la 5 est gagnant.
Le monstre avançait vers moi,soudain,il s'arreta,il avait l'air intrigué que je restais debout devant lui sans broncher.
Il me regarda et je pus sentir une haleine horrible puis il se retourna,je profitais pour m'echapper,je courrais vers une sortie mais le mosntre m'avait entendu et il fonçat vers moi avec la ferme intention de me tuer.Je regardais en haut,je vis une bouche d'égout ouverte,je me precipitais là-haut et le monstre ne put m'attraper.
J'était de retour a terre ferme,je me laissais tomber par terre en soufflant,j'avais eu une enorme chance là-dessous,je me levais,soudain,je vis que j'étais a coté d'un cirque,j'entendais des cris,je me precipita là-bas au centre du chapiteau armé de mon 9mm et je vis un tas de cadavres,je m'avançais pour mieux observer,il étaient tous decapiter,ils n'avaient plus leur tete.Une goutte de sang tomba sur moi,je regardais en haut et vis toutes les tetes accrochées,je pris peur.
Soudain,un bruit de moteur résonna dans tout le chapiteau,je regardais partout,soudain,une cage géante tomba autour de la salle du centre,je ne pouvais plus sortir,une porte était verrouillé,le bruit se rapprochait tres vite,j'essaiyé de déverouiller la porte mais sans succes.
Soudain,un cauchemar apparu devant moi,un tronçonneur cagoulé qui mesurait 2 metres tenait une doubles tronçonneuse avec plein de sang,je commençais a me pisser dessus,je ne pouvais plus sortir,soudain,j'aperçois que la clef était accroché a son coup,le seul moyen de sortir était de le tuer,qu'est-ce que j'allai faire?
1-Prendre mon 9mm.
2-Lui planter les seringues.
3-Essayer de grimper sur les barreaux.
4-S'agenouiller devant lui.
5-Lui pisser dessus. 
6-Essayer de prendre la clé.
7-Fouiller le sol ensablé.
8-Jeter mon arme et me rendre.
Faites votre choix 
5 choix sont mortelles,attention.
P.S:Link,j'avais deja tout prevu pour les choix.