essayer d'ecrire ça en 5 mins et tout imaginé,j'ai pas pu voir mes fautes
(si y'a des elttres dans tout les sens,c'est que j'appuie sur 2 touches en meme temps ou une trop tot)
bref,je continue malgré tout ce remue-menage.
C'est la 3 qui gagne.
Le zombie s'approchait de moi,je reculai,je cherchai une solution pour le vaincre,c'est là que j'ai pensé a une idée.Vu que je suis dans un magasin tres frequenté et a plusieurs rayons;il y'aurait surement,des corps d'agents de sécurité morts.Je me relevai et cherchai un corps dans le coin.
Je vis derriere le zombie,un corps d'un agent qui avait le visage dechiqté et la peau qui vieillisait a vue d'oeil,je devais vite prendre son arme avant qu'il revienne sous une autre forme.Je courrais en restant eloigné du zombie puis je me retrouvais a coté du crops de l'agent,je le fouillai et je trouvai un couteau et un 9mm.
Le zombie commença a courir vers moi mais j'appuyis sur la detente et le coup parti droit dans l'oeil gauche du zombie,il recula et je retirai un coup sur son front.Là,il s'effrondra par terre et une mare de sang apparu.
Je quittais le magasin en courant et vis des soldats se battre en train de mitrailler les zombies.Soudain,des tentacules sortirent des égouts et commencerent a prendre les soldats et a les emporter,j'entendais leurs cris,lorsque soudain,3 chiens étaient postés derriere moi en me fixant puis ils foncerent vers moi en aboyant,que faire?
1-S'echapper.
2-Tirer.
3-S'echapper par les égouts.
4-Grimper sur un tuyau accroché sur un batiment.
5-Chercher un moyen de transport pour s'echapper.
6-Se battre au corps a corps.
Faites votre choix
P.S:je sais que pour les tentacules,c'est pas du tout réaliste mais faut bien un gros monstre un moment