker mais pas moyen avec Leon et Ada auriez-vous des conseil a donner pour y arriver avec c'est 2 la ?

Merci d'avence .

sasuke2000gt
sasuke2000gt
Niveau 13
16 janvier 2009 à 19:59:54

Va dans le topic consacrer à ce mode. :ok:

Someone-neW
Someone-neW
Niveau 6
16 janvier 2009 à 20:00:43

Pueblo :
Leon : Tu récupères tous les bonus temps (après si t'as été assez rapide tu devrais avoir 6:30:00), tu attaques quelques villageois au corps a corps en essayant des chaînes (15 c'est déja très bien) mais n'utilise pas le Riot Gun pour l'instant, quand t'auras quelques grenades et un bon tas de Ganados (avec soeurs Bella de préférence dedans) tu sors ta grenade explosive, tu prends le bonus points le plus proche et tu jettes. Après t'as 20 secondes pour agrandir la chaîne : tu sors ton Riot Gun et bousille une des Bella, tu essayes par tous les moyens de garder ta chaîne en te dirigeant vers l'autre bonus points, tu le prends et tu tue tout ce qui peut bouger et même ce qui bouge pas. Concentre toi essentiellement sur les 6 Bella qui peuvent te rejoindre, 5.000 points chacune.

Ada : Rien de bien dur, récupères le temps, aligne des villageois et tire plusieurs balles de Punisher dessus jusqu'a les tuer (4 morts c'est excellent !), tu continues (si tu sens que la chaîne t'échappe, sors le sniper et tire vite sur un ennemi), continue jusqu'a l'arrivée tant attendue des Bella, récupères le premier temps bonus (en prenant l'extrême attention de garder ta chaîne) et si ils sont en troupeau, tu jettes une incendiaire et tu termines les survivants au TMP. Après si t'as eu au moins 30.000 points dans cette énorme chaîne, tu peux négliger le deuxième temps bonus (déconseillé), sinon tu le prends (ici si t'as au moins 25 d'ennemis affilée, tu peux la lâcher sinon je te conseille de continuer sur la même chaîne), tu prends ton TMP et bousille tous les ganados visibles, après attends les quatres Bella restantes.

Château :
Leon : Très dur, j'ai pas vraiment de stratégie.

Ada : Utilise le sniper a bon escient (Garrador et Ganados) mais économise tes balles tout de même :p)
Je te conseille les chaînes.

Île commando :
Leon : Encore une fois pour Leon c'est aléatoire.

Ada : Rien de particulier, tue le J.J au sniper, si y a un ennemi bouclié (avec un bouclier :o)) ), tire sur le pied au Punisher et coup de pied, sinon TMP TMP TMP TMP TMP + Bonus points + Chaîne.

WaterWorld :
Leon : Le mieux est d'aller chercher les ChainsawManiacs avant qu'il ne te trouvent, une fois trouvé, tire en plein visage avec le Riot (quatre cinq balles suffiront), après c'est aléatoire.

Ada : Comme pour Leon, les ChainsawManiacs, après les chaînes avec TMP et Sniper (Punisher pour les méchants en bouclier :p) )

Voila ^o^

the-killer
the-killer
Niveau 9
16 janvier 2009 à 20:10:14

Merci beaucoup Someone-neW .

Je vais essayer et si j'ai un problème je revient .

TheChatMan
TheChatMan
Niveau 10
17 janvier 2009 à 10:57:14

un conseil pour tous les perso et tous les maps :noel: :
prend le temps bonus dès le debut et tue le max de nombre d'affilés et même si il se finit le temps bonus continue le nombre d'affilés et t'auras beaucoup de points d'un coup :noel:
bonne chance :ok:

TheChatMan
TheChatMan
Niveau 10
17 janvier 2009 à 10:58:30

commence par leon c'est le plus difficile :noel:

the-killer
the-killer
Niveau 9
19 janvier 2009 à 18:47:27

Bonjour je revient car vraiment avec Leon je ni arrive pas . Pas moyen de faire CHATEAU, CAMP MILITAIRE et WATERWORLD .Avec les autres personnage c'est passer sens problème mais avec lui pas moyen une idée s.v.p ?

Merki d'avance .

stan90
stan90
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:43:27

Réessayer :ok:

Tiens : http://www.stuckgamer.com/gui_res_evil_4_03.shtml

;-)

Jill_-Valentine
Jill_-Valentine
Niveau 6
20 janvier 2009 à 10:05:34

Personnellement avec Leon sur la Base je gere,
j'arrive a 120k. :ok:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
20 janvier 2009 à 15:18:37

Avec Léon, ça peut paraitre beaucoup plus simple qu'on le croit si on s'y prend bien.
Le truc c'est juste de ne pas se reposer uniquement sur son fusil à pompe qui est une arme à sortir principalement au corps-à-corps.
En clair, il faut davantage se fier à son flingue (et à son couteau) qu'à son fusil à pompe qu'il est préférable de garder uniquement contre les boss et contre les groupes d'ennemis étant un peu trop proches.

Une méthode rapide, efficace et qui peut économiser quelques munitions face à un groupe d'ennemis : Tirer UNE cartouche de fusil à pompe pour envoyer les ennemis au sol et rapidement sortir le flingue pour finir les survivants d'une balle ou deux bien placée (parfois, faut pas hésiter à changer d'arme toutes les deux secondes si nécessaire)

the-killer
the-killer
Niveau 9
20 janvier 2009 à 16:52:37

Ancor une fois merci a vous tous . :)

the-killer
the-killer
Niveau 9
20 janvier 2009 à 18:34:27

Grâce a vaut conseil de Mercenaire avisé je peut maintenant aller chasser l'éléphant . :-)

Prochain défi le mode professionnel .

Petit question temps que j'y suis sur Wii le PRL 412 est t'il possible de le libérer ?

Jill_-Valentine
Jill_-Valentine
Niveau 6
20 janvier 2009 à 18:47:32

Vous saviez qu'il faut uniquement deux balles de Black Tail dans le ventre d'un soldat pour le tuer ?

Il faut aussi 4 a 6 cartouches de Riot Gun dans la tete d'un JJ.

:ok:

Jill_-Valentine
Jill_-Valentine
Niveau 6
20 janvier 2009 à 18:50:37

Petite question, vous faites combien d'ennemis tues
d'affilee avec Leon ?

Moi 35 d'affilee (dont deux JJ)

hht
hht
Niveau 10
23 janvier 2009 à 18:39:27

c'est cool grace a vous j'ai enfin le handcanon :fete: merci

ps: moi j'ai que 12 ans et je l'ai alors vous pouvez bien le faire :ok:

hht
hht
Niveau 10
23 janvier 2009 à 18:40:32

moi 52

TheChatMan
TheChatMan
Niveau 10
23 janvier 2009 à 18:41:08

moi 109

hht
hht
Niveau 10
23 janvier 2009 à 18:46:01

52 cest facile avec leon quand on va dans le chateau à l'étage là ou ya le bonus 1000 pour un mec bah les zombie vienne tout le temps là et avec le fusil à pompe on fait un massacre!!! :sournois:

TheChatMan
TheChatMan
Niveau 10
23 janvier 2009 à 18:48:38

pour moi le niveaux qui a été le plus dur c'est leon au chateau :noel:

le plus facile c'était hunk au village :noel:

hht
hht
Niveau 10
23 janvier 2009 à 18:48:48

109 :ouch2: :bravo:

La vidéo du moment